📌 Via Kennedy, 13, 92020 San Biagio Platani - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 01:34
Vraiment génial et excellent.
Le 09/12/2018 à 20:37
Supermarché bien approvisionné avec tout, excellent rayon épicerie fine, également professionnel, personnel très gentil et sympathique.
Le 19/07/2018 à 17:42
Excellent supermarché, excellent personnel sympathique et serviable.
💬 Ce kebab mérite vraiment 5 étoiles ! Endroit très propre, personnel (portant toujours un masque !), sympathique et très attentif aux demandes des clients. Nous avons pris à la fois la piadina et le sandwich et ils étaient tous les deux excellents, même si l'idée de plier la piadina "en triangle" est vraiment exceptionnelle, en termes de praticité ! La pâte piadina était très fine mais compacte et les sauces étaient légères et ne « couvraient » pas le goût. Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.
💬 Personnel peu poli, serveuses qui répondent mal. Menu de mauvaise qualité et endroit insalubre. Si je peux te donner un conseil, n'y va pas
💬 excellente cuisine, produits frais et service sympathique. nous y retournerons
💬 Supérette sympa et accueillante
💬 Je suis Français et Parisien, j’ai cru me retrouver dans un restaurant Parisien classique. J’adore l’Italie ses restaurants sa gastronomie car nous les français et italiens avons les gastronomies les plus réputées mondialement mais là je trouve que ce restaurant peut faire douter l’image de la gastronomie italienne si on amène un touriste étranger qui ne connaît pas l’Italie et sa gastronomie. Plats peu consistants et rapport qualité très excessifs avec cuisson très peu raffinées. J’étais très déçu et j’ai perdu une soirée car je reste que quelques jours en Italie. Si je pouvais revenir en arrière je serai allé dans un restaurant moins renommé de nom mais au moins j’aurai trouvé de la qualité et avec des prix corrects. Je ne conseille absolument pas ce restaurant. Je souhaite quand même que ce restaurant change sa façon de fonctionner pour que des clients comme moi reviennent un jour pour dîner.
💬 Nous avons ici des pizzas à emporter, de gros morceaux pour 2,2€, délicieuses
💬 Boulangerie/pizzeria, personnel très gentil et courtois, respect de toutes les réglementations covid, bonne pâte, légère et digeste, des matières premières de qualité se voient et surtout se ressentent dans le goût, propose des produits de boulangerie variés et un large choix de pizzas ; Il fait partie de ces commerçants qui rejoignent ToGoodToGo non seulement pour éviter le gaspillage mais aussi pour aider ceux qui sont en difficulté dans cette période difficile 💪🏻💪🏻💪🏻
💬 EXCELLENTE BARRE EXCELLENT PERSONNEL ENDROIT TRÈS AGRÉABLE ET PROPRE
💬 Un nouveau B&B propre. Le propriétaire Pino, très gentil, très gentil et très serviable. Avec cette chaleur, la climatisation dans la chambre rend le séjour encore plus agréable. Je le recommande vivement... si vous ne le faites pas, vous ne savez pas ce qu'il vous manque
💬 Bel endroit pour manger, nous y sommes allés dîner et la nourriture était copieuse et délicieuse. Vous payez un prix fixe pour le menu du jour, qui comprend l'entrée, les différents types de pâtes, les plats principaux, le dessert, le café, l'eau et le vin. Belle découverte, nous reviendrons.