Les avis
Le 14/04/2024 à 12:57
Un endroit où j'aime toujours aller. Cuisine excellente, vue panoramique unique sur la mer. Personnel sympathique et professionnel.
Le 04/04/2024 à 22:44
Poisson frais et vue imprenable ! Excellent cacciucco !!
Le 30/08/2023 à 12:03
Excellent restaurant avec une vue imprenable sur la terrasse. Poisson divinement cuit. Personnel efficace et serviable. Riccardo qui nous a servi à table était très gentil. Un arrêt s'impose.
💬 Très bonne nourriture, environnement avec espace pour les enfants, adapté aux enfants...., il y avait beaucoup de monde un samedi soir et il y avait beaucoup de bruit... mais ce n'est pas grave !
💬 Propre et bien organisé
💬 Nous avions choisi ce restaurant car nous voulions manger de pizzas…mauvaise pioche! Pas de pizzas au menu. On a cependant mangé correctement. La note élevée est due au conseil du patron sur le vin (voir photo). Un des meilleurs primitivo qu’il m’ai été donné de boire (dans cette tranche de prix bien évidemment) dans les pouilles!
💬 De retour cette année j'ai été très déçue. Accueil froid, pizzas pas terrible. Bof....next
💬 Haut!!!!!
💬 Goûtez le jarret de porc, point fort de la maison, qui fond dans la bouche grâce à la qualité et à la cuisson parfaite du chef, vraiment bon. Pour le reste, cuisine maison assez bonne, prix corrects pour la qualité.
💬 Excellente pinsa, précise dans les réservations. Top en tout
💬 Restaurant où nous nous rendons assez régulièrement. Il est bon de réserver à l'avance lors des soirées d'été avec animation. Je recommande.
💬 Mon mari et moi avons passé 5 jours dans ce fantastique hôtel à Rimini et je n’ai pas trouvé quelque chose qui n’était pas bon. L'emplacement est très central, à 2 minutes de la plage et à une minute des transports en commun et de la route principale. Les chambres sont propres et impeccables, le restaurant était bien organisé et la nourriture délicieuse, chaque jour quelque chose de nouveau et de très savoureux. Le personnel de la réception et du restaurant était très accueillant et toujours prêt à aider avec un grand sourire et une bonne attitude. Je recommande l'hôtel Tiberius car nous avons passé un très bon moment.
💬 Excellent endroit pour acheter des sandwichs, des wraps, des panzerotti, des pizzas, des croissants, des beignets et des crêpes, l'endroit a des tables à l'extérieur. Prix plus élevé que la moyenne de Lucerina mais malgré tout ça vaut le coup, surtout compte tenu de la zone de passage.