Les avis
Le 10/12/2023 à 18:12
Pizzas et kebabs. Sièges intérieurs. Endroit spacieux, la nourriture pourrait être meilleure.
💬 Très bon établissement. Le propriétaire est très sympathique, nous a indiqué des restaurants super bons . Il est très serviable et agréable. Excellent emplacement. Je recommande chaleureusement ce B&B Geneviève et Alexia
💬 Un endroit un peu pauvre mais le buffet pour les apéritifs était excellent, de qualité abondante et avec beaucoup de choix, personnel sympathique et serviable. Grande terrasse pour boire en plein air
💬 Endroit parfait à Palerme ! Excellent accueil, super propre, proche de la gare et de tous les endroits que vous pourriez vouloir voir. Hôte très serviable et sympathique !
💬 Merveilleux endroit en bord de mer, avec parking et silence, Daniele très gentil !!! Beaucoup de verdure et même cuisiner en plein air !!!
💬 Pour ceux qui boivent du café sans sucre, il n'est pas facile de trouver un café avec du bon café, mais Farinello est entré dans ma liste de cafés avec du bon café. Très bel endroit avec un joli mobilier, très bonne sélection de produits. J'ai également participé à une dégustation de vins bio accompagnés de cicchetti 0 km, et c'était délicieux !
💬 Nous avons commandé une pizza de 1 mètre et un apéritif basique. J'ai reçu une pizza mesurant seulement 60 cm et un apéritif auquel il manquait l'arancino, les olives vertes et le jambon à l'huile (selon le menu) je joins Photos des plats. Bah…! Merci pour le jeûne ! Pour ne plus jamais recommencer !
💬 Dans ce B&B enchanteur, ce qui ressort est le soin passionné avec lequel Daniela et Pasquale exercent leur activité de gérants et qu'ils réservent avant tout à leurs hôtes, dans notre cas nous avons trouvé une grande disponibilité même lorsque nous avions besoin d'aide pour des problèmes avec la voiture. Le séjour a été très agréable grâce à la propreté irréprochable et au délicieux petit déjeuner, suivez impérativement leurs conseils pour découvrir les différentes attractions des environs, notamment les restaurants !
💬 Excellents carcioffi alla romana e alla giuda! Le poulpe très bon aussi! Le café avec une crema incroyable!
💬 Les chambres sont propres mais l'intérieur est vieux. Ils ont une bonne connexion sans fil et la vitesse est également très bonne. La nourriture est excellente, de style italien authentique.
💬 Accueil au top Tout le monde a été très sympa.. Soupe de poissons :un délice Salade de poulpe très bonne… A venir les yeux fermés !