📌 Via Paradiso, 11, 32032 Feltre - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/05/2021 à 21:16
Ambiance magique où vous pourrez respirer la culture et l'histoire Optimal
Le 24/12/2019 à 16:53
Excellente chambre d'hôtes à Pozzallo, située à deux pas du centre historique et du port de Pozzallo. Bien que le petit-déjeuner ne comporte pas d’aliments particuliers, il est riche et copieux. La structure propose des chambres avec une vue exceptionnelle sur la mer, également parce qu'elle est très proche de la mer elle-même : il suffit de traverser la route pour se retrouver sur une splendide plage Pavillon Bleu. Les chambres sont discrètes mais la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie du propriétaire et de son personnel sont exceptionnelles.
Le 28/11/2019 à 06:55
Très central, calme et confortable. La propriétaire Gianna nous a accueillis à merveille. Hautement recommandé!
Le 15/09/2019 à 15:41
Endroit vraiment chaleureux et confortable pour retrouver des forces après une Alta Via 2. Le petit déjeuner était délicieux et l'hôte très gentil. L'emplacement est également excellent, au milieu du centre historique de Feltre et d'autres restaurants. Je reviendrais certainement.
Le 29/06/2019 à 18:20
J'étais ici la deuxième fois. Tout va bien, un endroit très agréable et calme. Merci pour tout, à la prochaine fois. Franz
Le 12/08/2018 à 11:28
Le centre historique est magnifique mais quand il y a des événements comme le palio ou l'exposition artisanale et autres événements il est assez mort
Le 28/02/2017 à 06:23
Gentillesse et courtoisie au plus haut niveau
💬 Portions généreuses, service rapide.
💬 Très bonne adresse nous sommes arrivés là par hasard en moto pour le déjeuner très bonne surprise à l'addition 22 euros deux assiettes une bière de l'eau et deux desserts excellent et rapide , je recommande. Merci
💬 Bonne nourriture comme toujours. La brochette est fortement recommandée
💬 Le restaurant est petit mais sympa, c'est plus une cuisine romaine à manger à emporter, par contre ça cale même les plus gros mangeurs !! Les serveurs sont au top pour conseillers.
💬 Un endroit où j'aime toujours aller. Cuisine excellente, vue panoramique unique sur la mer. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Mais s'il te plaît......
💬 Grande disponibilité des propriétaires, démontrée immédiatement en nous accueillant avec un jour de préavis seulement. L'endroit est charmant, géré avec soin par Antonio et sa famille, une oasis de paix et de détente au retour de la plage le soir. Les chambres sont impeccables, entretenues avec un soin et une propreté extrêmes. Et le petit-déjeuner est un autre moment de tranquillité où vous pourrez déguster des fruits frais, de délicieux croissants et des pasticciotti (le croissant à la crème pour nous est d'une bonté stratosphérique). Piscine entourée de verdure, constamment nettoyée, où vous pourrez passer des moments de détente. Pour nous, ce fut un séjour vraiment agréable, nous avons passé un très bon moment et nous avons toujours trouvé beaucoup de volonté pour répondre à nos besoins. C'est dommage que nous ne soyons restés que quelques jours, nous espérons revenir bientôt dans le Salento et vous rendre visite. Un salut chaleureux à vous tous. Rita et Luigi
💬 Bon choix de pizza, très savoureuse. Un énorme plus, c'est que le restaurant est ouvert le midi. Il n’y a pas beaucoup de restaurants dans les environs où l’on peut manger en ce moment. La carte des vins comprend le vin traditionnel de cette région - Negroamaro. Je n'ai vraiment pas beaucoup aimé.
💬 Haut
💬 Super! Très bonne pizza au mètre