Les avis
Le 22/11/2021 à 18:09
Bel appartement avec une attention aux détails. Des serviettes à toute la ligne de courtoisie. Un excellent point de référence à chaque fois que vous arrivez ou partez de Malpensa. Luigia est très gentille et très serviable Merci pour tout, à la prochaine fois...😊
Le 01/07/2021 à 19:57
Très agréable, soigné dans les moindres détails, il y avait tout ce dont vous aviez besoin. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour tous les besoins. J'y retournerai, je le recommande !
💬 Nous sommes accueillis par un magnifique bâtiment. Avec une attention aux détails sans précédent. La propreté et l'élégance règnent en maître. La chambre était immense, propre et pleine de tout le confort. Il y a du café, du thé, des biscuits, des friandises, des gâteaux de toutes sortes 24h/24. Le petit-déjeuner du matin est riche et savoureux. Emplacement proche du centre historique. Il y a aussi un parking gratuit. Endroit calme adapté aux familles. Propriétaire serviable et gentil. La plus belle chose était la propriété. Vraiment top top top qualité
💬 Hotel avec chambre certes désuète mais immense et confortable. Propreté impeccable. L'hôtel se trouve en bord de lac ,près de la gare ferroviaire et de la gare routière, et du terminal de navigation. Le personnel est charmant et donne tous les conseils pour rendre le séjour parfait. Le petit déjeuner est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts. Bref, nous y reviendrons lors de notre prochain passage.
💬 Expérience de détente au-dessus de toutes les attentes. Limone sul Garda est une belle localité touristique très populaire et malgré cela extrêmement vivable. Ce sera grâce à l'expérience et à l'attention des gérants qui sont toujours prêts à recommander les meilleures solutions pour profiter au maximum de Limone et de toutes les autres villes voisines. J'ai été traité très cordialement pour toutes mes demandes. Tout le personnel a travaillé avec le sourire pour vous rappeler à votre tour de le faire. A noter la magnifique vue depuis la chambre 303.
💬 Un restaurant dans un cadre cocooning, les tables sont dans des espaces protégés par des voilages qui préservent une agréable intimité, le tout dans une décoration contemporaine et raffinée, c'est une salle de restaurant confortable. L'établissement dispose d'un parking gratuit et vous êtes accueillis et servis par une équipe souriante, disponible et sympathique. Quant à la cuisine, c'est très bien réalisé, les assiettes sont soignées, les produits sont frais et de qualité. Tout est goûtu. Une mention spéciale pour le riz sauté qui accompagne les sashimis, un riz dont les saveurs nous ont régalés ! La salade de wakamé est servie sur un feuillage posé sur de la glace pilée. La présentation des plats est du même niveau que la qualité de la cuisine, recherchée et appétissante. C'est vraiment un régal du début à la fin du repas. Ce restaurant propose une cuisine haut de gamme pour des prix très raisonnables. Nous recommandons sans aucune hésitation.
💬 Je crois que la réputation est surfaite. Bien que nous ayons réservé, on nous a offert 2 tables très mal placées et coincées, soit à l’entrée ou à côté de la caisse. Mon conjoint a demandé son bœuf bien cuit,il est arrivé presque cru (bleu) , mon Osso bucco n’était pas du tout fondant et servi sans légumes ou pâtes. Personnel pas très sympa comparé aux Romains très gentils en général. Cher pour ce qu’on a. Il surfe sur une vague.
💬 J'ai parcouru 40 mètres d'un bar à l'autre. Madge voulait s'arrêter sur la place Marconi. A 13h20, le bar était calme. Nous avons été servis immédiatement par une charmante serveuse. Deux autres excellents Aperol Spritz. Heureusement, les boissons étaient accompagnées de deux petites butties de mortadelle. un merveilleux changement par rapport aux chips de pommes de terre et autres collations beiges. Deux délicieuses bouchées. Bel endroit paisible, bien qu'à côté de l'entrée du Duomo et en face de l'entrée de la mairie. (Je me demande s'ils ont déjà un face-à-face de mariage !) Beaucoup de sièges à l'extérieur et un intérieur lumineux de bonne taille. Vous recevez un ticket à emporter à l’intérieur pour payer. 5€x2 !. J'ai pris un paiement par carte.
💬 Prix un petit peu cher mais services impecables, patron sympatique et serviable. J'ai aussi bien aimé le restaurant pour le diner et le petit déjeuner. C'est une bonne adresse.
💬 Des produits toujours frais et il y a aussi beaucoup de choix
💬 Excellente chambre d'hôtes à Pozzallo, située à deux pas du centre historique et du port de Pozzallo. Bien que le petit-déjeuner ne comporte pas d’aliments particuliers, il est riche et copieux. La structure propose des chambres avec une vue exceptionnelle sur la mer, également parce qu'elle est très proche de la mer elle-même : il suffit de traverser la route pour se retrouver sur une splendide plage Pavillon Bleu. Les chambres sont discrètes mais la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie du propriétaire et de son personnel sont exceptionnelles.
💬 Les fêtes d'anniversaire continuent car les miennes durent environ un mois et se terminent le 1er mai avec la Fête du Travail. Aujourd'hui, le gastronaute est allé au restaurant du verger Pavullo dans la vallée de Frignano, où il a mangé des tagliatelles aux premiers fruits avec un assez bon pronostic, des tortellini de ma femme au bouillon assez bons pour mépriser la petite taille, des tortelloni savoureux au bacon de Marzia puis gnocchi frit et tigelle accompagnés de charcuterie, saindoux et stracchino bons gnocchis frits et tigelle mais à mon avis j'en ai trouvé de meilleurs dans la région par contre le dessert était spectaculaire un panier de cassant avec de la glace à la crème et du vinaigre balsamique le la bagatelle était également bonne, le tout accompagné de vin mousseux lambrusco et Franciacorta, une facture plus qu'honnête.