📌 Via Cardinale Cagliero, 9, 20100 Milan - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 14:43
Lieu fermé et numéro inexistant
Le 22/03/2023 à 18:35
Numéro inexistant
Le 14/11/2022 à 19:27
Attente déconcertante. Heureusement, j'étais le seul à faire la queue...
Le 05/08/2022 à 11:09
pizzas petites et trop fines, goût moyen. non recommandé
Le 26/03/2022 à 22:22
J'ai mangé une pizza, la qualité des ingrédients était faible, surtout les saucisses de Francfort.
Le 10/11/2021 à 10:56
Excellentes pizzas et kebabs
Le 17/10/2021 à 06:54
Je n'étais pas satisfait du kebab, la piadina était dure et incomplète, les ingrédients manquaient, et elle était servie sur un plateau sans même une serviette sous la pâte de la piadina, elle était vraiment dure et pas molle du tout. L'endroit est vraiment à revoir, très sombre. J'ai été agacé plusieurs fois car ils ont placé le support à pizza à 30 cm de moi. Il y a mieux là-bas. Pour l'instant, je le déconseille fortement.
Le 02/08/2021 à 11:27
Excellente pizza
Le 11/06/2021 à 10:33
excellent
Le 06/06/2021 à 18:12
Excellente pizza. Service rapide Personnel toujours sympathique et agréable
Le 02/05/2021 à 14:09
Très bonne pizza et personnel sympathique.
Le 04/04/2021 à 20:06
Personnel très sympathique, pizza délicieuse. Prix normaux en fonction de la zone.
Le 03/04/2021 à 12:23
Pizza très gentille et délicieuse 👍🍕
Le 30/07/2020 à 15:24
Pas la meilleure pâte
Le 14/06/2020 à 17:49
Et la pizza est délicieuse 😁
Le 20/04/2020 à 19:46
La meilleure pizzeria à emporter de la région. Rapide et rapide dans les livraisons. Matières premières de bonne qualité. Excellents prix et offres.
Le 17/04/2020 à 20:33
J'ai enfin trouvé la pizzeria à emporter de mon cœur ! Pizza vraiment bonne et bien assaisonnée, pâte légère, prix très honnête, la propriétaire est très jeune, elle répond au téléphone et fait les pizzas et comme j'habite à proximité elle me l'a apporté. En ces temps, tant d’enthousiasme DOIT être valorisé. Je vais certainement commander ici, encore et encore.
Le 17/02/2020 à 11:59
Gentil et rapide. Service excellent
Le 29/11/2019 à 19:35
Très ponctuel ! Bonne pizza.
Le 16/11/2019 à 22:49
Le service est très lent ; commandé les pizzas, estimées par la jeune fille à 45 minutes, elles sont arrivées après une heure et demie d'attente.
Le 28/10/2019 à 10:42
Service très lent !
Le 01/10/2019 à 08:19
Bon
Le 04/09/2019 à 18:58
Délicieuse pizza, personnel fantastique, excellent rapport qualité/prix.
Le 01/06/2019 à 20:30
Sympa, même s'ils fermaient, nous ayant reconnu comme clients réguliers du service de livraison à domicile ils voulaient à tout prix des services.
Le 10/04/2019 à 23:34
Déjeuner de midi....normal...
Le 28/02/2019 à 20:07
Terrible! Commandé à domicile plus d'une fois un samedi, temps d'attente estimé par la jeune fille à 45 minutes. Au bout de 45 minutes, chaque fois que j'appelais, il me disait que les pizzas étaient au four. Je suis arrivé à la maison après 2 heures et demie au compteur. Belle adhérence sur les fonds. Aujourd'hui jeudi, temps estimé par elle à une demi-heure et après 1h d'attente j'appelle et par hasard je suis au four. La fille dit que malheureusement c'est comme ça ! Quoi ??? Gardez-les merci ! Je ne les ai pas récupérés. Client perdu 🙌🏻
Le 26/02/2019 à 18:59
Toujours tout délicieux
Le 24/12/2018 à 11:33
Très bien
Le 09/12/2018 à 18:41
Très très bonne nourriture et un personnel très gentil et gentil.. !! Et les prix très bas...
Le 07/12/2018 à 12:52
Bonne
Le 03/11/2018 à 19:59
Bonnes pizzas et personnel très sympa. C'est samedi soir et ils sont toujours joyeux et hospitaliers, ce qui, je pense, est assez rare. Et bien sûr, les pizzas, cuites au four à bois, sont généreusement garnies et accompagnées d'une bonne sauce. Leurs olives ascolane étaient étonnamment mais agréablement charnues une fois que vous avez dépassé la coque extérieure croustillante. Nous avons dû attendre un peu pour nos pizzas, mais c'était parce qu'elles étaient occupées - et c'est compréhensible.
Le 04/07/2018 à 18:21
Toujours serviable et bonne pizza ! Conseillé :)
Le 23/06/2018 à 17:29
Kebab correct...un endroit qui mériterait d'être revisité un peu
Le 26/05/2018 à 21:10
Bon kebab, pas beaucoup de places assises (juste une table)
Le 11/04/2018 à 11:01
Décent même si un peu lent
Le 10/02/2018 à 13:29
Personnel sérieux et qualifié, sandwich kebab excellent et tout le reste aussi.Je le recommande.
Le 04/01/2018 à 10:42
Grand homme libre
Le 03/01/2018 à 22:58
Très courtois
Le 09/12/2017 à 12:47
Délicieuse pizza et excellent service.
Le 27/07/2017 à 05:19
Non, je ne déteste pas ça, j'ai mal compris
Le 25/06/2017 à 14:56
Tropo biluw qowista le vide
Le 07/06/2017 à 12:47
Kebab succulent, pizza moyenne, personnel courtois
Le 06/06/2017 à 17:58
Pizza en moyenne correcte, temps d'attente supérieur à 1h30 pour 300 mètres de distance. Evidemment, ils prennent les ordres et les jettent dans l'oubli.
Le 05/05/2017 à 09:21
Non, d'accord
Le 21/04/2017 à 16:47
Très bonnes pizzas et kebab, service à domicile excellent !
Le 16/03/2017 à 18:01
Excellente pizza et propriétaire très gentil. Je leur commande des pizzas et des kebabs depuis des années. Le kebab est parmi les meilleurs que j'ai mangé à Milan. Attention le samedi soir car ils ont beaucoup de réservations.
Le 13/02/2017 à 22:28
Endroit spartiate, mais bon pour des brochettes ou des pizzas à emporter sans prétention. Personnel courtois et prix abordables.
Le 29/12/2016 à 11:29
Le meilleur kebab d'Europe
Le 21/12/2016 à 15:03
Très très bonne pizza...je la recommande....
Le 29/05/2016 à 10:54
Pas mal
Le 04/11/2015 à 22:21
Très bonne pizza.. gentillesse extrême et aussi amabilité du personnel.. Même si vous y allez plusieurs fois ils se souviennent de vous et établissent un dialogue, bref un excellent service client. De plus, et ce n'est pas anodin, ils vous remettent toujours le reçu et vous n'avez pas besoin de le demander. De plus, ils ont des prix très intéressants. Faire mieux est difficile
Le 30/08/2015 à 21:00
Qualité..........
Le 31/03/2015 à 18:15
Le personnel est sympathique et la pizza et le kebab exceptionnels !
Le 17/10/2013 à 12:00
Vraiment, de très bonnes pizzas et kebabs et surtout à petit prix ! On ne trouve pas partout une grande (et bonne) pizza et bière à 7 € ! Le seul défaut est le manque d'espace intérieur (il n'y a qu'une seule table centrale avec 4 chaises et puis il y a une table haute avec 6 chaises hautes le long des deux murs de la pièce) Cependant, c'est fortement recommandé !
💬 Super d'essayer
💬 Hôtel un peu fatigué, mais toujours pratique et confortable. Bon petit déjeuner, lits confortables, chambres spacieuses. Emplacement idéal à côté de l'entrée des murs, il y a également un parking payant. Il n'y a guère de meilleur hôtel dans la ville. Assez calme, bonne eau, équipement neuf dans la salle de bain
💬 Je suis allé manger après le match de la Roma. C'était délicieux, la pizza était vraiment bonne et bon prix. Le service était un peu désorganisé. Les pâtes étaient ok. J'ai préféré la pizza.
💬 Il y a 2 bonnes sœurs, la plus grande je ferais volontiers
💬 Quelques tables en terrasse avec une très belle vue. On a apprécié une cuisine fait maison. La planche maison était excellente, surtout les sortes de quiche. L'agneau aussi. On recommande
💬 J'ai pris l'apéritif, la place à l'extérieur est phénoménale ainsi que l'ambiance en général. Service attentionné, joli plateau de focaccia, pizza et frites avec notre verre de prosecco.
💬 Très bons propriétaires - extrêmement serviables.
💬 La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée avec des ingrédients de la région. Les plats sont issus de la tradition et cuisinés comme ma mère (OK semblable à celui de ma mère)😊 le service est attentionné et très sympathique. Super endroit dans cette ville!
💬 Grazie mille ! Merci pour cet accueil, Nino ! Ces 4 dîners pour finir notre séjour itinérant de 3 semaines en Sicile en moto ont été un régal pour nous, les touristes français de Lyon ! Chaque soir nous avons dégusté des plats différents, tous aussi frais que délicieux ! Bravo aussi à l’équipe pour le service, efficace et professionnel. Nous avons apprécié votre grande terrasse, l’ambiance locale vivante et l’accueil naturel et chaleureux de chacun de vous sans parler du cadeau que nous dégusterons quand la Sicile sera loin et que les vacances seront finies…
💬 Très bonne cuisine italienne et pain fait maison servi chaud délicieux. Pas mal de choix de vins au verre, mais pas forcément à notre goût...