📌 Strada Provinciale Alife Piedimonte, 81011 Alife - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 12:40
Cette pizzeria a été une agréable découverte. Salle grande et bien organisée. Le parking est également très grand. Personnel sympathique et serviable. La pizza est bonne et constitue une alternative intéressante aux autres du coin. Dommage que les ingrédients soient salés. Ils doivent améliorer cela. Prix moyens.
Le 04/02/2024 à 08:17
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées, personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 03/01/2024 à 22:08
Et ainsi
Le 10/12/2023 à 22:37
Pizzeria tranquille connue par hasard, personnel très sympathique et une des meilleures pizzas de la région, tant la pâte que les produits utilisés sont excellents, les fritures qu'ils préparent sont également délicieuses, fortement recommandées
Le 05/07/2023 à 10:52
Excellente pizza 🍕
Le 13/05/2023 à 22:18
Nous avons essayé cet endroit ce soir ! On arrive à 20h35, on commande et on attend que le service démarre ! Nous étions 6 personnes et trois enfants dont deux n'ont même pas mangé, donc 6 pizzas et un sandwich ! Une demi-heure passe et le sandwich arrive ! Une autre heure s'est écoulée et nous ne voyions toujours aucune trace des pizzas sur la table, nous avons donc demandé des explications à la serveuse qui ne savait pas non plus quoi nous dire ! Pour faire court, après deux heures passées à table avec des enfants qui dînaient encore, les pizzas sont arrivées à 22h30 et à différentes heures dont une (la mienne) qui a été oubliée et n'est jamais arrivée ! Organisation épouvantable, et ils n'ont même pas retiré de l'addition la pizza qui n'est jamais arrivée ! Aucune considération n'a été accordée et honnêtement, nous ne reviendrons jamais ! Je le déconseille fortement !
Le 29/03/2023 à 08:23
Excellente pizza
Le 26/03/2023 à 04:45
J'ai une bonne Alifana, il lui faudrait un peu plus d'oignon. Service excellent, rapide et impeccable, le tout dans un environnement propre et confortable.
Le 19/02/2023 à 21:08
Excellente pizza, environnement calme et reposant
Le 23/01/2023 à 07:02
L'endroit est très grand et vraiment sympa, avec une ambiance sympa. Carte allant de la pizzeria au restaurant. De bonnes pizzas, avec des ingrédients de qualité et digestes. Les fritures et la viande sont également excellentes. Large choix de boissons également.
Le 05/11/2022 à 21:18
Optimal
Le 24/10/2022 à 11:10
Excellentes pizzas avec des ingrédients raffinés, ainsi que des viandes, des fritures, des entrées et des entrées. Une excellente équipe qui a repris un lieu qui avait besoin d'être relooké pour rester dans l'air du temps. Nous serons heureux de revenir
Le 24/10/2022 à 07:42
Propriétaires très serviables, ménage, nous y avons organisé notre cours de cuisine Bimby... nous sommes restés pour la pizza et je dois dire que c'était excellent
Le 20/09/2022 à 13:03
Que dire, excellente pizza à l'image des matières premières utilisées. Quant à la viande, je vous dirai juste qu'elle a été coupée à la fourchette Personnel attentif et serviable.
Le 18/09/2022 à 19:43
Haut❤️💪👍
Le 18/09/2022 à 11:17
Excellente pizza. Personnel sympathique. Je le recommande fortement
Le 12/09/2022 à 13:19
Bonne pizza. J'ai goûté la mozzarella de bufflonne et je dois dire que c'est l'une des meilleures de la région. J'y retournerai certainement.
Le 09/09/2022 à 21:38
Incroyable
Le 09/09/2022 à 10:15
Service lent, pizza crue, bruschetta médiocre et crudités sur la pizza.
Le 08/09/2022 à 20:24
Service lent, pizza crue
Le 04/09/2022 à 08:42
Service rapide. Super pizza, personnel sympathique. Essayer.
Le 04/09/2022 à 08:10
Super pizza, bel endroit, personnel très serviable. Idéal pour passer des soirées entre amis et parents
Le 22/08/2022 à 11:36
Le changement de direction a été une bonne chose pour cet endroit, très rustique et décontracté, une cuisine vraiment excellente et les gars en salle sont bons et très gentils et ce n'est pas pour tout le monde.
Le 10/08/2022 à 18:47
Excellente pizza à prix normaux, comme Margherita à 4€....
Le 08/08/2022 à 18:13
Excellente pizza, je n'ose rien dire d'autre...
Le 30/07/2022 à 18:20
Excellente pizza, personnel très gentil et propriétaires idem. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Belle et ancienne villa dont les origines remontent à 1400. Le bâtiment est en excellent état et est situé dans un cadre naturel enchanteur. Différents chemins existent à proximité de la villa. La région est vallonnée. Le nombre de chambres n'est que de 3 unités. Endroit très calme. Il est facilement accessible, il est situé à quelques kilomètres de la route des contreforts vénitiens.
💬 Pour qui c'est un formidable terrain de jeu. Y a-t-il "seulement des bruschettas" à manger, rien d'autre adapté aux enfants. Les bruschettas n'ont pas eu beaucoup de succès et le prix pour 4 bruschettas était vraiment fou avec les boissons.
💬 B&B dans un village très calme à 700 mètres du centre et à moins de cinq kilomètres de la mer, très bien géré par Mme Serena. Chambre à la propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux avec produits pâtissiers. Personnel sympa et attentif à nos besoins. Parking privé gratuit.
💬 Vous voilà chez Lorena. On ne tombe pas dessus par hasard, il faut y aller exprès. Et s'il vous plaît, qui que vous soyez, partez. Parce que la route qui monte et le parking un peu exigu ne sont rien comparé à ce que vous y trouverez : le savoir-faire et la gentillesse du propriétaire, qui a des mains en or et qui a une cuisine sincère et simple, les produits les plus frais, la cheminée, les mille détails. de ce petit endroit tout décoré de lambris... l'ambiance qui est unique et où l'on se sent vraiment comme à la maison. Le paysage est quelque chose de magnifique et quand il fait chaud, vous pouvez même manger dehors et vous perdre dans les vignes. L'endroit est petit, réservez et pour cette fois confiez votre chien à quelqu'un que vous connaissez pendant quelques heures : il ne peut pas entrer ici, mais pas par malveillance du propriétaire, mais parce que l'endroit n'est pas grand et ne serait pas le meilleur pour votre ami à quatre pattes. J'ai hâte d'y retourner, j'ai mangé le meilleur goulasch (d'âne, délicieux !), des raviolis à l'ail des ours, des pommes de terre sautées maison, des courgettes à la menthe... et un dessert unique : une compote de menthe (que j'ai finalement j'en ai mangé deux, car quand est-ce que cela se reproduira ?!).. Je suis tellement heureuse d'être ici !!! Je le recommande de tout cœur !! Bravo Lorena, nous ne t'avons rencontré qu'aujourd'hui, mais nous t'aimons déjà.
💬 Bel emplacement, personnel efficace, cuisine excellente, bonne pizzeria avec un large choix !
💬 Une véritable perle pour les amateurs de trattorias rustiques d'autrefois. Ici, vous vous plongez dans le monde antique sain et authentique. Très "fait maison", la cuisine est simple et les ingrédients sont du terroir et très authentiques ! Le contexte est magnifique !!!
💬 La meilleure pizzeria de San Martino dei Mulini et des environs ! Nous y allons souvent. L'équipe de pizza est très rapide. Ils font la livraison à domicile mais ils n'ont pas de point de vente ! Ils offrent souvent un verre de bière à ceux qui attendent leur commande au restaurant. Il est possible de manger sur place, il y a quelques tables mais tout est en extérieur. Prix moyens, après la 3ème pizza il y a une pizza gratuite ou fornarina ou rouge, mais pas en semaine. Hautement recommandé!!!
💬 Je suis venu demander un café. Sans rien me dire, au lieu d'un café expresso normal, ils m'ont préparé une boisson imbuvable avec une machine Nespresso, et ils ont eu le courage de me le faire payer 1,20 €. A éviter absolument.
💬 Les gâteaux secs spécialités de la bas super bon ,je vous les recommande
💬 Je n'étais pas satisfait du kebab, la piadina était dure et incomplète, les ingrédients manquaient, et elle était servie sur un plateau sans même une serviette sous la pâte de la piadina, elle était vraiment dure et pas molle du tout. L'endroit est vraiment à revoir, très sombre. J'ai été agacé plusieurs fois car ils ont placé le support à pizza à 30 cm de moi. Il y a mieux là-bas. Pour l'instant, je le déconseille fortement.