Les avis
Le 17/05/2023 à 06:17
Accueil très sympas
Le 18/11/2017 à 23:07
Joli vert !!
💬 Bonne nourriture, bon service !! Le menu est un peu différent de celui d'Amérique, mais bon !!
💬 Mon partenaire et moi mangeons en Italie depuis deux semaines. C'était de loin la meilleure glace et les meilleures saveurs que nous ayons trouvées, non seulement la glace était incroyable, mais la dame qui servait était super sympathique et gentille. Je le recommande vivement si jamais vous êtes dans la région.
💬 Très bel endroit, très bonne nourriture, personnel sympathique. je vous conseille
💬 Endroit adoré, bon personnel
💬 Diana est vraiment très gentille Et son bar/glacier est un petit endroit chaleureux où rien ne manque, pour ceux qui souhaitent prendre un petit-déjeuner, ou une collation avec glace/milkshake. En plus, les gâteaux sont délicieux, mon préféré est sans aucun doute celui à l'amaretto Bravo Diana, tu as donné de l'énergie au pays
💬 Des cocktails excellent et une très bonne cuisine pour des prix abordables
💬 Lieu magnifique, des vues sur Asiago de toute beauté
💬 Environnements propres, disponibilité d'un réfrigérateur, utilisation de la cuisine ; Un café et une machine à café sont également à la disposition du client ! Si vous passez par ces régions, n'hésitez pas à rester ! Propriétaires disponibles et honnêtes ! - Eugène
💬 Excellents plats, très bon vins et super accueil !
💬 Vous êtes toujours les bienvenus chez Oronzo. Il est tout simplement génial. Avec toute la famille y compris le bébé - les polpettes sont délicieuses, les pizzas et les pâtes sont également très bonnes. Bon vin rouge et bonne grappa et la soirée est parfaite. Nous aimons toujours revenir.