📌 Via Quarto, 8r, 16148 Genoa - Italie
💬 239 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 20:35
Nous descendons toujours à la plage de Bai pour le petit-déjeuner le week-end et en profitons toujours. Nous avons essayé d'y dîner après avoir entendu de bonnes choses à ce sujet et nous n'avons pas été déçus. Le service était informel et agréable, les entrées excellentes et les fritures légères et savoureuses. Délicieux thon grillé avec croûte et crevettes. Très bien
Le 01/10/2023 à 15:22
Si vous recherchez un cours intensif sur l'arrogance : essayez de demander aux barmans :)
Le 10/09/2023 à 07:16
Nous y sommes allés boire un verre entre amis un soir. L'endroit est splendide et le mardi il est très fréquenté. Il y a de la musique pour danser et des effets de lumière sur l'eau. Le reste est fait par la beauté des lieux. Recommandé, l'entrée est gratuite
Le 02/09/2023 à 09:34
Mojitos 🔝
Le 26/08/2023 à 15:10
Vous pourrez profiter d'une magnifique baie, siroter un apéritif sur fond musical et poursuivre par un dîner à base de plats de poisson frais.
Le 19/08/2023 à 13:07
Exceptionnel
Le 16/08/2023 à 10:48
Juste un apéritif éphémère avec ma femme, lieu petit mais très accueillant et service à table assez rapide. Le week-end, si vous le souhaitez, vous pouvez également y dîner. Je reviendrai
Le 15/08/2023 à 20:38
Endroit splendide avec une eau cristalline, à visiter absolument tout en profitant de la mer magnifique
Le 12/08/2023 à 16:54
Excellente expérience, excellente cuisine à base de poisson avec un service amical et serviable.
Le 07/08/2023 à 16:37
Nagez + détendez-vous !!!
Le 07/08/2023 à 11:24
lieu en bord de mer ambiance accueillante, environnement jeune personnel sympathique et serviable cuisine étonnante prix super honnête
Le 16/07/2023 à 11:25
Endroit génial... petit mais très accueillant
Le 14/07/2023 à 03:48
Je n'ai pas mangé donc je parle uniquement du bar. Emplacement magnifique, excellent service. Hautement recommandé.
Le 10/07/2023 à 16:46
Bel emplacement mais pas de service sans gluten et peu de choix pour ceux qui n'aiment pas le poisson. Des prix définitivement élevés. Apéritif très médiocre
Le 09/07/2023 à 11:49
Très mauvais
Le 23/06/2023 à 23:59
J'ai passé la soirée ici, bon service de boissons, à mon avis, pas le meilleur. Le serveur ne pouvait pas distinguer nos cocktails, dont deux types de gin choisis et le serveur ne savait pas lesquels il s'agissait et nous les avons dégustés tous les deux pour comprendre. Nous avons demandé une deuxième série de cocktails et ils avaient déjà fermé sans même nous prévenir. Finalement, nous étions toujours assis et ils nous ont enlevé une chaise même si nous étions 4, peu de temps avant nous avions demandé si nous devions nous lever et la réponse était non, mais en retirant les chaises, il était clair que nous devions nous lever partez... il suffisait simplement de dire les gars, nous sommes en fermeture. Je suis désolé car j'ai bien bu et j'ai beaucoup aimé le lieu, mais j'ai remarqué un manque de professionnalisme.
Le 15/06/2023 à 20:37
Bel endroit... bonne nourriture... contexte🔝
Le 17/05/2023 à 08:30
Plus une découverte fortuite, mais une bonne ambiance et un service amical
Le 11/05/2023 à 20:22
Sur un plateau en bord de mer. Musique forte. Service amical. Tout le monde ne parle pas anglais. Nous avons bu du bon vin et de l'eau. Comme la cuisine n'ouvrait qu'à 20 heures, nous avons mangé un taco au poisson et une fleur de courgette. Tous deux délicieux.
Le 08/10/2022 à 11:58
Super petit bar juste au fond d'une petite baie. Nous étions ici le matin et avons pris un cappuccino et un petit petit-déjeuner. (Plus tard, j'ai bu 1 bière et 1 verre de vin blanc :-) ). Magnifique vue sur la mer, service très agréable et également fortement recommandé en termes de prix.
Le 10/09/2022 à 20:01
La saison des cèpes proposée par le chef Andrea Soldi dans un lieu saisonnier époustouflant en bord de mer. 🌊🕺
Le 30/08/2022 à 17:54
Emplacement agréable en bord de mer... mais service très désagréable ! Parfois grotesque... Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas
Le 27/08/2022 à 07:47
Quel endroit fantastique c'est ! L'emplacement est génial, en bord de mer, très beau. La nourriture était délicieuse (conseil : procurez-vous les moules). Bonne carte des vins, bons cocktails. Le rapport qualité/prix est très bon. Hautement recommandé!
Le 23/08/2022 à 09:29
Super bar et restaurant !!!!!
Le 21/08/2022 à 14:10
Bon et très gentil
Le 09/08/2022 à 08:55
Bel endroit, idéal pour prendre un bain et prendre l'apéritif !
Le 08/08/2022 à 09:29
Endroit calme, environnement amusant, cocktails et barmans au top
Le 29/07/2022 à 16:35
Festif ! un lieu ligure niché entre terre et mer. Pendant la journée, idéal pour les familles et les amis, le soir vous pourrez vous déchaîner au son de la musique dansante tout en profitant de la lune et de la mer.
Le 08/07/2022 à 11:26
Baie avec plage propre et eau rocheuse, possibilité de location de transats, possibilité de prendre un apéritif ou un déjeuner, spécialité d'anchois frits Endroit facile et non conventionnel
Le 01/07/2022 à 17:33
Très agréable de manger quelque chose au son de la mer et de laisser vagabonder son esprit. Le personnel est préparé, rapide et attentif. Nous avons vraiment apprécié nos moules et sardines. Délicieux. Ça vaut vraiment le détour
Le 29/06/2022 à 16:11
Très gentil et serviable, nourriture excellente à un prix raisonnable.
Le 23/06/2022 à 22:03
Super bar Excellente offre avec une nourriture très savoureuse. Des petites collations sont servies avec les cocktails, super ! Les employés sont super sympas et absolument professionnels. Un grand merci à vous pour ces deux superbes soirées !
Le 14/06/2022 à 21:30
Mon endroit préféré...
Le 14/06/2022 à 16:56
J'ai fréquenté ce lieu il y a au moins 6 ans et il avait un charme particulier et une attention particulière à la qualité et à la clientèle, je suis désolé d'y avoir trouvé une certaine impolitesse et un service de plage inexistant malgré des prix quasiment établis... dommage !
Le 14/06/2022 à 04:09
Bistrot de bord de mer directement sur les rochers, pittoresque
Le 29/05/2022 à 22:21
Lieu en bord de mer, environnement agréable avec de la bonne musique, personnel très gentil, excellent service. L'apéritif et le dîner ont dépassé mes attentes. Je reviendrai certainement!
Le 23/05/2022 à 07:03
Bar-restaurant directement sur la plage. Bon rapport qualité/prix. Bonne sélection de vins
Le 22/05/2022 à 18:19
Endroit très sympa mais bar avec un service épouvantable et un personnel improvisé. Parfait pour passer une journée à la plage sans attendre le service et l'organisation du bar/restaurant que présuppose ce type d'activité.
Le 14/05/2022 à 11:20
Belle crique avec kiosque agréable
Le 05/10/2021 à 18:35
L'endroit parfait❤
Le 27/09/2021 à 15:12
Nourriture correcte, prix élevés, disproportionnés par rapport au service et au type de lieu, personnel improvisé. L'été dernier, ils vous ont servi sans masque ou avec le masque baissé et distance inexistante. Ok, c'est sur la mer, mais à part ça ? C'est une cabane repeinte avec les prétentions (en prix) d'un restaurant de la Côte d'Azur ! Le sol est presque toujours inondé à cause du va-et-vient des gens qui vont se doucher à deux mètres de ceux qui mangent. Je suis particulièrement intéressé par les apéritifs. Si l'on veut faire les choses à un niveau élevé, il faut tout adapter un peu, mais malheureusement à Gênes cela n'arrive pas... Tout d'abord, gagnez de l'argent ! À quelques exceptions près, heureusement. Quant à la majorité du public qui le fréquente, il vaut peut-être mieux ne même pas commenter.
Le 02/09/2021 à 20:33
Gentillesse et courtoisie Bon apéritif et dîner Endroit où l'on mange du poisson mais les trenettes ont un avantage !!! ils les ont parce que... du pesto fait maison bien sûr...
Le 30/08/2021 à 09:19
Le Mojito ressemblait plus à du gin avec de la glace.
Le 21/08/2021 à 07:21
Belle vue, nourriture moyenne...
Le 09/08/2021 à 20:45
Ce n'était pas bon! L'ambiance était plutôt sympa mais les prix sont une blague - j'ai pris un risotto - le poisson était vraiment froid ! Et les portions étaient chétives ! Et facturer 18€ pour ça, c'est vraiment scandaleux ! Nous ne pouvons pas recommander le bar !
Le 06/08/2021 à 07:54
Directement sur la mer, c'est certainement un endroit pour déguster d'excellentes boissons et surtout une cuisine raffinée.
Le 05/08/2021 à 10:40
Grande cuisine simple mais sophistiquée à base de produits locaux et marins. Ajouté à cela situé dans un endroit merveilleusement belvédère. Plaies folles. Très bon service. Une bonne carte des vins.
Le 30/07/2021 à 05:25
Service médiocre : 15 minutes d'attente pour une table réservée depuis une semaine. Nous étions 4 à une table de 2, il n'y avait même pas de place pour le pain et le vin. Trop de monde prenant l'apéritif au détriment du service de restauration. Peu de plats chers et de tailles douteuses. Avec l'entrée et le deuxième plat, vous vous levez avec l'impression d'être encore en train de dîner.
Le 27/07/2021 à 02:36
Je crois qu'un endroit xosi ne peut et ne doit louer que des transats et des apéritifs. Le lieu en lui-même est très agréable pour passer une demi-journée au bord de la mer sur un transat et prendre un verre au coucher du soleil, mais oser cuisiner, ce n'est pas bien. Le service est très lent, le personnel n'est pas très souriant et poli sauf après les réclamations formulées, une serveuse notamment n'est pas souriante et avec un dédain évident, les mesures anti-covid sont inexistantes, les plats proposés sont trop prétentieux et puis s'avèrent presque immangeables. J'ai pris une pêche du jour, courbine en l'occurrence, avec du couscous et des légumes et une sorte de nouvelle cousine est arrivée avec le poisson qui était à moitié cru et co pas de sang les crudités bref renvoyées après deux bouchées. Le reste sans infamie et sans éloges mais des prix exagérés pour la qualité, la quantité et le service. Bref, si vous n'êtes pas capable de faire une cuisine de haut niveau dans un étal de bord de mer, mieux vaut s'offrir une salade et deux sandwichs bien réalisés après une après-midi au bord de la mer et c'est tout.
Le 22/07/2021 à 18:11
Bon service et la nourriture est très bonne, délicieuse !
Le 20/07/2021 à 20:08
Super endroit non touristique! Nous sommes allés dîner à Bay Beach et avons passé une bonne soirée. Vous êtes assis entre les locaux et dégustez du poisson frais frit et un excellent tiramisu. Nous avons dégusté un Chardonnay pour compléter notre expérience au coucher du soleil sur la mer Ligure. Le service était très sympathique et il y avait une bonne ambiance de jeunesse - de la musique techno de Berlin Paul Kalkbrenner était jouée pendant que le soleil se couchait. Au total, nous avons payé ~80 € pour une assiette de poisson frit (recommandé mais presque suffisant pour deux), des nouilles au pesto genovese (ok), deux vins, deux aperol spritz, un tiramisu (recommandé) et un expresso.
Le 19/07/2021 à 13:07
Très bel endroit. Service pas toujours à la hauteur. De délicieuses recettes !
Le 04/07/2021 à 08:58
Des apéritifs appétissants face à la mer.
Le 02/07/2021 à 08:49
Endroit très suggestif, idéal pour se baigner et prendre un apéritif au coucher du soleil.
Le 01/07/2021 à 12:44
La cuisine est bonne. Mais service lent
Le 26/06/2021 à 09:41
Beau cadre. L'un des plus beaux endroits de Gênes. De plus, nous avons mieux mangé que dans beaucoup d’autres endroits.
Le 10/04/2021 à 12:34
meilleur endroit !
Le 17/01/2021 à 12:16
Bel emplacement et petite plage à Quarto
Le 06/10/2020 à 19:09
5 étoiles pour l'emplacement et la vue.
Le 04/10/2020 à 22:12
Parfait 👐👐
Le 26/08/2020 à 22:14
Service injustifiable et très lent.
Le 26/08/2020 à 12:27
Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour créer un restaurant avec une structure en cabane, avec toutes les dispositions qui existent pour le secteur. Et ils ne parlent même pas des mesures anti-covid dont ils ne se soucient pas vraiment.
Le 21/08/2020 à 20:23
Ils servent tout le monde sans masque et s'il y a quelques personnes, ils sont tous les uns sur les autres.
Le 17/08/2020 à 18:57
Chouette
Le 12/08/2020 à 19:34
Nous sommes comme d'habitude... selon l'usage en Ligurie, si tu me fais payer 60 euros chacun pour le dîner, tu ne m'apportes pas les couverts en sac, le set de table de la taverne et tu me demandes de prendre la fourchette entre un plat et un autre ... ne venez pas me servir en short... si vous voulez créer une plage informelle, l'addition doit aussi être informelle... mais si vous me donnez une facture adulte, vous devez être à la hauteur il! La nourriture est prétentieuse mais normale comme dans beaucoup d'autres endroits... dommage je préférais ça alors que c'était vraiment plus informel !
Le 12/08/2020 à 19:01
Très bel endroit à découvrir
Le 10/08/2020 à 13:18
Emplacement génial et personnel formidable. C'est vraiment un endroit pour prendre un verre tardivement
Le 07/08/2020 à 23:57
Pas de mesures anti-Covid, face à la sécurité et à la santé des clients. De plus, le propriétaire est impoli comme peu d’autres. Éviter!
Le 26/07/2020 à 09:42
Apéritif dînatoire raté, trois petites assiettes avec des tonnes de salami et pastèque, 2 petits morceaux de pizza sèche. Qualité prix : négatif. Grossier
Le 23/07/2020 à 22:55
Optimal
Le 22/07/2020 à 19:28
Bonne nourriture et bonne boisson endroit charmant. Un coin de paradis
Le 18/07/2020 à 06:24
Excellent emplacement. Bonne mer et belle plage, bien que petite, mêlée de graviers et de rochers. Possibilité de baignade et de sports comme le canoë. Plongée en apnée. Kiosque de Bay Beach approvisionné et doté d'un personnel rapide. Globalement un peu cher mais de qualité. Très bonne prestation. Possibilité d'utiliser des chaises longues confortables sur la plage.
Le 09/10/2019 à 16:11
Une de mes salles de bain préférées, j'y vais toujours... Si vous trouvez un endroit je vous le recommande... Au final c'est confortable et privé...
Le 09/10/2019 à 07:19
Plage gratuite, détente, eau presque toujours propre, équipée, jeunes
Le 05/10/2019 à 07:08
Endroit splendide, belle mer propre
Le 01/10/2019 à 18:54
Emplacement fabuleux
Le 06/09/2019 à 09:59
Bel endroit, bonne nourriture
Le 05/09/2019 à 15:52
Spectaculaire
Le 05/09/2019 à 14:25
Impolis, ils agissent malin, endroit déprimant, absolument déconseillé !
Le 21/08/2019 à 13:20
Bel endroit, service sympathique mais un peu lent
Le 19/08/2019 à 11:09
Poisson très frais, pesto maison, hamburgers, fritures mélangées, spaghettis aux fruits de mer, le tout cuisiné avec talent et beaucoup d'imagination par le chef Davide. Vous pourrez déjeuner/dîner sur une terrasse au son des vagues. Prix raisonnables. Absolument recommandé pour ceux qui ont un palais raffiné.
Le 09/08/2019 à 20:04
Nous avons pris un apéritif ici pour mon diplôme et nous avons passé un très bon moment. Personnel extrêmement sympathique et bonne nourriture. Je recommande le trofie au pesto qui fait leur renommée, ça vaut le coup. La vue est suggestive et, même sous l'Aurelia, vous n'entendez aucun bruit de circulation.
Le 07/08/2019 à 11:38
Un séjour fantastique.... dans ce coin suggestif de la rivière génoise, vous pourrez déguster des apéritifs exceptionnels ou dîner comme un roi.... la qualité des matières premières est excellente.... le personnel qualifié sera capable de vous donner les meilleurs conseils..............
Le 05/08/2019 à 09:43
Excellent menu et apéritifs. Emplacement magnifique.
Le 26/07/2019 à 08:16
Emplacement et personnel.🔝
Le 24/07/2019 à 10:22
Merveilleuse expérience, bravo les gars!
Le 24/07/2019 à 09:44
Belle expérience dans un lieu stratégique pour admirer les Génois à l'est depuis la mer ! Équipement neuf et personnel sympathique et serviable. Je reviendrai certainement!
Le 22/07/2019 à 16:28
💕💕💕
Le 19/07/2019 à 16:16
Monsieur Ball
Le 19/07/2019 à 12:16
Excellente pause de travail avec du cidre régénérant
Le 16/07/2019 à 21:33
Endroit magnifique avec une hospitalité typique de la Ligurie. Les gars, si les serveuses sourient, les gens boivent plus volontiers = plus d'argent pour vous. Pensez-y et raisonnez ! Merci quand même! Bonjour; salut
Le 15/07/2019 à 17:14
Un cadeau de mariage au bord de la mer...
Le 13/07/2019 à 06:57
Top nourriture, vin et emplacement....très bon....!!!!!!!! 👋👋👋👋👋
Le 10/07/2019 à 07:10
Excellent pour les apéritifs et les déjeuners en bord de mer
Le 05/07/2019 à 11:38
Cadre magnifique, bonne nourriture! La plage est petite mais la mer est claire, transats à louer et douche. Ne convient pas aux personnes ayant des problèmes de marche.
Le 28/06/2019 à 08:49
Très bel endroit.....plats bons et bien présentés.....anchois excellents...la sélection de vins un peu limitée....service un peu distrait mais ça vaut le coup d'y revenir car ça vaut le coup !
Le 23/06/2019 à 22:20
Endroit enchanteur où l'on peut dîner à quelques mètres de la mer. Vue imprenable et merveilleux dîner de poisson
Le 21/06/2019 à 12:57
Sur la mer. Bonne cuisine. Personnel sympathique et serviable. Bon rapport qualité/prix
Le 17/06/2019 à 04:19
Excellent dîner ! 🍴🍝🐟🐙🍷
Le 03/06/2019 à 21:53
Petit lieu et établissement balnéaire charmant au bord de la mer...apéritifs corrects...nourriture excellente
Le 26/05/2019 à 10:21
Emplacement spectaculaire, menu excellent, cocktails de rêve, personnel gentil et efficace
Le 18/01/2019 à 14:22
montrer!!!!!!!!!
Le 27/09/2018 à 10:04
Excellent endroit pour l'apéritif et le dîner, bons plats et rapport qualité-prix adéquat, ambiance fantastique et personnel informel mais sympathique (et à Gênes ce n'est pas rien)
Le 21/08/2018 à 19:39
Restaurant de bord de mer, bons plats, ambiance sympa, prix corrects Egalement excellent pour l'apéritif.
Le 30/07/2018 à 05:47
Endroit fantastique dans le quartier de Quarto. L'établissement, l'apéritif et le dîner valent absolument la peine d'être dépensés dans le kiosque géré de manière informelle mais impeccable. Les réservations sont recommandées aussi bien pour les repas que pour les apéritifs.
Le 23/07/2018 à 07:43
Je tiens à féliciter tout le groupe, nous avons passé un très bon moment... c'était amusant de passer la soirée avec eux. Je voudrais donner 5 étoiles pour la cuisine... félicitations. J'espère vous voir bientôt
💬 C'est la deuxième fois que j'y vais en l'espace d'un an. Toujours la même impression, on a l'impression de remonter cent ans en arrière. Le bar est très bien tenu et dispose également d'une petite salle avec cheminée. Le sol est celui d'origine et est vraiment beau et particulier. Le service amical et informel. Ce sont des lieux qu’il ne faut jamais perdre car ils sont la mémoire de notre pays.
💬 Pain frais à base de pâte naturelle, type ferrarais, pain arabe avec ou sans huile. Gressins, gâteaux, pizza, Sbrisolona maison
💬 L'emplacement est situé sur la route principale, juste à côté de l'autoroute Pedemontana. A l'intérieur les espaces ne sont pas très grands mais bien entretenus, peut-être un peu rétro à mon goût. La salle de bain des dames est propre et équipée d'une table à langer. La carte comprend plusieurs choix : menu fixe avec les plats du jour ou à la carte avec viande de poulain, faux-filet ou tranches de picana et fromage grillé avec polenta. Les viandes sont grillées directement sur les braises (visibles dans la salle). Ce n'est que le vendredi qu'il est possible de commander de la morue. Le personnel est très attentionné, gentil et serviable. Il y a aussi des chaises hautes pour les enfants. Il est préférable de réserver pour midi car c'est complet. Des coûts vraiment abordables. A essayer et à revenir !
💬 L'emplacement est génial, au milieu du centre-ville de Capri. L'appartement est un appartement de type souterrain avec tout ce dont vous avez besoin. La terrasse est agréable et bénéficie d'un peu de soleil, mais les murs ne laissent aucune vue. Imma nous a réservé un accueil chaleureux et était toujours joignable sur Whatsapp si nous avions des questions. Le café est inclus, ce qui est un plus. Je donnerais 4,5 étoiles si c'était possible.
💬 A l'occasion du récent Colnago Cycling Festival à Desenzano del Garda, j'étais invitée à l'Hôtel Aurora avec mon mari. La surprise a été de découvrir qu'il se trouve à quelques minutes du lac et avec des prix vraiment honnêtes. Chambres spacieuses et bien entretenues. Petit-déjeuner au bar de l'hôtel dans un environnement calme. Van avec vélos sous l'oeil des caméras extérieures de l'hôtel. Conversation agréable dans la salle de télévision avec les propriétaires extrêmement sympathiques. J'ai passé un très bon moment.
💬 Excellent restaurant familial. Plats traditionnels très bien cuisinés. Pour deux personnes, nous avons eu l'entrée du chef que nous avons partagée, des spaghettis aux palourdes, du pacchero aux fruits de mer, de l'eau, du vin maison et deux cafés. Les portions des entrées sont abondantes (voire trop). Service simple, délais d'attente courts (en janvier, il faudra voir en été) ; La dame qui nous a servi était très courtoise. Ambiance : la salle extérieure est très simple, l'intérieur est mignon. Prix par personne 37,5 euros. Seul défaut : ils ne nous ont pas fourni l'acompte ni la facture détaillée mais nous ont seulement indiqué le prix total à payer (nous nous sommes toutefois retrouvés avec les prix affichés sur le menu).
💬 Mais de quoi s’agit-il ? 🤩 nous avons pris des croissants et 3 parfums de glace. Les brioches moelleuses, savoureuses, moelleuses et parfumées ! Les glaces sont crémeuses et vraiment très bonnes ! Le café est mon préféré absolu. 5 étoiles bien méritées !
💬 Comme à la maison, j'espère revenir bientôt
💬 Environnement propre et accueillant.. très très bien, continuez comme ça🫶❤️
💬 Bouna