📌 Corso Cento Cannoni, 44, 15121 Alessandria - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 19:35
Je vais souvent dans ce bar l'après-midi pour prendre un très bon café et le gérant est très gentil
Le 28/02/2024 à 08:34
Haut niveau de nourriture et de services
Le 22/06/2023 à 20:00
Une salade avec de la roquette, quelques crevettes et un peu de pois chiches est un peu trop chère, 9 euros exagérés, avec 12 euros on peut avoir le menu fixe ailleurs.
Le 30/05/2023 à 07:57
Tout est excellent !
Le 02/04/2023 à 17:46
Bon endroit pour une pause déjeuner en dégustant un sandwich en toute tranquillité. Il existe vraiment un large choix d'ingrédients et de combinaisons. Le personnel offre un service amical et rapide. Super café.
Le 17/03/2023 à 15:21
Endroit calme où l'on peut déguster de vrais sandwichs.
Le 10/02/2023 à 00:49
Roberta, Carlo, Salvatore, Barre supérieure
Le 09/01/2023 à 20:03
Sandwichs moyens, environnement moyen...
Le 06/10/2022 à 10:13
👍
Le 22/07/2022 à 03:25
Bien mais Cristina est un peu trop grande, je me sens inférieure. Aide. De Luca
Le 15/07/2022 à 09:38
🥳🥳🥳
Le 26/04/2022 à 11:01
Personnel courtois et gentil, excellente bière artisanale, large choix de sandwichs tant au niveau du pain que des ingrédients... Super !!!
Le 22/04/2022 à 06:11
Excellent lieu de rencontre entre amis pour un bon apéritif ou une collation. Personnel très gentil et sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 13/04/2022 à 12:33
Bel endroit
Le 27/03/2022 à 21:39
Recommandé...
Le 01/03/2022 à 21:07
De délicieux sandwichs, un excellent café, un personnel très gentil et des prix abordables, super travail ! Hautement recommandé
Le 09/02/2022 à 20:16
Je comprends tout, mais la propreté est la clé !
Le 21/01/2022 à 17:34
Informé
Le 01/08/2021 à 06:36
Endroit calme avec vue sur la verdure reposante de l'avenue, un coin agréable pour se rafraîchir.
Le 28/07/2021 à 17:03
Un choix remarquable de sandwichs et plus encore et tous absolument délicieux. environnement accueillant et personnel amical et courtois... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/07/2021 à 19:51
Endroit propre avec de nombreuses offres allant du petit-déjeuner au déjeuner. Propriétaire avec une convivialité qui vous étonne. Essayez-le vous serez satisfait 👍🔝🤙🔝💪🔝
Le 01/07/2021 à 11:46
Des sandwichs fabuleux !
Le 01/07/2021 à 10:45
Très bien
Le 11/05/2021 à 19:29
Bon café ☕☕☕
Le 10/05/2021 à 18:21
Nourriture excellente et authentique à des prix équitables, personnel extrêmement sympathique et compétent, environnement accueillant et propre. Fortement recommandé.
Le 21/04/2021 à 13:02
Même sous les restrictions Covid et devoir malheureusement manger sur les bancs.... le sandwich était excellent...!!! Nous espérons pouvoir nous asseoir dehors au moins après le 26 avril...!!!
Le 21/10/2020 à 14:42
Excellent café, cadre très agréable
Le 12/10/2020 à 11:57
Bon café et bonnes pâtisseries
Le 12/09/2020 à 15:41
Tout était excellent, comme si on était en famille 👪 !
Le 03/09/2020 à 16:42
Meilleurs sandwichs à Alexandrie
Le 18/07/2020 à 08:34
D'accord
Le 27/06/2020 à 12:48
Bonne expérience. Le sandwich Baudolino était excellent malgré l'attente.
Le 31/05/2020 à 10:12
Excellente nourriture dans un endroit accueillant à des prix raisonnables. J'y vais souvent pour le petit-déjeuner, une collation rapide ou pour le déjeuner
Le 11/03/2020 à 21:53
Des sandwichs spectaculaires, des ingrédients de qualité, à essayer absolument
Le 07/02/2020 à 12:20
Excellents sandwichs et courtoisie
Le 17/01/2020 à 20:03
Super sandwichs, super soirées à thème. Bon et très sympa. Informé
Le 20/12/2019 à 17:19
Très bien à bon prix
Le 12/11/2019 à 07:39
Bonne qualité et compromis
Le 07/10/2019 à 12:22
Des sandwichs spectaculaires ! Ils valent la peine d'attendre !!!!
Le 26/06/2019 à 08:04
Joyeux scones ! Et une variété de sandwichs ahurissante !! Vous pouvez également manger dehors confortablement assis !! Ou prendre un café ou une boisson.
Le 13/06/2019 à 14:16
Un bel endroit. Sandwichs exceptionnels et très légers (difficile de s'arrêter à un seul !) et salade excellente et savoureuse ! Bien joué!
Le 18/03/2019 à 19:31
La nourriture est bonne, les prix sont honnêtes, le personnel est sympathique. Dommage que l'entrée soit un peu nue et apparemment pas très bien entretenue.
Le 08/03/2019 à 14:18
Sandwichs frais et bons comme prévu
Le 05/03/2019 à 22:25
Endroit calme, la propriétaire Roberta est une personne exquise tout comme le personnel, les sandwichs fraîchement préparés valent la peine d'attendre. Les bières artisanales locales sont excellentes tout comme le pain et la charcuterie.
Le 02/03/2019 à 13:36
Excellents sandwichs, large choix et personnel sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 28/02/2019 à 18:42
Optimal
Le 12/02/2019 à 13:10
Excellent service, excellent traitement local, très chaleureux et accueillant, où prendre une pause déjeuner est agréable et recommandé
Le 07/02/2019 à 17:53
Le pain est fantastique
Le 15/01/2019 à 14:47
Délicieux sandwichs, personnel très serviable
Le 21/06/2018 à 10:42
Super sandwichs et gens!
Le 21/06/2018 à 10:25
Je suis allé déjeuner aujourd'hui pour prendre un sandwich rapide. Le sandwich est délicieux et le choix est excellent avec possibilité de modifier les ingrédients à souhait. Le seul point négatif pour lequel j'ai donné 4 étoiles au lieu de 5 est que la climatisation était éteinte. Nous sommes le 21 juin et il fait 40 degrés dehors. Sandwich rapide et je suis sorti car il faisait trop chaud.
Le 12/06/2018 à 20:02
Des sandwichs exceptionnels et des gens très gentils
Le 13/02/2018 à 09:19
Excellents sandwichs et rapidement. Bien joué
Le 18/12/2017 à 14:17
Super
Le 30/10/2017 à 07:37
Optimal
Le 20/10/2017 à 11:44
Excellente sandwicherie, proposant des produits de qualité et bien faits. Une grande variété de sandwichs est disponible, y compris des sandwichs très particuliers. L'environnement est accueillant et le personnel sympathique. Seul défaut : service pas très rapide
💬 Menu avec peu de plats mais tous délicieux. Je recommande l'entrée aux crevettes et l'incontournable plat d'âne accompagné de polenta. Pizza légère et digeste. Des prix incroyablement bas par rapport à la qualité.
💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner d'affaires ici. La nourriture est délicieuse. C'est un bon restaurant caché dans une petite petite ville.
💬 Le rhum Kraken le plus cher d'Italie, pas même un pouce, 7 euros. Si j'avais connu le prix, j'aurais savouré ces deux gorgées encore plus lentement. 🤣🤣 Si vous souhaitez déguster des spiritueux entrée de gamme à des prix fous cet endroit est fait pour vous.
💬 Glace excellente avec un super accueil. Le personnel est très gentil, il y a de la place et un peu d'attente mais on ne fait pas la queue pour rien. Je vous le conseille.
💬 Merveilleux restaurant en Toscane où nous avons déjeuner avec grand plaisir. Cuisine merveilleuse, savoureuse, et mise en accord avec une très belle sélection de vin. Vous nous avez offert de bien beaux souvenirs. Merci pour vos sourires. Grazie mille. Frédéric & Alyona.
💬 Nous nous y sommes retrouvés pour déjeuner grâce à d'autres avis positifs qui nous ont permis de constater la qualité des plats et du personnel donc il était facile de revenir également pour le dîner. Nourriture excellente et fraîche, préparée avec soin. Serveur attentif aux détails et affable. Prix corrects, je le recommande vivement. Félicitations !
💬 Excellent restaurant, bon et pas excessif. Accueil au top. Belle surprise! 👌👌
💬 J'ai pris des plats à emporter il y a quelques jours, toujours après une longue période, décevant. La situation est devenue bien pire, je dois dire qu'elle est horrible. Du tout riz grossier insipide, bon marché et trop cuit juste mélangé avec 3 gros morceaux de courgette crue sans sel ni épices, des crevettes au curry complètement sans sel avec du curry saupoudré dessus, des crevettes gingembre oignons idem, 3 gros morceaux de gingembre cru avec la peau, des raviolis à la viande défaits (je n'ai pas eu le courage de les manger), des rouleaux de printemps moelleux et gras. La nourriture est désormais immangeable, désolé. Bien sûr, même en entrant dans la pièce, cela ne donne pas une bonne impression de propreté. La dernière fois pour moi.
💬 J'ai séjourné à Casa Dora pendant une longue période en janvier, malheureusement pas pour les vacances mais parce que malheureusement ma mère a été hospitalisée à Pise. L'endroit est central, très proche de la Piazza dei Miracoli, confortable, calme. J'ai passé un très bon moment (même si ce n'était pas du tout une période paisible de ma vie), le soir en rentrant je me sentais un peu chez moi. La dame était très gentille et serviable. Si je retourne à Pise, dans d'autres circonstances j'espère, je reviendrai à Casa Dora. Hautement recommandé.
💬 Une belle surprise ! Ce restaurant dispose d'une fantastique terrasse sur Vagli. Ils proposent des premier et deuxième plats typiquement toscans à un prix négligeable. Les filles qui nous ont servi étaient très gentilles et compétentes.