📌 Via Menedrago, 20010 Marcallo con Casone - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 17:41
Un endroit loin de la confusion mais facilement accessible, même en vélo avec la piste cyclable à une demi-heure du halage Naviglio Grande. Parking intérieur et extérieur. Nous avons déjeuné dans un endroit calme avec les bons horaires de service. Service attentionné et bienveillant, jamais invasif. Bonne cuisine avec des plats adaptés qui permettent même de profiter du dessert.
Le 28/06/2021 à 21:56
Accueillante
Le 13/01/2020 à 00:45
Un déjeuner de travail parfait en plein air.
Le 29/06/2019 à 13:18
Exceptionnel. .....rapport qualité/prix vraiment excellent.....
Le 07/05/2019 à 21:20
😋 😂 Bien
Le 03/02/2019 à 17:49
Prix qualité nourriture ultra ok
Le 30/01/2019 à 08:42
Excellente cuisine lombarde, prix modestes, excellent service.
Le 16/11/2018 à 05:38
Trattoria italienne, endroit idéal pour un repas rapide avec un menu affaires. Malheureusement, nous n'acceptons pas les cartes de crédit. Menu traditionnel avec de bons produits
Le 25/10/2018 à 12:42
C'est super! le propriétaire est joyeux, aimable, tout le monde est très sympathique, dans les plats, comme le lièvre, le ragoût d'âne, la cassola, il y a aussi la main de la mère pour que tout soit encore meilleur, vraiment, vraiment satisfait. Je recommande à tout le monde à 100%, vous vous sentez chez vous, dans une bonne famille...
Le 07/10/2018 à 12:38
Nous avons fêté les 90 ans de grand-mère Francesca... hospitalité et serviabilité au top Bien mangé avec une excellente qualité et prix
Le 07/12/2017 à 12:47
Des chips milanaises et étonnantes
Le 25/11/2017 à 18:20
Excellent endroit pour manger des plats typiques à des prix raisonnables
Le 07/10/2017 à 22:06
Plus jamais!
Le 28/04/2017 à 09:04
Bonne cuisine traditionnelle et accueil sympa
Le 08/02/2017 à 22:33
La nourriture est très bonne et le prix est assez bas
Le 10/09/2016 à 06:25
Bonne cuisine traditionnelle et excellent accueil. Prix adéquat.
Le 04/09/2016 à 17:35
La taverne la plus belle et la plus caractéristique du monde !! Vous pourrez retrouver tous les plats de la cuisine lombarde ! Informé
💬 Fuyez ! Un accueil déplorable la serveuse et d’un désagréable incroyable, elle nous a refusé de boire un café à 11:40 car nous avions pas manger encore, le prix des boissons est juste du vol 5 euros le micro jus d’ananas La remise en question madame serait plus que nécessaire nous sommes en début de saison quand on ne veux pas travailler avec l’humain on va bosser à l’usine ! À bon entendeur
💬 Je suis allé déjeuner dans ce restaurant hier avec ma famille et mes amis. Je commencerai par dire que j'aime beaucoup l'emplacement, devant la petite place et, si besoin, on peut manger dehors. Le serveur Giovanni est fantastique, j'aime quand les serveurs savent vous donner les bons conseils sur les plats et les bons accords avec les vins. Eh bien, à mon avis, il fait partie de ceux qui exercent leur travail avec passion et donnent envie de tout goûter. Des plats délicieux, des entrées aux entrées, plats principaux et desserts. Même le placage a été réalisé à la perfection. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Des gens adorables, bonne pizza (base fine pas de style napolitain) principe de base. beaucoup de travail à emporter. J'y suis retourné et je le ferai encore.
💬 Une étoile tout simplement parce qu’il est impossible de ne pas en remplir une seule. Avec la réservation pour 10 personnes effectuée une dizaine de jours avant sur la Fourche et confirmée par plusieurs mails, la surprise a été de retrouver le lieu fermé, surtout un samedi soir !!!! C'est honteux qu'aucun avertissement n'ait été donné ! RÉPONSE AU RESTAURANT : Tout d'abord, je n'écris généralement pas de critiques négatives, mais c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Je précise que la réservation a été effectuée le 6 janvier pour le 13 janvier donc 8 jours avant. Les emails dont je parle proviennent du fork (plateforme utilisée par moi pour réserver... et par vous pour recevoir des réservations...). Si vous utilisez les services fork et que vous ne pouvez pas bloquer les réservations lorsque vous êtes en vacances, il serait bien et juste de suivre les réservations et de prévenir les personnes qui réservent via ces services que vous êtes fermé... (spoiler : ils ne suivent pas tous réseaux sociaux). Ceci dit, comme vous dites... "nous sommes humains, nous pouvons faire des erreurs" pour moi la question s'arrête là. Bonne soirée
💬 Les crêpes à cet endroit étaient incroyables
💬 Super séjour, hotel très sympa avec un personnel agréable. Merci.
💬 Très bel endroit, accueil très chaleureux.
💬 Élégant et raffiné Le seul bar de la rue centrale avec une place à l'extérieur et une salle un peu plus privée à l'intérieur !!journée pour déjeuner...mythique ! ...et on ne pouvait pas laisser l'apéritif de côté...c'était aussi spectaculaire ! Que dire... Chaque jour, vous pourrez déguster de nombreuses choses appétissantes... du petit-déjeuner à l'apéritif. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ♥️
💬 Rappelez-vous toujours les bons moments que nous avons passés là-bas
💬 Service: sympathique, poli et souriant. Vraiment impeccable ! Ambiance: restaurant familial simple mais agréable. On s'y sent tout de suite à l'aise. Cuisine: je n'ai goûté qu'aux pizzas. Mon commentaire ne concerne donc pas les autres plats qui sont sans doute très bons. Les pizzas donc étaient parmi les pires que j'aie jamais dégustées. La pâte était dure et sèche. De plus elles n'avaient absolument pas gonflé. Je ne sais pas si cela était dû à un manque de fermentation ou à une cuisson trop longue (four trop froid?), mais on ne devrait jamais avoir de telles pizzas servies, particulièrement en Italie !