📌 Via XXV Aprile, 44, 17028 Spotorno - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:46
Délicieuse focaccia ligure !!!
Le 15/09/2023 à 12:57
Excellente boulangerie... malheureusement, surtout en haute saison, il arrive qu'ils manquent d'un type de focaccia ou de pain et vous risquez de devoir vous adapter à ce qu'il y a.. à part ça, c'est fortement recommandé. Les deux dames sont très gentilles.
Le 10/09/2023 à 16:55
Une boulangerie typique de la Ligurie où un vendeur sert et le propriétaire est à la caisse. La focaccia est bonne, les gâteaux sont délicieux. Si vous êtes habitué aux standards d’une grande ville, la réalité ici est complètement différente. Il faut s'armer de beaucoup de patience et faire la queue tout en respirant la beauté de la Ligurie.
Le 12/08/2023 à 06:47
La focaccia est délicieuse mais l'envie de travailler est nulle. Quand vous allez acheter quelque chose, vous avez l'impression de leur rendre service… et de dire qu'ils travaillent 3 mois par an.
Le 10/08/2023 à 16:20
Top pour la qualité et la courtoisie
Le 26/07/2023 à 09:21
Super focaccia et dames très gentilles qui servent
Le 23/07/2023 à 10:31
Le lieu habituel et typique de la Ligurie. Et il ne s'agit pas d'avoir des préjugés ou de se faire un nom, c'est vraiment toujours un doigt dans le.... (avec le sable)
Le 11/06/2023 à 22:02
Ils ne répondent même pas à l'accueil, pizza et briosh absolument pas bons. Prix très chers. Rejeté
Le 25/04/2023 à 07:45
Bons produits, mais les horaires d'ouverture pénalisent...
Le 01/04/2023 à 16:28
J'ai acheté le poisson d'avril : très bien bravo Merci
Le 14/03/2023 à 21:16
Pâtisserie sèche non comestible, j'ai pris un petit plateau que je n'ai heureusement pas donné. La pâte brisée des tartes avait un goût vieux, les baisers d'Alassio avaient un goût d'arôme d'orange, les autres pâtisseries étaient également désagréables. Éviter...
Le 28/02/2023 à 13:35
Excellents produits de pain, focaccia et pizza, je le recommande
Le 24/08/2022 à 06:20
la meilleure focaccia de Spotorno! et pas seulement!
Le 06/08/2022 à 11:54
La meilleure focaccia à Spotorno
Le 27/07/2022 à 17:43
Ils nous ont très mal traités, j'évite et éviterai pour toujours, le respect et l'éducation avant tout !!!!
Le 12/07/2022 à 05:10
L'attente vaut le désir... une file d'attente vraiment longue, mais la focaccia est vraiment bonne. J'ai essayé différentes saveurs et l'une est vraiment meilleure que l'autre. Sans parler du personnel sympathique et serviable. J'y retournerai certainement.
Le 08/06/2022 à 10:43
Bons prix, produits aussi. Variété de focaccias et desserts...
Le 07/06/2022 à 10:39
La dame qui m'a servi du pain frais et des biscuits était très gentille. Les baisers de la dame étaient délicieux...
Le 19/04/2022 à 12:51
La focaccia et les tartelettes font toujours partie de mes préférées
Le 27/02/2022 à 12:01
Excellentes focaccias, desserts exquis
Le 16/10/2021 à 17:54
Excellente focaccia traditionnelle
Le 24/09/2021 à 07:07
Simplement parfait
Le 05/09/2021 à 18:27
Excellente focaccia !
Le 14/08/2021 à 15:10
La meilleure focaccia à Spotorno
Le 10/08/2021 à 06:12
La meilleure focaccia que j'ai jamais goûtée ; même les desserts sont bien réalisés, j'ai essayé le pain du pêcheur dans la variante au chocolat et noisettes, très bon ; Personnel très gentil, il faut juste être patient et faire la queue dehors à cause de la réglementation anti-Covid
Le 09/08/2021 à 13:33
Excellente focaccia mais sirotée et files d'attente très longues
Le 04/08/2021 à 09:23
Ils ont la meilleure focaccia de Spotorno et celle que j'ai jamais mangée de toute ma vie. Les saveurs qu'ils ont habituellement sont : focaccia simple, farcie de jambon cuit et fontina, farcie de crescenza, focaccia aux tomates fraîches, focaccia aux oignons, focaccia tomate rouge et origan, focaccia aux olives vertes. Les focaccias incluent du saindoux dans la recette.
Le 03/08/2021 à 05:27
Toujours la meilleure focaccia ligure que je connaisse et les desserts sont également excellents
Le 28/07/2021 à 07:21
Le plus petit granité que j'ai jamais reçu. 3 € et un verre pas très plein. Goût pas particulièrement satisfaisant.
Le 07/07/2021 à 16:51
À mon avis, la focaccia est la meilleure parmi les différentes boulangeries de Spotorno.
Le 30/06/2021 à 20:37
Top focaccia ligure
Le 17/06/2021 à 09:14
D'excellentes focaccias... mais attention où vous laissez les voitures ou autres véhicules car un moment d'agréable gourmandise culinaire pourrait vous coûter jusqu'à 100 €
Le 08/05/2021 à 16:57
Très bon pain et focaccia, manque un peu d'organisation vu la période
Le 20/01/2021 à 11:26
Qualité, courtoisie, expérience....👍
Le 05/09/2020 à 13:32
𝘗𝘳𝘰𝘥𝘰𝘵𝘵𝘰 𝘷𝘢𝘭𝘪𝘥𝘪
Le 26/07/2020 à 13:40
Oui, il mange très bien
Le 18/07/2020 à 11:26
Excellent classique et super ligure !
Le 15/07/2020 à 11:53
Excellent pain et focaccia ! !!!!
Le 12/07/2020 à 07:38
La focaccia est excellente !
Le 24/05/2020 à 13:48
Excellente focaccia !!!
Le 12/11/2019 à 11:43
Toujours une certitude de parfum et de bonté !
Le 09/09/2019 à 10:40
Excellente focaccia !!!!
Le 21/08/2019 à 10:40
Excellent pain, focaccia et desserts, personnel sympathique et gentil
Le 20/08/2019 à 21:59
Meilleur focavvia à Spotorno
Le 30/07/2019 à 07:20
Excellente focaccia
Le 18/07/2019 à 18:54
Bonne
Le 17/06/2019 à 10:25
Personnellement, je trouve la focaccia excellente, mais elle est souvent terminée. Même en milieu de matinée, ils disent que c'est fini et ils la sortiront du four dans 20 minutes. Cela ne m'est jamais arrivé dans aucune autre boulangerie. Donc, depuis c'est bien... j'essaye toujours.. et sinon je vais ailleurs.
Le 02/06/2019 à 15:50
Le pain est très bon mais la focaccia est meilleure dans d'autres boulangeries. L'endroit est petit et exigu et il faut souvent faire la queue dehors. Le gros défaut c'est que tout est toujours fini à midi. Je suis d'accord que gaspiller du pain est un péché mais... d'un autre côté c'est un défaut courant dans de nombreuses boulangeries
Le 26/04/2019 à 08:38
J'ai beaucoup aimé. Le pain est bon et la focaccia est bonne aussi. Pas moins les pizzas
Le 10/04/2019 à 09:05
Fabuleuse focaccia et pain
Le 29/03/2019 à 20:36
Bonne focaccia et pain
Le 21/01/2019 à 17:43
Pain et focaccia toujours délicieux !!!
Le 04/01/2019 à 19:39
Excellents produits
Le 11/12/2018 à 14:43
Excellents produits.
Le 07/12/2018 à 09:02
Large gamme de produits. visiter
Le 22/10/2018 à 17:34
Excellente focaccia, ma préférée
Le 06/10/2018 à 06:13
Excellente boutique proposant des produits de premier choix et d'excellente qualité
Le 16/09/2018 à 12:22
Bons produits, bon service. Peut-être un peu cher et manque de choix dans les pizzas.
Le 07/09/2018 à 15:53
Bon choix concernant les focaccias qui sont délicieuses ! Les baisers de la dame sont également bons. Le prix est très bon ! C'est dommage que l'après-midi il n'y ait que des focaccias normales et non plus toutes les variétés trouvées le matin.
Le 19/08/2018 à 22:02
Focaccia spectaculaire à essayer absolument
Le 29/07/2018 à 15:41
Bien mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il faut pour faire un peu plus de focaccia, avec la file de monde qui se forme le week-end et la focaccia qui manque toujours. Manque le sens des affaires.
Le 17/09/2017 à 07:52
Excellente focaccia
Le 09/07/2017 à 07:57
Pain typique de la Ligurie et focaccia d'excellente qualité.
Le 13/06/2017 à 18:41
Excellent boulanger dans le centre historique de Spotorno. Bonne focaccia !
Le 27/07/2016 à 11:02
Excellente boulangerie à deux pas de la plage
💬 Le restaurant est exceptionnel… Local, biologique, un des meilleurs pesto et tiramisu dégustés jusqu’à ce jour. Personnel extrêmement aimable.
💬 Quel joyau caché ! Un endroit vraiment spécial et magnifique où tout est fait avec le cœur. Bonne nourriture - ingrédients frais, belles saveurs, bon vin et grande hospitalité. On entre et on se sent accueilli comme si l'on faisait partie de la famille. Il ne s’agit pas d’une cuisine raffinée mais d’une hospitalité à la casa simple, sans prétention et de grande qualité. Le seul défaut est mon incapacité à rester plus longtemps à Turin. Grazie alla squadra - je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Turin !
💬 D'accord
💬 Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel. Depuis quelques années, il est devenu un point de référence pour garantir une détente complète dans une ambiance familiale. La convivialité, le professionnalisme, la propreté, les lits confortables, les climatiseurs modernes, le petit-déjeuner copieux et la proximité de la mer sont les aspects qui caractérisent pour nous l'Hôtel. Excellente qualité prix. Un merci spécial à Erika qui gère la structure avec passion et enthousiasme, toujours prête à donner des conseils et à satisfaire les différents besoins des clients. Merci à bientôt, Gianluigi et Claudia
💬 Très bonnes filles. Gentil et professionnel. Les repas d'affaires servis dans la salle bien aménagée et élégante du deuxième étage sont également bons. Excellente cuisine locale avec un chef local et des produits zéro kilomètre
💬 Nous y sommes d'abord allés pour l'anniversaire d'un ami, nous nous sommes tellement amusés que nous décidons d'y retourner ! Bel endroit pour une sortie en famille, une fête de groupe ou tout simplement un repas tranquille et paisible. Super ambiance, service rapide et très bonne nourriture 😍😋😘. Je le recommanderai certainement et j'y retournerai certainement encore et encore.
💬 Excellent restaurant au bord de la marina Le service était parfait et l’équipe très accueillante La carte propose plusieurs options végétariennes si jamais Une endroit a recommander
💬 Superbe découverte. Lieu conseillé par notre hôte pour notre voyage en Italie. Restaurant très convivial, repas généreux et les propriétaires savent recevoir. C'était super. ☀️
💬 Nous avons tous commandé un verre avec le repas. La serveuse était vraiment gentille, mais la qualité de la nourriture était tout simplement horrible. 3 hamburgers sur 4 étaient crus au milieu. Le plat composé de pâtes, de tomates et de fromage était trempé dans l'huile. Je suis désolé de le dire, mais nous n'avons vraiment pas apprécié notre séjour. L'environnement était confortable, le personnel était gentil, mais le repas ne l'était pas. Mais pour être honnête, ils n’ont pas compté le prix de deux repas au moment du départ. Nous venons d'un pays différent, donc nous sommes habitués à une qualité différente. Merci, mais pas encore.
💬 Fautes de Pozziate