📌 Piazza Sedile del Campo, 84121 Salerno - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 18:40
Excellente bruschetta au fromage ! Malgré la forte participation, le personnel était sympathique, gentil et attentionné🔝
Le 11/10/2023 à 17:59
Bonne nourriture, bons prix, excellent service, tout est génial.
Le 23/09/2023 à 11:23
J'y vais depuis plusieurs années (mais pas régulièrement). Depuis qu'il a changé d'emplacement et s'est agrandi, la qualité s'est beaucoup améliorée. Non pas que ce n’était pas bien avant, mais c’est encore mieux maintenant. Souvent le fromage dans les burgers classiques n'est pas perceptible, mais ici il est très intense, le burger est clairement cuit sur place, jamais brûlé ni sec. Le pain est normal mais comparé à d'autres endroits, il est grillé. Informé
Le 14/09/2023 à 18:10
Bons prix, nourriture délicieuse, bon service. Vous n'avez pas à attendre longtemps. Je recommande!!
Le 18/08/2023 à 06:22
Excellents sandwichs, bon rapport qualité prix, sympa, dans l'ensemble c'est aussi un endroit où l'on peut passer quelques instants en extérieur
Le 12/08/2023 à 23:50
Top hamburger!!! Le patron est très gentil et le personnel aussi. Hamburger avec la mortadelle 👍👍👍. Merci pour le service. Amis de Belgique. Ciaoooo
Le 27/07/2023 à 09:32
Informé
Le 17/07/2023 à 18:46
Tu le manges et c'est tout
Le 03/06/2023 à 20:15
Super!
Le 03/05/2023 à 18:34
Le burger a été mangé tard dans la soirée, après une nuit de visites de la ville, mais il était toujours savoureux et frais.
Le 17/12/2022 à 23:07
Désorganisation et impolitesse. Service épouvantable, en fait service inférieur à zéro.
Le 17/12/2022 à 23:06
C'est nul d'attendre plus d'1h et de se faire dire deux fois 10 minutes... J'ai vu des gens venir après nous et manger alors que notre commande n'a jamais été passée... Je le déconseille fortement, nous avons été remboursés et nous sommes partis
Le 16/09/2022 à 11:18
Dans le centre historique de Salerne, excellent rapport qualité/prix, sandwichs savoureux et portions généreuses. Possibilité de consommer sur place, à emporter ou de se faire livrer à domicile via un service de livraison. Au menu également, des sandwichs végétaliens et la possibilité de consommer les ingrédients du sandwich dans votre assiette. je vous conseille
Le 23/08/2022 à 12:02
sandwich à emporter, bière fraîche du jour à un euro, sandwich honnête, sandwich classique pour vous nourrir, petits prix et assez bon en plus
Le 25/07/2022 à 17:03
Prix très raisonnable et bon goût. J'y retournerai.
Le 24/07/2022 à 09:26
Super sandwich🔝
Le 12/06/2022 à 21:56
Kebab de livraison à domicile composé pratiquement uniquement de chips, de l'ombre de la viande, d'un dessin de la salade et ASSEZ.
Le 12/06/2022 à 21:44
J'ai reçu 5 brochettes essentiellement composées presque uniquement de chips. 3 petits morceaux de viande, je ne sais plus de quelle sorte et une feuille de salade, sans sauce ni autre chose. Cola sac en papier bosselé et cassé. Et entre autres, incroyablement tard. PLUS JAMAIS. MAUVAIS
Le 18/04/2022 à 14:27
Propriétaire très gentil, excellents produits et prix bas. Un point de référence.
Le 28/01/2022 à 21:37
Bien joué, bien, bien
Le 16/12/2021 à 00:45
Petit endroit situé en plein coeur de Salendo... Personnel sympathique.... De très bons sandwichs.... Leur point fort est le rapport qualité/prix. Excellent 💯
Le 20/10/2021 à 18:34
Délicieux burgers 11/10
Le 05/09/2021 à 20:19
Très bon hamburger avec des garnitures. Je reviendrai l'année prochaine.
Le 11/08/2021 à 23:28
pour être honnête, le quartier n'est pas le meilleur mais ce n'est pas un mauvais bar
Le 21/07/2021 à 06:12
Ils sont chers
Le 24/08/2020 à 23:53
Optimale !
Le 26/05/2020 à 16:37
Bon service excellents prix
Le 04/05/2020 à 18:46
Excellents sandwichs toujours savoureux et imaginatifs. Je les aime beaucoup. Le service est également disponible à emporter. Gérants sympas. Je vous conseille!
Le 22/01/2020 à 22:06
Des sandwichs complets et savoureux, ils font aussi des sandwichs sans gluten : VENEZ
Le 06/01/2020 à 18:01
Je pense que c'est l'un des meilleurs pubs à emporter de Salerne. J'y vais occasionnellement depuis des années et cela ne m'a jamais déçu. Des prix honnêtes pour un sandwich qui répond toujours aux attentes (et au palais). C'est dommage qu'ils n'aient pas de petite pièce intérieure car pour la qualité du produit cet endroit exploserait !
Le 31/12/2019 à 20:39
La meilleure sandwicherie de Salerne, si vous vous y trouvez, arrêtez-vous, il y a beaucoup de variétés de sandwichs et les prix sont excellents.
Le 28/12/2019 à 14:05
Sandwich...top !
Le 24/11/2019 à 13:38
Courtoisie et qualité
Le 07/11/2019 à 06:49
Excellents ingrédients. Grand choix de sandwichs et personnel fantastique
Le 17/10/2019 à 19:24
Les meilleurs sandwichs de Salerne! Le meilleur de la street food
Le 13/10/2019 à 22:43
Des sandwichs si bons qu’ils frisent la pornographie.
Le 27/09/2019 à 15:55
Tout ce que j'ai essayé était délicieux !! Valentina est une excellente cuisinière et une personne impressionnante. Nous sommes allés dîner un soir et nous avons tellement aimé que nous sommes revenus pour les 4 nuits restantes. Nous avions envie d’essayer encore plus de choses. Si vous sortez, arrêt obligatoire.
Le 24/09/2019 à 17:53
Très bien! ❤
Le 21/09/2019 à 21:58
Petit trou, gros sandwich
Le 10/08/2019 à 17:06
Les sandwichs sont vraiment excellents, le personnel est sympathique et les prix sont très bons
Le 03/08/2019 à 17:40
Nous sommes allés plusieurs fois à la sandwicherie. Personnel très gentil, sandwichs rapides, délicieux et copieux avec des ingrédients de qualité à des prix raisonnables.
Le 08/05/2019 à 20:56
Petit endroit mais les sandwichs sont vraiment bons vu les prix. Le personnel est gentil et agréable.
Le 18/04/2019 à 22:42
Nourriture et service incroyables. Je le recommande vivement. Surtout lors d'une soirée !
Le 07/02/2019 à 16:46
Également connu sous le nom de da Maria, l'un des meilleurs endroits pour manger un sandwich dans le centre de Salerne. Quand vous entendez crier votre nom et que vous prenez le sandwich, c'est toujours une joie. Le nom des sandwichs est spectaculaire. Le Deep Throat je pense est le top du top, un toast dans le sandwich ? Pouquoi? Parce que c'est bon hahahaha. Ou un hot-dog avec des chips ou mieux encore une portion de chips avec un hot-dog en dessous. 👑
Le 28/12/2018 à 21:46
Gentillesse, propreté, bonté et juste prix. Tout est très bien, recommandé.
Le 01/11/2018 à 22:37
Excellente qualité, gentillesse et convivialité !
Le 10/06/2018 à 21:42
J'aime
Le 17/04/2018 à 06:05
au centre de Salerne... endroit très accueillant et produits de premier choix. le goût se marie avec la tradition, le moderne avec la fantaisie. le personnel est très gentil et toujours prêt à satisfaire les besoins des clients. hautement recommandé!!!!!
Le 27/03/2018 à 21:10
Excellent dans tout, excellents sandwichs tous frais et de qualité, ils devraient juste organiser pour les places assises à l'extérieur😉👍👍👍
Le 25/02/2018 à 12:05
Jamais déçu, d'excellents sandwichs à un bon prix et un personnel plus que sympathique.
Le 11/02/2018 à 08:41
Idéal pour les plats à emporter, les prix intéressants et les bières super bon marché
Le 29/01/2018 à 06:12
Les sandwichs sont spectaculaires et pour voir à quel point ils sont populaires parmi les habitants de Salerne, il suffit de regarder la file d'attente qui se forme le samedi soir ! Et puis les gars sont très sympathiques et super sympas.
Le 27/01/2018 à 21:58
Prix bas, qualité correcte
Le 06/01/2018 à 09:14
Simple, bon et les gars sont gentils et très sympas. Il y a un peu de monde le week-end, mais où attendre ? Après tout, c'est le meilleur sandwich de Salerne 😀
Le 11/12/2017 à 08:56
Optimale ! Accueil fantastique, Davide, Gigi et Maria sont merveilleux.. Sans parler de la nourriture... Les meilleurs sandwichs de Salerne !! La viande est superbe et très bien cuite, et en général tous les autres ingrédients sont excellents. Si vous êtes à Salerne, c'est une visite incontournable.
Le 12/11/2017 à 06:05
Excellents burgers et pannino, ils sont très rapides et il y a toujours beaucoup de monde. Je vous conseille!
Le 26/09/2017 à 12:01
Les meilleurs de la région de Largocampo, ils devraient améliorer un peu la qualité du pain pour 5 étoiles
Le 15/06/2017 à 15:11
Que puis-je dire... le meilleur juge est le palais et l'estomac, 10 et la louange. Essayez-le et vous serez d'accord avec moi.
Le 09/11/2016 à 22:02
Excellente attention, prix et qualité. Peu d'espace pour s'asseoir mais on s'y sent toujours bien
💬 Vanessa était très gentille et drôle, ainsi que Claudio le propriétaire. J'ai particulièrement aimé le café, le meilleur des environs. Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le petit-déjeuner et c'était très bien pour nous. Simple mais génial !
💬 Excellent emplacement et excellent déjeuner. Menu convenu et tout était parfait. Apéritif avec crostini au jambon et flan de légumes. D'abord des maltagliati au ragù blanc puis un filet de porc en croûte de pistache. Vin rouge Chianti Monte Guelfo 2022 équilibré et facile à boire. Nous avons passé un très bon moment... Grâce à une journée ensoleillée qui nous a permis de profiter du jardin... Du plaisir pour les grands et les petits !
💬 24/01. Endroit sympa et accueillant, un peu caché, mais où se garer ne pose pas de problème. Ils viennent en cuisine, nous sommes allés manger une pizza, mais la carte proposait une restauration invitante. L'apéritif était excellent et, à ne pas sous-estimer, nous sommes repartis sans sentir la friture. De bonnes pizzas sur mesure : vous choisissez la base, blanche ou rouge, puis ajoutez l'ingrédient de votre choix. J'ai pris une calzone mais elle ressemblait à une baguette... Un peu plus de garniture aurait été préférable. Service offert par un personnel jeune mais serviable et courtois. Bières pression du village, seulement deux types, mais une garantie. Une pizza n'était pas bonne et la fille de notre entreprise a dû attendre un peu pour remédier au désagrément. Je commencerai par dire que j'étais heureux qu'il y ait une fête de 18 ans en même temps car, pendant une demi-soirée, je me suis senti à nouveau un jeune homme, mais, comme me l'a effectivement fait penser un des correspondants à notre table, cela aurait été correct, puisqu'une partie du personnel nous prévient : à 22h30 une fête a commencé par un bal dont la musique était atténuée par la présence d'une tente. Meilleurs vœux à la fille d'anniversaire. Recommandé dans l'ensemble.
💬 J'y suis allé avec des amis pour quelques apéritifs, le propriétaire est une personne vraiment exquise et sympathique
💬 Haut
💬 Dès notre arrivée, cet hôte qui dispose d’un 4 étoiles, est absolument cafardeux et triste : bruyant, vieillot et vétuste, négligé et aux espaces verts non entretenus ; c’est catastrophique. Aucune prestation. Pour se rendre à la mer à 5 minutes à pied il faut traverser une route passagère, les serviettes et bains de soleil sont payants, la piscine est sale, on voit une épaisseur de sable au fond, l’eau est verte et le nettoyage se fait par des jets de produits (c’est ahurissant !), lits non faits à l’arrivée (16h30) et le personnel est encore en train de faire le ménage à 17h dans les chambres, pas de fauteuils sur la terrasse, pas de coussins sur le canapé. Les repas sont simples et peu élaborés. Au premier déjeuner il n’y avait pas de beurre ! A l’accueil le gérant ou directeur se moque éperdument de nos remarques. Dans tout cela, il faut souligner que le personnel en salle de repas ainsi que les femmes de ménage reste souriant, abordable et disponible, ils font ce qu’ils peuvent pour rendre les soirées agréables et nous les remercions. Nous n’avions qu’une hâte, c’était de quitter cet endroit… Cet hôtel très ennuyeux et sale devrait être fermé. De retour en France nous avons fait remonter ces remarques auprès du prestataire organisateur.
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Nous avons eu le menu fixe à 30 euros par adulte et 15 euros par enfant, un grand choix d'entrées. Comme primi, je peux recommander l'orrichiette au cimi di rapa. Les desserts étaient également délicieux.
💬 Super ambiance, personnel sympathique, bonne nourriture, bon prix et bonnes boissons.
💬 Je ne peux pas donner assez d'étoiles à cet endroit incroyable ! ⭐️ ⭐️ 🌟 ⭐️ ⭐️ Les services des serveurs et l'allemand étaient excellents et la nourriture était à tomber par terre. Grand choix de vins et de bœuf cuit à la perfection. Je n'ai jamais eu une expérience de steak aussi merveilleuse en dehors des États-Unis
💬 Je suis resté là avec le camping-car pendant 2 jours. Très serviable et sympathique. Eau et électricité disponibles. Malheureusement, le WiFi est trop faible pour être utilisé. Bon emplacement. Un véhicule de 7 m + des vélos à l'arrière rentre, mais c'est un peu délicat en entrant. Merci Francesco