Les avis
Le 22/08/2023 à 08:03
Beau lieu. Recommandé au coucher du soleil, vous pourrez profiter d’une vue spectaculaire. Prix moyens. Service amical.
Le 18/08/2023 à 16:20
Je me suis arrêté après avoir visité les grottes juste pour prendre une bière et une bouteille d'eau. Le personnel est poli et gentil, vous bénéficiez d'une excellente vue surtout pour le coucher du soleil. Ils réalisent également des cocktails et apéritifs avec des produits typiques
Le 16/08/2023 à 11:31
Un lieu ancré dans ses origines, où il semble que le temps s'est arrêté. Il est situé au pied de la grotte de Mangiapane à proximité de laquelle vous pourrez observer les structures et tous les instruments qu'une ancienne civilisation utilisait pour la production de vin, de tissus, pour le forgeage des métaux, bref vous pourrez apprécier tout ce qui était un petit civilisation qui avait tout ce dont il avait besoin dans son ingénieuse simplicité. Un endroit vraiment merveilleux, accompagné de plats authentiques, pour la plupart faits maison, le tout servi par un personnel très aimable et qualifié.
Le 08/08/2023 à 19:45
Personnel désagréable, après une heure et demie d'attente la serveuse nous apporte la commande avec les mauvais noms et après avoir signalé l'erreur elle se met en colère et commence à nous traiter comme de la merde... Au moins les planches à découper étaient bonnes.
Le 06/08/2023 à 19:25
Bon alcool, je ne sais pas pour la nourriture puisqu'au bout d'1h30 elle n'est toujours pas arrivée.
Le 10/06/2023 à 21:08
Très bon café avec des toilettes super propres. Parfait pour une pause après la visite des grottes. Délicieuses collations et salade. Des prix équitables et de belles vues.
Le 25/04/2023 à 10:34
Typique et bon
Le 02/11/2022 à 17:32
Quel endroit magique... la promenade à travers le village musée et à travers la Grotta Mangiapane était belle et impressionnante. A l'heure du déjeuner, nous avons pris un rafraîchissement dans le petit bar... des spécialités siciliennes que nous avons beaucoup appréciées.
Le 22/10/2022 à 13:36
Petit bazar vraiment sympa tenu par un personnel très sympathique et accueillant
💬 La direction a changé, peut-être que vous ne retrouverez plus les super pizzas que vous aviez ni les produits auxquels vous étiez habitués, mais je dois dire que la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas, ainsi que la rapidité du service qui, pour ceux qui vivent dans un dépêchez-vous c'est pas mal je dirais, je le recommande !!
💬 Nous sommes très contents de notre séjour au B&B Casa Carola. La chambre et le b&b étaient très propres et fonctionnelles. Gabriele est un hôte très serviable et disponible par téléphone. Le logement est plutôt bien situé à 15 min en voiture de l'aéroport et 20 min à pied du centre de Catane.
💬 Tout était super bon et de bonne qualité, service très sympathique, environnement propre et bien rangé. Hautement recommandé
💬 L'hôtel est très bien situé dans Turin. A côté de la gare et du centre ville. La chambre et la salle de bain sont un peu vieillotte. Un petit rafraîchissement serait bien. L'hôtel est assez mal insonorisé ( bruit extérieur, du couloir et des chambres voisines). Par contre la chambre était spacieuse,le petit-déjeuner copieux et bon,le tout pour un prix correcte.
💬 Piadina habituelle mais avec un personnel sympathique et un endroit très propre. Possibilité de payer également avec des chèques restaurant
💬 Belles chambres avec balcon et large sélection de petit-déjeuner
💬 Cours de pâtisserie et beaucoup d'histoire... un aperçu de la vie ici et des réflexions sur les valeurs. tout simplement la classe. Des moments précieux avec d'autres personnes sympathiques… un grand merci à l'hôtesse !
💬 Très varié, différents types de pain, j'aime ça.
💬 Pizzas délicieuses et service rapide et efficace
💬 1. Très bel endroit 2. Propriétaires serviables, répondant toujours avec le sourire aux lèvres 4. Excellente localisation pour commencer à visiter d'autres villes autour du lac 5. Les chambres sont nettoyées tous les jours 6. Calme, avec de belles vues Hautement recommandé.