Les avis
💬 Cet objet est au cas par cas, si vous cherchez une destination de fête sauvage, ce n'est pas celle-là. Cependant, si vous cherchez à vous détendre et à recharger votre batterie intérieure, ne cherchez pas plus loin. L'emplacement, le service, les informations et les installations étaient exceptionnels, grâce au propriétaire Mirko.
💬 Structure avec vue imprenable, chambre propre et accueillante.
💬 Choix très limité, très classique mais abordable.
💬 Voyage de week-end. Mon partenaire avait réservé la suite junior. L'enregistrement a été très simple. La chambre était très spacieuse mais un peu vieillotte. Ceci étant dit, le matelas était impeccable. La salle de bain était propre et avait une grille chauffante (super utile pour tous les maillots de bain mouillés). L'un des problèmes était le manque d'eau chaude le soir, ce dont nous avons entendu d'autres clients se plaindre. Malgré sa situation très centrale, le quartier est calme. Le plus grand spa de la ville se trouve de l'autre côté de la route. Le stationnement est facile : 4€ par jour dans la rue, 7€ par jour pour le parking de l'hôtel. Le petit déjeuner était magnifique, avec de nombreuses options végétariennes. Le personnel était très sympathique. Bonus : une piscine chauffée sur le toit. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner mais le prix du week-end ne correspond pas à la qualité du service.
💬 Bon restaurant pour passer un dimanche midi entre amis. Immergé dans un endroit magnifique au pied de la Maresana. Cependant, la nourriture ne m'a pas beaucoup excité. Pâtes fraîches mais les crues mal coupées complètement. Inacceptable de ne pas avoir accès aux sanitaires handicapés. Il faut emprunter les escaliers ou contourner le restaurant pour y accéder.
💬 Des gens gentils et serviables. Toujours souriant et prêt à parler gentiment. Pâtisseries de grande qualité et produits au levain légers et savoureux. Le beignet et le croissant au charbon de bois valent le détour ! Félicitations !
💬 Haut!!
💬 Absolument les meilleurs burgers du coin accompagnés d'une excellente musique. J'ai pris une portion fumée, très généreuse et au goût exceptionnel. Des prix corrects pour la qualité de la nourriture et du service. J'y retournerai certainement
💬 Excellent emplacement, excellent service, hospitalité au top, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la beauté désarmante du personnel du restaurant, qui complétait son caractère attentif dans le service client. Excellente connaissance de la langue et description de la gastronomie P.s. Francesco est un excellent cheval de course 🐎
💬 Appartement fantastique, vue magnifique, des gens adorables, bons les uns pour les autres et super super propres, élégants et très soignés👌👌 Il a tout ce dont vous avez besoin... Vraiment un paradis 🏝👌Mes compliments et un grand 10👌