Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Basta Poco Avis

📌 Via Borgo di Ponte, 16, 33043 Cividale del Friuli - Italie

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Basta Poco à Cividale del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Basta Poco à Cividale del Friuli

Yago.9

Le 15/12/2023 à 14:11

5 / 5

Un excellent bar, avec des gens sympas, sympathiques et un sourire qui vous accueille même le lundi matin ! Fortement recommandé 💯💯💯👏👏👏❤️

Elisa.

Le 13/10/2023 à 15:24

5 / 5

Unique. Un va-et-vient de locaux échangeant des idées sur les événements récents. Le propriétaire est tout aussi extraordinaire que le restaurant. Pas de visite Cividale sans basta poco.

Dmitrii.o

Le 10/02/2023 à 13:01

5 / 5

Café et bar juste à côté du Pont du Diable, excellente idée. Design simple, excellent service, délicieux café et gâteaux. Toilettes propres et spacieuses, lavabo avec interrupteur au pied pratique. Nous sommes allés par une journée venteuse et froide et avons été accueillis avec hospitalité et chaleur. Sera de retour

Rosanna.r

Le 13/12/2022 à 11:16

5 / 5

Le sourire et la bonne humeur du patron surpassent les bons vins et apéritifs dégustés sur place et c'est peu dire... Si vous avez envie d'entrer dans un bar et de vous sentir immédiatement en famille, c'est le bon endroit !

Genj.u

Le 03/12/2022 à 06:17

5 / 5

Endroit confortable et propre. Nous avons bu un bon Aperol spriz mais le meilleur était la gentillesse et le sourire de la salle.

Cristian.e

Le 17/11/2022 à 20:00

5 / 5

Excellent bar avec un très bon propriétaire

Debora.u

Le 20/07/2022 à 12:02

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, joyeux, convivial et insouciant.. à essayer

alberto.i

Le 22/06/2022 à 09:20

5 / 5

Chez Dorina tout est super !

sara.a

Le 21/06/2022 à 12:57

5 / 5

Du restaurant, vous pourrez profiter d'une des plus belles vues sur le Pont du Diable et Cividale, perché sur la rivière Natisone. Ambiance chaleureuse et accueillante, grâce à la gentillesse du talentueux propriétaire. Propreté et produits de qualité.

giovanni.a

Le 09/09/2021 à 22:02

3 / 5

Bon bar

Alessandro.a

Le 30/07/2021 à 11:06

5 / 5

La dame était très gentille et très sympathique. Bon vin. Très bons prix.

Giorgio.i

Le 12/07/2021 à 17:16

4 / 5

Bar petit mais accueillant, le propriétaire est sympathique et essaie de plaire aux clients

Luca.i

Le 28/06/2021 à 17:43

5 / 5

Super garantie Dorina depuis plus de 20 ans, le bar Basta Poco est petit mais grand et plein d'énergie et de joie, fortement recommandé !!! Barre supérieure !💪🏻💪🏻💪🏻👏🏻👏🏻👍🏻

Alberto.a

Le 10/02/2021 à 15:22

4 / 5

Optimal

eugenio.e

Le 29/10/2020 à 18:47

4 / 5

L'endroit n'est pas très grand, mais le gérant est bon et sympathique. Bon café bon vin

claudio.

Le 02/10/2020 à 12:52

4 / 5

bar petit mais très accueillant avec un propriétaire gentil et aimable

Renzo.r

Le 26/09/2020 à 18:02

2 / 5

Bar petit mais accueillant. Propre, bien rangé et géré de manière splendide par la très gentille Dorina. Génial😊😄😉

Alfonso.o

Le 26/08/2020 à 14:45

5 / 5

Moment de détente à savourer.

Manlio.o

Le 09/09/2019 à 09:15

4 / 5

Petit bar situé à proximité immédiate du Pont du Diable. Hébergé par une jeune fille sympathique et gentille, il est facile d'accès et dispose d'un parking. Elle a récemment célébré vingt ans d'activité.

Alberto.a

Le 07/08/2019 à 16:08

5 / 5

Certainement un endroit joyeux

Martina.e

Le 29/07/2019 à 14:23

5 / 5

Toujours au top !🤩

Eduardo.a

Le 23/07/2019 à 05:31

5 / 5

Bon café et excellent service. Très agréable.

Franco.i

Le 07/04/2019 à 14:20

5 / 5

..bon café et bon service

Wendy.e

Le 01/01/2018 à 15:08

5 / 5

Chaque soirée fixe du 22 décembre,,,,excellent service

  • 🏪 Dar Zagaia (1929 Avis)

  • 💬 Juste paradisiaque ! : accueil sympa, cadre enchanteur et cuisine au top. Les plats de pâtes sont franchement excellents: mention particulière pour celles avec moules et palourdes agrémentées d'un parfum de truffe. A tomber ! Merci à toute l'équipe


  • 🏪 La campagnola (44 Avis)

  • 💬 C'est avec grande joie que nous avons découvert qu'après des années de fermeture, le restaurant La Campagnola a rouvert ses portes. Emplacement légèrement rénové, il y a place à d'autres améliorations. Excellentes propositions. Pain chaud fait par eux, coupé de qualité et copieux. L'apéritif est savoureux et délicieux. Bon choix de vins. Des prix honnêtes. Rendre.


  • 🏪 RITA Primula (106 Avis)

  • 💬 Service lent aux guichets, il faudrait un peu plus de personnel aux heures de pointe. File d'attente également à la caisse. Nourriture acceptable, un peu chère pour une cantine. Petites portions. Hall d'entrée sale et avec une mauvaise odeur. Parking disponible mais cela ressemble à un lieu abandonné, tout comme les abords du bâtiment. Mise à jour : j'ai fait la queue pendant 20 minutes aujourd'hui pour payer


  • 🏪 Casa di Poseidone (12 Avis)

  • 💬 👍👍 Personne très accueillante et maison très agréable


  • 🏪 Street pizza (11 Avis)

  • 💬 Pâte et ingrédients excellents ! Prix ​​super honnêtes. Les autres options valent également la peine d'être essayées (pommes de terre au four, filets de poulet frits). Probablement l'une des meilleures pizzas de la ville !


  • 🏪 Agriturismo "LA VOLTA" (65 Avis)

  • 💬 Si vous voulez passer des vacances dépaysantes dans un cadre agréable et reposant, je vous conseiller vivement l’agriturismo LA VOLTA . Pour notre part nous y avons passé des vacances de rêve à deux reprises. Nous avons très bien été accueilli par Vittoria et Luigi qui sont d’une extrême gentillesse et leurs bons conseils pour visiter la région ont été une aide précieuse. Nous avons hâte d’y retourner et encore un fois je recommande vivement.


  • 🏪 Gelateria Pappagrappa (749 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces et sorbetto. Un favori local.


  • 🏪 B & B Barletta Acasamia (93 Avis)

  • 💬 Parfait accueil Endroit très calme, agréable à l’extérieur Très propre Chauffage possible Cependant : Dommage : pas de Breakfast..? P&B = pleasure and breakfast…pourtant 🥹 Pas de bouilloire Pas de micro ondes , alors que dans d’autres bnb, pour le même prix, il y a tout ça plus le petit déjeuner 1 table de nuit pour 2 1 chaise pour 2 à l’intérieur Une table trop haute par rapport à la taille de la chaise Literie très molle


  • 🏪 Le Tre Grazie (26 Avis)

  • 💬 La dame grecque de service Michela est très R U D E ! Elle a publiquement insulté la population chinoise devant tout le monde et s'est battue avec les gens qui essayaient de lui expliquer ce qui montre le manque d'éducation de base. Elle annonce qu'elle est propriétaire mais elle ne peut même pas prouver que le véritable propriétaire est un monsieur italien. Sauf que cette dame est un point négatif, les autres de cet endroit vont bien. Je suis désolé d'avoir cette personne négative.


  • 🏪 INCOOP (18 Avis)

  • 💬 Petit supermarché où l'on trouve un peu de tout, très utile pour ceux qui ne veulent pas quitter la ville, personnel sympathique, bien amélioré ces 2 dernières années, plus raffiné, excellents fromages et charcuteries.