📌 Via Meridionale, 63, 75014 Grassano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 10h00, traversée de la ville. Il y avait des lasagnes et des pâtes aux tomates et au fromage. Excellente nourriture et service.
💬 Nous étions très bien accueillis. Gérante très gentille et souriante. Malheureusement la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur. Extrêmement gras ... oui nous avons commandé des panzerotti frits, mais nous avons tout de même fait une indigestion, je suis donc dans l’obligation de laisser un avis défavorable. Nous aurions peut être dû vérifier les avis sur Google avant de nous aventurer dans ce restaurant.
💬 pour notre 2eme périple en Sicile et en moto nous sommes revenus à TRISKELES à Naxos pour 3 nuits et sillonner la région et l'ETNA. les chambres super belles et à thèmes sont d'un bon rapport qualité/prix et l'accueil est super. on mange à pieds sur la promenade de bord de mer. Et les départs d'excursion vers l'Etna sont très pratiques. Une belle adresse à découvrir
💬 Accueil très sympas
💬 Bien situé dans la campagne de spilanberto, pas loin de l'autoroute et accueil difficile ne parlant pas l'italien. La chambre était spacieux, literie confortable et prix abordable. Rien a dire sur le petit déjeuner
💬 Pas bon
💬 Bien
💬 5 étoiles tout autour ! Ce charmant hôtel est géré par une famille charmante et un personnel excellent ! Ils sont tous très sympathiques, accueillants et serviables. Nous avons séjourné ici en février pour une semaine de ski et avons trouvé les chambres et les lits très confortables. Le restaurant sur place est top avec des plats délicieux et des vins au top ! Nous reviendrons certainement. Merci pour cette semaine fantastique! :)
💬 Très belle salle, aérée, avec vue sur la cuisine. La carte est simple. Les plats sont classiques, et très bien présentés. L’addition reste sage. Cote saveurs, on ressent bien la fraîcheur des produits et la justesse de la cuisson. Cependant, un peu plus de caractère ne nuirait pas. Très belle expérience néanmoins dans cette ville très touristique où le touriste affamé a vite fait de se perdre.
💬