Les avis
💬 Personnel très agréable et bonne ambiance de musique
💬 Lieu situé à un point stratégique, j'ai découvert ce lieu grâce à un ami et j'y vais souvent pour un apéritif entre collègues. Je le recommande à tout le monde, surtout si vous aimez les bons apéritifs. J'y amène souvent beaucoup de monde, car ils méritent d'être connus. Rosy est très gentille et très passionnée par ce qu'elle fait, ce n'est pas le travail de tout le monde d'expliquer la portée de la planche à découper et elle le fait avec passion. Les cocktails sont également très bons, je recommande Hugo Pamplemousse, j'adore. Que dire, j'y retournerai car c'est un endroit qui le mérite.
💬 Excellent service, nourriture de très bonne qualité surtout le poisson cru, je ne mange pas de soja ni d'ail mais l'arôme des plats était très bon.
💬 Absolument top... il n'y a pas de mots... une nourriture superlative et la définir comme telle est un euphémisme, une atmosphère fantastique et un service 110 cum laude.... Cela faisait longtemps que nous avions envie d'y aller et nous avons finalement réussi à le faire à l'occasion de l'anniversaire de mon compagnon... J'ai reçu un magnifique cadeau d'anniversaire et je vous remercie vraiment ! Vous nous avez conquis et nous vous reverrons bientôt !! (les photos parlent d'elles-mêmes quant à l'esthétique qui n'est rien comparé au goût... poisson très frais cuit à la perfection avec une pincée d'innovation et de raffinement. Qualité/prix impeccable !)
💬 J'ai dîné dans le jardin samedi soir. Très bonne ambiance, musique et service. Beaucoup de places assises à l'extérieur. Mes attentes ont été satisfaites. Des ingrédients de première qualité qui font vraiment la différence. Nous avons eu la plupart des entrées mais le « zeppola di baccalà fritto » était mon préféré. J'ai commandé « pasta e patate a modo nostro » comme plat principal et c'était riche et crémeux. Une version moderne de la cuisine traditionnelle. Merci pour cette excellente expérience culinaire.
💬 Excellente pizza, surtout celle cacio e pepe. Une myriade de saveurs. Dommage qu'il ne soit pas vendu au poids et "coupé à l'oeil". Le service échoue trop souvent, il vaudrait mieux qu'il y ait deux personnes qui servent et qu'il y ait deux fours à pizza. Le prix est honnête, mais pas bon marché (ailleurs à Pérouse, vous payez moins mais vous ne mangez pas cette pizza). J'y reviens toujours volontiers. Heureusement qu'il n'est pas sous la maison sinon je pèserais 2 quintaux.
💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Erice et avons pris deux sandwichs fraîchement préparés dans un très bon endroit. Une charmante dame nous a proposé son propre produit à tester et le chat était très gentil aussi😀
💬 Je ne sais pas comment il est possible que tout ce qui sort de cet endroit soit si bon
💬 Bien mais parfois ça arrive tard