📌 Via della Libertà, 29, 73033 Corsano - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 15:57
Pizza d'excellente qualité, on voit dès la première bouchée qu'ils utilisent d'excellents ingrédients, un large choix de saveurs. Nous avons mangé tous les deux à la pizzeria et prenions souvent la livraison à domicile et la convivialité, le professionnalisme et la rapidité ne sont pas souvent vus, mais ce sont des caractéristiques qui existent dans ce commerce.! HAUT
Le 19/08/2023 à 06:47
Très bonne pizza, service rapide. Je me soucierais un peu plus de l'environnement. Reste à recommander.
Le 17/08/2023 à 21:30
Super pizza, super frites. Personnel sympathique et serviable.
Le 02/07/2023 à 10:49
Pizza, très bonne, service rapide et beaucoup de courtoisie. je vous conseille
Le 13/06/2023 à 12:26
Excellentes pizzas très digestes, personnel extrêmement serviable et accessible, Franco et Monica toujours prêts à vous faire sourire par leur gentillesse !
Le 13/06/2023 à 12:26
Personnel fantastique, gentil et poli, surtout la caissière, une fille délicieuse. Des pizzas fantastiques
Le 13/06/2023 à 11:42
expérience fantastique, pizza excellente et légère, personnel très accueillant et sympathique. hautement recommandé!
Le 11/06/2023 à 19:25
La meilleure pizza du Salento
Le 14/05/2023 à 17:48
Des gens sympas et de délicieuses pizzas à emporter ! :)
Le 24/01/2023 à 14:32
Ils ont tout simplement une majuscule « pizza », moelleuse et délicieuse ! Si vous cherchez ça.
Le 14/01/2023 à 22:17
Tout était délicieux 😋 et très gentil 🥰 nous reviendrons bientôt 👋
Le 09/12/2022 à 21:26
Endroit cosy, pizzas à mon avis excellente convivialité et amabilité de la part de chacun, soirée très bien passée, j'y retournerai certainement.
Le 22/10/2022 à 11:56
Excellent service et pizza au top.
Le 20/10/2022 à 03:00
Pizza très conviviale, super savoureuse et base fine, donc on adore. Encore et encore
Le 15/09/2022 à 13:54
Des gens adorables, bonne pizza (base fine pas de style napolitain) principe de base. beaucoup de travail à emporter. J'y suis retourné et je le ferai encore.
Le 06/09/2022 à 06:46
Excellentes pizzas 😋
Le 23/08/2022 à 15:12
Excellent! Des pizzas délicieuses et faciles à digérer et un personnel serviable et gentil !
Le 02/08/2022 à 13:11
Pizza décente. Nous avons pris des pizzas à emporter dans cette pizzeria, la pizza n'était pas mauvaise mais je ne peux même pas dire qu'elle était très bonne, elle était trop sèche et trop fine. Bons prix.
Le 01/06/2022 à 09:31
👌
Le 20/10/2021 à 17:41
Pizza simple, très sympa et vraiment bonne.
Le 18/09/2021 à 20:53
Tout bon
Le 15/09/2021 à 22:45
Personnel serviable et gentil, bonnes pizzas
Le 30/08/2021 à 20:17
Excellente pizza et calzones frites
Le 27/08/2021 à 18:25
Super pizza, personnel et propriétaires vraiment sympas! Des personnes exceptionnelles
Le 22/08/2021 à 07:43
Excellentes pizzas, fines et croustillantes, bien assaisonnées, personnel sympathique et attentionné. Hautement recommandé!
Le 11/08/2021 à 20:54
Vraiment très bien
Le 09/08/2021 à 04:04
Endroit simple mais sympa. Pizza correcte et pas du tout copieuse. La livraison à domicile ne vous dérangerait pas.
Le 29/07/2021 à 22:22
Gentillesse et pizza excellente à petits prix
Le 08/07/2021 à 07:42
Excellente pizzéria. Il propose de nombreuses variétés de pizzas, toutes préparées avec des ingrédients de première qualité à des prix équitables. Les seuls défauts sont le fait qu'ils arrivent souvent un peu en retard sur les commandes et que la pizza est légèrement trop basse à mon goût.
Le 03/06/2021 à 05:59
Pizza parfaitement assaisonnée et très très bonne
Le 27/05/2021 à 15:48
super pizza à emporter
Le 10/05/2021 à 11:02
Pizza exquise et très digeste....Bravo Franco
Le 08/03/2021 à 20:54
Et tout va bien
Le 25/11/2020 à 17:35
Meilleures pizzas
Le 17/09/2020 à 11:05
En plus des excellentes pizzas, ce sont Francesco et Monica et le reste de l'équipe qui assurent une merveilleuse soirée. Sympathique, attentionné, tout simplement génial.
Le 16/07/2020 à 20:33
Meilleure pizza, bon service, tout est rendu possible. Totalement simple. Merci
Le 06/07/2020 à 22:55
Chouette
Le 16/02/2020 à 08:21
Très bonne pizza, attente un peu trop longue
Le 20/10/2019 à 06:23
Excellentes pizzas et bon service
Le 29/09/2019 à 21:53
Pizzas de courtoisie-tradition-bonnes
Le 17/05/2019 à 08:35
J'ai adoré !
Le 27/04/2019 à 19:34
Pizza. ..le meilleur
Le 18/04/2019 à 19:41
Moment incroyable dans cette pizzeria traditionnelle. Si vous voulez retrouver la vraie pizza italienne :) conviviale et authentique. Merci pour la bonne soirée
Le 15/04/2019 à 20:04
pizzas toujours excellentes et gentillesse de Cento Franco et d'une personne humble
Le 01/04/2019 à 04:55
Bonne pizza
Le 09/03/2019 à 21:18
Excellente pizza
Le 14/02/2019 à 10:56
Excellente pizza et courtoisie
Le 21/01/2019 à 11:22
Le personnel est au top, tout comme la pizza c'est la rôtisserie !
Le 03/01/2019 à 10:56
Vous pouvez vous servir en toute tranquillité 👍👍👍
Le 21/12/2018 à 06:54
Bien joué
Le 20/12/2018 à 23:45
Excellent sur tout. Service de dégustation
Le 14/10/2018 à 21:16
Optimal
Le 06/10/2018 à 16:59
Pizzas de classe mondiale, excellente qualité et prix
Le 04/10/2018 à 10:20
Excellentes pizzas, personnel très serviable, compétent et sympathique, les propriétaires Franco et Monica vous accueilleront avec enthousiasme. Je recommande fortement.
Le 23/08/2018 à 20:52
Un endroit vraiment sympa qui vaut le coup
Le 22/08/2018 à 13:07
Excellent... courtoisie, serviabilité et pizzas délicieuses !
Le 15/08/2018 à 10:09
La pizza est délicieuse, les serveuses sont sympathiques et le propriétaire est très gentil. Salut Monica d'amis à Rome
Le 14/08/2018 à 10:05
Les pizzas et calzones sont délicieuses
Le 11/08/2018 à 23:21
Parfait
Le 29/07/2018 à 02:00
Pizza très savoureuse. Il peut y avoir des délais d'attente car le restaurant propose également un service de retrait de pizzas. Sinon prix corrects et délicieux
Le 04/05/2018 à 08:51
La pizza est bonne
Le 24/03/2018 à 22:56
Parfait
Le 03/02/2018 à 10:34
Le lieu est très accueillant, la pizza aux produits authentiques et frais, excellente.... Le personnel est très compétent et d'une gentillesse unique....
Le 08/09/2017 à 19:47
Très savoureux et ultra rapide ! J'ai vraiment aimé l'endroit !
Le 22/07/2017 à 19:53
Pizza délicieuse et légère. Personnel sympathique et agréable.
💬 Le seul inconvénient est la situation un peu décentralisée (une petite rue latérale de la Via Acquapendente à Padoue, clignotant par un panneau mais peu visible), et le stationnement dans la rue en face, pour lequel je recommande d'arriver quelques minutes avant l'heure convenue. ; à part ça, les choses qui comptent : une très bonne pizza napolitaine légère et agréable ; gentillesse et sourires de tous les enfants ; ponctualité et efficacité du service : ils ne se trompent jamais sur l'horaire ou si cela se produit, ils ne font pas comme si de rien n'était mais en tiennent compte envers le client : avant l'été, à une occasion, ils ont accumulé un retard discret de 20 minutes et pour s'excuser, ils ont offert une bière à tous ceux dont l'horaire a été reporté. Où font-ils ça ? Bravo, continuez comme ça !
💬 Très bons plats exotiques et pas chers
💬 Super restaurant. Nourriture très bonne
💬 Pour nous c'est toujours un plaisir de revenir, il y a tout ce qu'il faut pour passer un agréable déjeuner dominical : l'accueil, la qualité, le prix, l'espace et le bon air. Merci à Maurizio et à tout le personnel !
💬 Je m'appelle Domenico, nous sommes allés déjeuner pour un événement de ma petite-fille à l'occasion de la confession. Je peux dire que c'était la première fois que nous étions dans ce restaurant, nous étions tous heureux du premier entré. le dessert, tout était bon et nous reviendrons félicitations pour tout. Soi
💬 Tous se sont régalés. Plat copieux et délicieux avec une vue imprenable sur le lac. Service au top.
💬 Confortable.
💬 Il ne mérite même pas une étoile, je suis trop bon pour en donner une, le gérant est vraiment impoli et arrogant juste parce que je voulais payer avec le POS, pas par méchanceté, mais par nécessité, mais j'ai dû y aller au distributeur en déposant un document de garantie, tout cela pour quelques euros.
💬 Déjeuner hebdomadaire excellent et varié, il y a aussi la possibilité de choisir entre diverses entrées et légumes. Le service est également excellent et rapide.
💬 Un hôtel fantastique à Mestre. Situé dans une position stratégique près de la Via Piave, à deux pas de la gare. De là, vous pouvez trouver une bonne base pour aller n'importe où, y compris Venise. Vous prenez un bus et arrivez au lagon. Et vous passerez un bon moment car vous aurez votre propre lit pour passer la nuit et partir pour la journée.