📌 Contrada Campo, 2, 87031 Aiello Calabro - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 18:06
Je retourne tous les visages, de bons produits, notamment les biscuits mi-cuits 🤪des gens très gentils
Le 27/08/2022 à 09:18
Excellent boulanger, gentil et expert. Si vous passez par ici, essayez son Pitta, je vous le recommande !
Le 19/08/2022 à 11:08
Les meilleurs coupe-pain durs que j'ai goûtés.
Le 13/03/2021 à 13:08
Des produits toujours frais et il y a aussi beaucoup de choix
Le 24/09/2020 à 18:49
Du bon pain fait à l'ancienne
Le 12/04/2020 à 21:13
Excellente frise
Le 27/10/2019 à 11:12
Taralli, pain, focaccias tous délicieux (peut-être un peu cher)
Le 22/04/2019 à 09:23
Le boulanger familial et le mien pour le reste de ma vie.
Le 01/10/2018 à 23:31
Bon pain, coupeuses et taralli d'excellente qualité. Personnel accueillant.
Le 12/03/2018 à 14:04
Du bon pain et toujours frais
Le 09/01/2018 à 07:40
Accueillante
💬 Très bonne pizza, personnel très gentil et prix très honnêtes. Vraiment recommandé !
💬 Les chambres privées sont confortables et calmes. Tous équipés de la climatisation. Espace commun complet avec salon, cuisine et TV. Le petit déjeuner est excellent, les croissants sont excellents, je n'ai jamais mangé de pâtisserie pareille, et pas seulement ! Félicitations ! Félicitations également au staff ! Eugenio était très gentil et très serviable. Nous reviendrons encore! Informé!
💬 D'accord
💬 Bouna
💬 Endroit fabuleux, soigné, élégant et avec de nombreux services ! La dame est très gentille et très sympathique ! Enchanteur, un lieu propice à la détente mais aussi à deux pas de la ville ! On reviendra certainement....
💬 J'ai assisté à un déjeuner d'anniversaire. De l'entrée au dessert tout était très bon. Notamment des joues de porc, des crêpes et bien plus encore. Plats très agréables. Service excellent. Les vins de la maison sont parfaits. Dans l'ensemble, c'est un endroit où s'arrêter pour déjeuner.
💬 Bonne glace !
💬 J'ai passé 8 jours à Vila Iris, et j'ai passé un très bon moment, c'est comme être en famille. Personnel très gentil et sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Je recommande cet hôtel à beaucoup car il est vraiment fabuleux
💬 Chambres simples et propres. Situé au centre. Convient aux fêtes perplexes car il existe de nombreux bars et restaurants dans la ville. Nous voulions juste dormir après 1300 km en voiture. Lit propre et confortable. Prix raisonnable.
💬 B&B vraiment accueillant. Chambre impeccable, spacieuse et bien équipée. Excellent emplacement tant pour la mer que pour visiter les villes voisines. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner recommandé à la plage Crystal 37.