Les avis
Le 08/05/2024 à 12:59
Cours de pâtisserie et beaucoup d'histoire... un aperçu de la vie ici et des réflexions sur les valeurs. tout simplement la classe. Des moments précieux avec d'autres personnes sympathiques… un grand merci à l'hôtesse !
Le 16/10/2023 à 06:15
Gâteau très savoureux. Bon café. Belle propriétaire. Le magasin de la ferme propose une bonne sélection de produits.
Le 27/08/2023 à 13:43
Délicieux gâteaux et petite sélection de glaces, également des produits végétaliens. Service sympathique et arrangeant. De la terrasse, il y a une belle vue sur la vallée jusqu'aux montagnes.
Le 11/08/2023 à 11:07
Délicieux gâteaux végétaliens et café bio au lait d'avoine maison. Bonne sélection pour les végétaliens 💚 Belle vue ⛰️
Le 21/07/2023 à 12:07
Petit déjeuner préparé avec amour
Le 08/04/2023 à 14:34
Bon restaurant, bon choix de plats, très sympathique, superbe vue
Le 06/04/2023 à 18:10
Des hôtes vraiment sympas, d'excellents gâteaux. Nous serons de retour
Le 01/11/2022 à 14:38
Super
Le 09/10/2022 à 17:13
J'adorerais revenir. Non seulement c'était délicieux, mais tous les deux - le patron et le patron - étaient extrêmement gentils et attentionnés. À bientôt
Le 02/10/2022 à 08:42
Brunch délicieux, produits régionaux, hôtes sympathiques !
💬 Excellent aperitivo. Grand choix de cocktails et copieux en termes d’accompagnements à grignoter. Bon service
💬 Nourriture vraiment de grande qualité. On y trouve beaucoup de choses, des lasagnes au poulet rôti (tendre et pas du tout sec), des boulettes de viande aux petits pois jusqu'aux endives sautées. Il y avait un peu de queue, mais les gars étaient rapides et très gentils. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
💬 "La pizzeria da Giacinto est tout simplement un joyau culinaire ! Gaetano est incontestablement le numéro un. Les pizzas sont délicieuses. Je ne peux que recommander de visiter cette pizzeria tous les jours, car c'est une expérience qui vaut absolument la peine d'être vécue !"
💬 Pizzas et kebabs. Sièges intérieurs. Endroit spacieux, la nourriture pourrait être meilleure.
💬 dans la zone de Vallerotonda c est là où il faut s'arrêter pour manger ou simplement boire un super café. La patronne, Laura, est dynamique ( très! ) et souriante ..comme sa fille d'ailleurs !
💬 Peut-on vraiment parler de pizzas ? Peu importe, c'est extrêmement généreux, les garnitures sont de premier choix, la pâte est épaisse mais incroyablement DIGESTE : un régal !
💬 Tout simplement exquis.... Je me suis régalée! Dommage de trouver ce restaurant quelques jours avant de rentrer en France... Je reviens dans 2 jours avant de partir.... Mmmmm vraiment merci, il est si rare de manger une vraie cuisine familiale cuisinée avec des produits frais et avec le coeur.... Et l'accueil... Ahhhh merci, ne changez rien! Allez y les yeux fermés si vous avez un bon coup de fourchette...
💬 Étant belge, j’ai fais la rencontre du patron qui est très gentil et très serviable Terrasse avec vu imprenable sur les vallées Je conseille fortement!
💬 Supermarché bien approvisionné avec tout, excellent rayon épicerie fine, également professionnel, personnel très gentil et sympathique.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois, au lieu de m'installer au siège du B&B, ils m'ont envoyé dans une annexe où la télévision ne fonctionnait pas et où il n'y avait pas d'eau chaude. Je ne pense pas y retourner!