📌 Vicolo Gaffi, 10, 90133 Palermo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 07:04
Excellent
Le 23/04/2022 à 13:00
Endroit parfait à Palerme ! Excellent accueil, super propre, proche de la gare et de tous les endroits que vous pourriez vouloir voir. Hôte très serviable et sympathique !
Le 31/08/2021 à 10:28
Appartement de vacances central où tout s'adapte 👍🏼👍🏼
Le 13/04/2021 à 15:28
Lieu central, accueillant et propre...nous reviendrons
Le 28/06/2019 à 22:52
Accueillante
Le 03/11/2018 à 16:09
Optimal
Le 27/09/2018 à 17:30
Emplacement très central, super accueil, chambre propre
Le 25/09/2018 à 06:24
Je suis satisfait de tout, y compris l'emplacement, le prix et les installations.
💬 La pizza très délicieuse
💬 Restaurant récemment ouvert. Personnel moderne et sympathique. Le propriétaire est toujours disponible pour plaire aux clients.
💬 Sur la place principale de Calasetta, ouvert uniquement le soir à partir de l'apéritif, il propose une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, adaptées avant et après le dîner. Se trouvant sur la place qui est une zone piétonne, convient également aux familles avec enfants qui peuvent jouer en toute sécurité sur la place laissant un moment de détente aux parents
💬 Malara Enoteca est désormais devenue le lieu de tous mes événements. L'attention portée aux moindres détails, le vin et la gastronomie ne sont que quelques-uns des aspects que j'aime le plus. Les soirées à thème sont très spéciales, où même les non-connaisseurs ont la possibilité de connaître et d'en apprendre davantage sur les différents domaines viticoles de la région et au-delà !
💬 Venir ici, c'est comme rentrer à la maison. Nous n'y étions pas allés depuis si longtemps et nous avons été accueillis si chaleureusement. La nourriture est super délicieuse, des dumplings d'épinards faits maison au parmesan, et la vue depuis la terrasse n'a pas de prix. Les propriétaires sont tout simplement merveilleux ! Merci pour ce bon moment et la nourriture délicieuse! Nous reviendrons certainement :)
💬 J'y suis allée ce soir pour mon premier et seul souper à Bologne. Ce que j'ai mangé était très bon, mais heureusement que je n'étais pas pressée car, bien que le personnel soit très sympathique, le service n'était pas des plus rapide.
💬 Appartement au Top, en plein centre ville. Communication fluide avec Raphaël. Je recommande Fortement !
💬 Choix aléatoire dicté par l'instinct puisque j'étais dans le coin et comme pour tous mes avis sans consulter ceux sur internet. Endroit agréable, facile d'accès, pratique avec grand parking. L'accueil est vraiment sympathique, la carte propose la bonne quantité de plats, propose des recettes traditionnelles locales, étant pressé j'ai opté directement pour un deuxième plat et un accompagnement. Lorsqu'il est disponible, je me laisse tenter par l'agneau poêlé aux pommes de terre rôties. Excellente combinaison aussi parce que tout était parfaitement préparé. Les 4 étoiles, au lieu de 5, sont l'excuse pour revenir avec plus de temps pour essayer d'autres propositions du menu.
💬 Personnel accueillant, plats typiques mais la gérante quand elle ne veut pas vous voir elle ferme le volet !!!! 🤔😂😂😂
💬 C’était très propre. Service très rapide.