Les avis
Le 09/02/2024 à 19:28
Supérette sympa et accueillante
💬 Très, très nais !!
💬 Excellent accueil et très bons conseils pour les visites. Nous recommandons cette très bonne adresse.
💬 Excellent. Merci aux serveurs tous sympa et agréable. Beau cadre. Très satisfait. Merci particulier à Alessandro,Christian et Veronica.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner avec un café correct. Bons sandwichs et cicchetti courtois, les propriétaires recommandent pour des déjeuners rapides...
💬 Ce bar vous propose des salades et des glaces de bonne qualité et très copieuses, pour faire une pause déjeuner. Nous avons pris une salade de tomates et mozzarella, ainsi qu'une assiette de melon et jambon de pays. L'accueil est très agréable et fort sympathique et le cadre de la marina magnifique.
💬 Qualité et goût dans les sandwichs et gentillesse de ceux qui les préparent... J'ai trouvé cet excellent MIX pour le déjeuner quand je suis dans le coin
💬 Je suis déjà venu 2 fois dans cette boutique de piadina ces 2 derniers mois, les piadinas sont bonnes, rien à dire là dessus. Mais aujourd’hui j’ai commandé un bubble tea, contrairement aux autres fois. J'ai payé et la vendeuse, après avoir regardé et demandé de l'aide à sa collègue (visiblement plus expérimentée), m'a servi le verre SANS LE BOUCHON ("il ne ferme pas") et puis après m'être éloigné j'ai remarqué que le liquide en avait des taches sur sa surface, des peluches et quelque chose de similaire à des résidus de saleté. Je déteste gaspiller ou jeter de la nourriture, surtout après avoir dépensé de l'argent pour cela, mais je dois dire franchement que le spectacle était pour le moins dégoûtant… J'ai immédiatement perdu l'envie d'en boire. Je crois qu'il est juste d'exprimer son inconfort et sa déception face à un service qui manque de compétence ou, comme dans ce cas, de règles d'hygiène. J'espère que vous pourrez être plus prudent à l'avenir. Ce sont des accidents, mais des accidents importants.
💬 On y mange très bien et servi abondamment.
💬 La pizza est vraiment bonne. Le personnel également. Mais si vous n’aimez aucun plat, ils ne rembourseront ni n’échangeront le plat, surtout si la femme du mari est à la caisse. Elle est impolie et pense clairement plus à l'argent qu'à ses clients. Le mari, par contre, est un gars formidable. Alors, essayez d’éviter la dame dragon.
💬 Service innommable, sandwichs, eau bien sûr, boissons terminées. Juste de la bière et du thé au citron, bon sang. Moi la première fois la dernière fois. Je souhaite également ajouter les seaux non vidés. Joyeux Noël