📌 Via Trieste, 94, 25018 Montichiari - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 16:16
Bonne
Le 04/09/2023 à 12:28
Dame grossière
Le 26/03/2023 à 11:30
Excellent endroit stratégique pour la Foire de Montichiari, la dame est super sympa. Stationnement spacieux.
Le 29/05/2022 à 08:04
Personnel très courtois toujours disponible pour tout type de besoin. Nous avons passé un bon moment
Le 03/01/2022 à 15:24
Excellent
Le 30/12/2021 à 14:13
Très agréable
Le 12/12/2021 à 16:06
Le meilleur
Le 05/10/2021 à 13:35
A l'occasion du récent Colnago Cycling Festival à Desenzano del Garda, j'étais invitée à l'Hôtel Aurora avec mon mari. La surprise a été de découvrir qu'il se trouve à quelques minutes du lac et avec des prix vraiment honnêtes. Chambres spacieuses et bien entretenues. Petit-déjeuner au bar de l'hôtel dans un environnement calme. Van avec vélos sous l'oeil des caméras extérieures de l'hôtel. Conversation agréable dans la salle de télévision avec les propriétaires extrêmement sympathiques. J'ai passé un très bon moment.
Le 23/09/2021 à 17:21
Excellent service, chambre et salle de bain impeccables, personnel sympathique et serviable. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 21/09/2021 à 10:56
Je séjourne souvent dans cet hôtel, je le trouve sûr, propre et le personnel est très accueillant
Le 21/09/2021 à 10:53
Je suis resté quelques jours chez des amis l'été, nous avons passé un très bon moment, propreté irréprochable, personnel serviable. Je vous remercie beaucoup! :)
Le 17/09/2021 à 11:37
Emplacement central, grand parking. Personnel sympathique et serviable, multilingue. Structure un peu datée, mais sûre et propre
Le 16/09/2021 à 16:36
C'est l'hôtel Aurora ! A deux pas du lac de Garde. Situé dans une ville accueillante et animée. Riche en attractions : Musées, Théâtre et Château de Bonoris..... Des initiatives culturelles et de loisirs invitantes prévues pour impliquer les touristes séjournant dans la ville. Mon hôtel préféré dans la province de Brescia : à Montichiari ! Les propriétaires sont courtois, affables et toujours disponibles pour tout type de besoin. Chambres et espaces communs impeccables pour la propreté et l'ordre. Grand parking. Que puis-je dire de plus. C'est comme se sentir chez soi. Je le recommande fortement.
Le 06/07/2020 à 12:54
Décevant
Le 05/03/2020 à 14:18
Toujours la même histoire.... Attention à tous les objets de valeur
Le 01/03/2020 à 23:41
⚠️ATTENTION ⚠️ Faites attention au room service, surtout la nuit... Je vous recommande de garder votre argent et vos objets de valeur en sécurité !!!
Le 01/03/2020 à 14:26
Pauvre
Le 25/02/2020 à 06:24
Seule nuitée avec vol de chambre, au total 1 300 pour cinq nuits et nous n'étions pas les seuls à être cambriolés. Heureusement qu'ils m'ont laissé les clés de la voiture pour rentrer chez moi... JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE !!! 👎🏼
Le 03/12/2019 à 09:39
Endroit calme, bon prix et comme une famille, chambres propres et bien rangées avec parking interne, excellent service
Le 08/10/2018 à 13:28
Hôtel 2 étoiles, propre, répond aux souhaits.
Le 14/07/2018 à 04:20
Très pratique
Le 19/03/2018 à 20:46
Merci pour l'accueil et l'hospitalité de cet hôtel. J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment...
Le 16/08/2017 à 09:29
Prix nettement supérieur à la moyenne. Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre et il faisait déjà trop chaud dans la chambre fin juin. Petit-déjeuner minimal, café et croissant servis dans le petit bar à l'intérieur de l'hôtel. Nettoyage discret et évolutif. Grande salle de bain et chambres. Je ne reviendrai pas !
Le 19/03/2017 à 16:35
Prix très sympathiques et raisonnables
💬
💬 Comme à la maison. Personnel super accueillant et sympathique. Félicitations au chef et à ses expériences super réussies comme la "pizza sushi piémontaise" (sur la photo) avec viande façon gitane, oignons caramélisés et produits de premier choix. Hautement recommandé! À bientôt!
💬 À l'extérieur, c'est une ferme et vous vous attendez donc à trouver, à l'intérieur, un environnement champêtre. C'est exactement ce qui vous choque. Élégance sobre, tables très bien dressées, silence même avec autant de monde. Le personnel est préparé et très gentil. La nourriture est de grande qualité, avec des plats "locaux" et non locaux, c'est vraiment bon. Un restaurant plein de détails qui créent un environnement que j'ai beaucoup aimé. Le prix : je pense juste et adéquat
💬 Très bonne prestation ! Nourriture fraîche, délicieuse 🤤!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant les vacances de l'Immaculée Conception avec une autre famille d'amis et nous avons passé un très bon moment, Sandra et Claudio nous ont accueillis chaleureusement avec une belle cheminée et beaucoup de gentillesse ! Les chambres sont très belles et le cadre est calme. Nous le recommandons !
💬 Dès notre entrée, toute la famille est rassemblée au comptoir, souriante. Un enfant regarde PeppaPig sur un iPad. Alors que nous nous dirigeons vers le coin salon joliment conçu, une seule pensée me traverse l’esprit : « Si je fais ça correctement, tu n’iras pas à l’université. » La famille doit avoir déjà rencontré cela et est préparée : certains plats ont une limite (généreuse) par client/table. Nous mangeons toujours comme les Américains. Incroyable.
💬 Superbe
💬 Unique en son genre, où tout vous fait sentir comme chez vous
💬 Belle propriété avec une grande piscine, un beau potager, des oliviers et quelques animaux. Parfait pour se ressourcer après la visite de villes. Les logements sont récents et très confortables.
💬 Malgré une très belle vue sur le lac de garde . Les saveurs ne sont pas aux rendez-vous. Vraiment déçu