📌 Via Monte Acuto, 61044 Fossato - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 19:01
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant les vacances de l'Immaculée Conception avec une autre famille d'amis et nous avons passé un très bon moment, Sandra et Claudio nous ont accueillis chaleureusement avec une belle cheminée et beaucoup de gentillesse ! Les chambres sont très belles et le cadre est calme. Nous le recommandons !
Le 18/08/2023 à 14:48
Environnement accueillant et propre. Propriétaires très gentils et attentifs à tous les besoins. A recommander sans aucun doute.
Le 27/04/2023 à 19:57
Nous avons eu un super accueil, nous nous sommes sentis comme chez nous ! Claudio et Sandra sont des gens vraiment gentils et serviables. Les chambres sont très propres et agréables, l'endroit est calme et reposant. Recommandé 👍
💬 Un lieu unique où vous pourrez passer d'agréables moments en famille et célébrer vos vacances sereinement et sans soucis. il propose entre autres un service de restauration de très haut niveau, au service d'une gastronomie unique dans toute la ville. Des pizzas et des rustici sans pareil, des pâtes parfumées cuites au four à fagot, comme autrefois. Produits alimentaires de première qualité. Je le recommande à 200% les yeux fermés à tous ceux qui souhaitent bien manger et faire bonne impression auprès de leurs amis et proches.
💬 Bel appartement avec une attention aux détails. Des serviettes à toute la ligne de courtoisie. Un excellent point de référence à chaque fois que vous arrivez ou partez de Malpensa. Luigia est très gentille et très serviable Merci pour tout, à la prochaine fois...😊
💬 Excellent café et cappuccino... excellente convivialité... chocolat de haute qualité... à essayer
💬 L'endroit est très bien si vous avez des enfants, c'est très amusant pour eux. Pizza c'est ok, rien de spécial, ce n'est pas à mon goût, mais certains adorent ce genre de pizza, pour moi c'est trop lourd à digérer. Les entrées sont très fraîches et délicieuses.
💬 Nous avons pris des arancini (la version ronde) avec du jambon et du fromage à l'intérieur mais en réalité, comme vous pouvez le voir sur la photo, l'intérieur était pratiquement vide ; en plus il n'y avait même pas de sel ! Quasiment immangeable... Rapport qualité prix épouvantable (3,50 € pour un peu de riz insipide me paraît inacceptable). Nous avons également eu la mozzarella en carrozza, pas beaucoup de mozzarella pour être honnête, mais au moins ce n'était pas aussi insipide que l'arancino. En résumé, nous avons payé 4 € pour la mozzarella et 3,50 € pour l'arancino et nous n'avons pas été du tout satisfaits. Mieux vaut acheter un sandwich au supermarché, on dépense moins et on mange mieux.
💬 Tous les excellents produits et services
💬 Comme la plupart des plages sur ces côtes escarpées, celle ci est accessible à travers des plagistes comme Bagni Africano qui vous propose un emplacement avec transat, parasol, toilettes et cabine. Avec une équipe accueillante et un restaurant de plage très correct, nous avons beaucoup apprécié notre passage à Bagni Africano.
💬 Excellent endroit, excellent accueil, cuisine délicieuse, super pizzas, arancini olympique et super panzerotti, bref on peut manger comme Dieu. Endroit très propre avec un accueil familial, je le recommande vivement
💬 Nous recevons souvent des plats à emporter dans cet endroit, mais à chaque fois, il y a toujours eu des problèmes. Le service est très long, il n'y a jamais personne au comptoir et quand les plats arrivent enfin à l'heure la commande est fausse : il manque toujours des ingrédients dans les piadinas et si vous faites un changement il faut souvent le vérifier immédiatement car ce n'est pas le cas. respecté; Il m'est même arrivé de recevoir une piadina différente de celle que j'avais commandée et je ne me suis rendu compte de l'erreur qu'une fois rentré chez moi. Malheureusement tout cela est dû au manque de personnel : une seule personne doit s'occuper de tout de la préparation au paiement etc...
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans toute l'Italie. Les Siciliens font certainement une cuisine exceptionnelle ! Recommande fortement Même si l'attente a duré une heure pour la pizza, cela en valait la peine à cent pour cent.