Les avis
Le 31/10/2019 à 17:32
Un hôtel fantastique à Mestre. Situé dans une position stratégique près de la Via Piave, à deux pas de la gare. De là, vous pouvez trouver une bonne base pour aller n'importe où, y compris Venise. Vous prenez un bus et arrivez au lagon. Et vous passerez un bon moment car vous aurez votre propre lit pour passer la nuit et partir pour la journée.
Le 27/09/2019 à 20:04
Je ne sais pas
💬 Très très bel endroit. C'est principalement un endroit pour prendre le petit-déjeuner ou le brunch. La nourriture est d'une grande qualité. L'attention est excellente. Les prix sont un peu plus élevés que prévu, mais la qualité de tout en vaut la peine. C'est toujours plein de monde. Les croissants sont très très bons.
💬 Quel dommage... Premier bar ici à Pietralunga et m'a donné 5 € de monnaie "oublié accidentellement" !
💬 Sous la direction précédente, c'était excellent à tous points de vue et j'allais souvent y manger. Depuis que la nouvelle direction a pris le relais, j'ai essayé d'y aller trois fois mais je n'ai pas aimé. La dernière fois, j'ai très mal mangé et je n'y retournerai pas. Péché....
💬 Luciana est une personne merveilleuse, sa structure contient dans une seule pièce tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors d'une escale. Très propre et très central. Un nid parfait au centre de Venosa. excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bons fruits de mer. Merveilleusement cuisiné. Ambiance plutôt de type salle de banquet
💬 On c’est fait virer du bar de la piscine par ce qu’il y avait un mariage
💬 Mme Consuelo était très gentille, tout a été soigné dans les moindres détails, nous y sommes déjà allés et reviendrons certainement.
💬 Addition plus que salée et rapport qualité prix médiocre (70 € à deux le midi...). 28 € la tempura de seiches sans aucun accompagnement ni effort de présentation, un peu dur à faire passer. Dommage, nous aurions du aller à Da Celeste un peu plus loin !
💬 Gestion terrible, charlatans, oubliez ça ou vous qui entrez. Ils promettent au téléphone qu'ils ont de la place, après quoi ils rétractent tout et disparaissent, ils ne répondent pas aux appels téléphoniques ni même aux messages WhatsApp (lecture avec une coche bleue). Non fiable. 0 étoiles
💬 L'accès est compliqué, puisque le GPS indique correctement où aller, mais l'accès à l'aire de service est bloqué, empêchant le passage. Si vous venez d'Olvia, c'est compliqué comme je l'ai mentionné plus haut, il faut continuer vers Cagliari et après 4km c'est le retour. Si vous allez de Cagliari à Olvia, l’accès est direct. Il ne dispose que du Wi-Fi dans le hall et au restaurant, ce qui est très bon et bon marché.