Les avis
Le 20/07/2020 à 11:49
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B. La chambre était sale et la salle de bain était partagée (pour le moins scandaleuse, surtout à cette période). Cela seul nous ferait ne plus jamais y retourner, si l'on ajoute ensuite le fait que le beurre dans le réfrigérateur pour le petit-déjeuner était EXPIRÉ depuis le 19 septembre 2019, alors peut-être que même donner une étoile comme note me semble un peu excessif.
Le 31/12/2018 à 18:34
Très bien
Le 21/12/2018 à 15:03
Bien!
Le 11/05/2017 à 16:42
Il est situé à proximité de tous les services... mais à part cela, à l'intérieur du B&B, vous vous sentez chez vous... très accueillant...
Le 06/05/2017 à 13:40
Vraiment confortable, nous avons passé un très bon moment !
💬 Belle expérience! Nous y avons fêté nos 25 ans de mariage. L'emplacement est beau et bien rangé. Tout a été soigné dans les moindres détails, depuis la préparation des salles mises à notre disposition jusqu'au soin des plats, tant dans la cuisine que dans la présentation. Merci Mauro, nos invités sont repartis satisfaits, avec l'envie de revenir. Hautement recommandé.!!!
💬 Sur les collines de Santarcangelo, se dresse cette belle ferme qui allie le rustique à l'élégant, avec piscine et chambres pour passer la nuit. Également un endroit idéal pour célébrer des cérémonies et des anniversaires ! Le menu propose des plats traditionnels de la Romagne faits à la main et avec des produits zéro km, accompagnés de vins (et pas seulement) toujours produits sur place. L'attention portée aux besoins des végétariens doit être soulignée. Bref, à essayer absolument !
💬 Repas très bon avec des pâtes très bien cuisinées et des sauces très bonnes. Petite déception pour la mousse au chocolat, sèche et pas aérienne ni mousseuse... peut-être est-ce la façon dont doit être une mousse au chocolat en Italie ? Pour le reste très bien, et service parfait.
💬 Arrêt moto pour un déjeuner rapide le dimanche. Tables extérieures avec une jolie vue sur la ville et les oiseaux en arrière-plan. Une délicieuse pizza, moelleuse à l'intérieur, croustillante à l'extérieur et fraîchement préparée ! Prix très honnête. Propriétaires super sympathiques, ne travaillant pas le Ensuite, ils nous ont donné des biscuits.
💬 Il est rarissime que je mette 5 étoiles sur Google maps. Cela signifie "vaut le détour" ! La cuisine est délicieuse et le service de qualité.
💬 L'endroit est petit mais la nourriture est délicieuse et le personnel sympathique. Des prix abordables, surtout pour nous les étudiants
💬 Bar restaurant sympathique et bon marché.
💬
💬 C'est un charmant B&B qui pourrait facilement rivaliser avec plusieurs hôtels en pension complète dans lesquels nous avons séjourné. De l'accueil chaleureux initial (et de la bière fraîche) au petit-déjeuner matinal pour permettre notre vol, les hôtes Roberto et Marcela n'auraient pas pu être plus attentionnés. Des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants où dîner, le tout transmis avec un charme italien facile et de la bonne humeur. Ajoutez à cela une piscine absolument fantastique, une terrasse et des environs avec des sièges de luxe ET l'ambiance unique des trulli magnifiquement rénovés....... Un petit bijou dans lequel nous reviendrons certainement.
💬 La chambre triple que j'ai eue était spacieuse pour 1 personne et dispose d'un joli balcon. C'est très calme. L'espace commun dispose de 3 tables et de tout ce dont vous avez besoin. Les 3 chambres sont au premier étage d'un bel immeuble très proche du Duomo. L'hôtesse est très gentille. Je voudrais définitivement encore rester ici.