📌 Via Provinciale, 101, 85043 Latronico - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:05
Fortement recommandé..... Personnel accueillant, matières premières de bonne qualité cuites d'une excellente manière....à des prix vraiment bas.....
Le 28/12/2023 à 15:05
Sous la direction précédente, c'était excellent à tous points de vue et j'allais souvent y manger. Depuis que la nouvelle direction a pris le relais, j'ai essayé d'y aller trois fois mais je n'ai pas aimé. La dernière fois, j'ai très mal mangé et je n'y retournerai pas. Péché....
Le 07/12/2023 à 19:34
Barman et propriétaire très sympathiques.....cuisine exceptionnelle...on ne peut pas ne pas l'essayer
Le 17/11/2023 à 05:17
💯% 💯 Nourriture d'excellente qualité et propriétaires sympathiques
Le 04/11/2023 à 18:20
Excellent accueil
Le 02/11/2023 à 14:22
Tout est excellent.....
Le 17/10/2023 à 11:33
Excellent déjeuner à un prix raisonnable
Le 01/10/2023 à 08:37
Une vraie surprise... ...Je n'imaginais pas que dans un endroit aussi caché il y avait un petit restaurant familial avec des produits typiques, une cuisine simple mais savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Et que dire de la gentillesse et de la douceur du propriétaire ? Fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 23/09/2023 à 12:01
Dans le hameau de Calda di Latronico, sur la route des thermes. Lieu informel. Menu 12 euros (le midi du mardi au samedi), entrée, plat principal, accompagnement, 1/4 de vin et carafe d'eau gazeuse (filtrée). Tout est excellent. Service rapide, précis et attentionné. A admirer. Hautement recommandé.
Le 05/09/2023 à 19:52
Nous avons dinné. Je recommande fortement! Pour le travail lundi/samedi menu fixe 12 euros le midi.👋🙋♂️👋
Le 05/09/2023 à 11:19
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, recommandé
Le 04/08/2023 à 10:37
Je suis venu pour la première fois avec mes oncles qui m'avaient recommandé cet endroit. Premier et deuxième plats vraiment bons et rapides dans la livraison des plats. je vous conseille
Le 19/07/2023 à 06:43
Cuisine exceptionnelle, excellente, tout est délicieux, produits de grande qualité 🔝🔝🔝
Le 28/04/2023 à 05:18
Excellente cuisine et propriétaires très sympathiques
💬 Grand choix de vins et de spécialités locales. Le tiramisu est fortement recommandé. Ambiance très calme et pittoresque.
💬 Magnifique établissement, très bien situé, le lieu et le personnel est super accueillant ! À ne pas louper, encore merci !
💬 Une expérience incroyable! La Casa dei Venti est parfaitement située à quelques pas de la mer, ce qui rend les matinées et les soirées relaxantes encore plus spéciales. La propreté impeccable des chambres et la facilité d'enregistrement automatique via smartphone ont rendu notre séjour sans stress. Recommandé pour ceux qui recherchent le confort et la praticité à Terracina !
💬 nous avions déjà des idées en tête sur ce que serait l'endroit et nous avions des attentes très élevées, et que dire, c'était comme tout ce que nous avions déjà prédit ! le propriétaire du B&B et la jeune fille qui nous a accueillis étaient vraiment accueillants.
💬 Endroit sympa et caractéristique, tout est très bon, je suggère de toujours ajouter leur miel aux focaccias, la combinaison avec les charcuteries est parfaite. Ricotta exceptionnelle et la dame qui nous a servi aujourd'hui était très courtoise.
💬 C'est notre deuxième maison loin de chez nous lors de votre séjour à Ancône. Nous aimons voyager en Grèce et revenir normalement en ferry jusqu'au port d'Ancône. Cette année, nous avons fait le voyage deux fois et à chaque fois, nous avons pu profiter pleinement de l'hospitalité d'Isabella. Une belle chambre, tout ce dont vous pourriez avoir besoin, un excellent petit déjeuner et un hôte accueillant. Nous recommandons "La Maison di Carla" à tous les voyageurs et espérons pouvoir revenir ici bientôt !
💬 J'ai trouvé ce joyau au hasard après avoir fait une thérapie physique dans la rue. C'était ma femme et moi qui essayions cette nourriture pour la première fois après avoir toujours vu des vidéos aléatoires sur TikTok et nous étions très heureux de l'avoir fait. Nous avons essayé le poulet et l'agneau tikka masala, qui, selon nous, étaient si tendres et délicieux et nous avons ramené à la maison du biryani de poulet et d'agneau pour le dîner plus tard et cela n'a pas non plus été déçu. Le naan à l’ail était frais et léger, il n’était ni trop gras ni beurré, c’était tout simplement parfait. Nous nous attendions à ce que la nourriture soit un peu plus épicée, mais dans l'ensemble, le niveau d'épices était bon. Vous pouvez toujours goûter un soupçon d'épice mais pas trop puissant, nous leur dirons certainement à l'avenir n'ayez pas peur de nous donner un peu plus d'épice mais nous reviendrons certainement ! Mon seul reproche serait que la bière aurait pu être beaucoup plus froide, elle était juste chaude, ce qui était ok mais nous préférons une bonne infusion froide.
💬 Après une visite aux fonderies Marinelli je suis tombé sur ce restaurant. Même si nous n'étions que deux, ils ont été d'une aide exceptionnelle. Tous les plats de la cuisine du Molise parfaitement exécutés. Les fromages et les entrées sont remarquables. La courtoisie du propriétaire vaut à elle seule une visite. C'est bien de réserver.
💬 Même si je n'ai pas encore réussi à manger avec vous en personne, je ne peux que vous féliciter pour votre excellente pizza car j'ai l'occasion presque tous les jours de "goûter" les "restes" du déjeuner de mon partenaire qui sont ensuite servis le soir. les ramène à la maison. Félicitations pour votre délicieuse pizza et je viendrai bientôt déjeuner avec vous aussi ! Mon partenaire a évidemment pris les photos pour me faire sentir "l'eau dans la gorge".
💬 Une pâtisserie « historique », même si elle a changé plusieurs fois de direction. Je n'y étais pas retourné depuis des décennies, j'étais heureux de le trouver ouvert et actif pour le petit-déjeuner. La personne au comptoir était gentille. Toilettes bien rangées mais à rafraîchir ! Endroit agréable, avec tables intérieures et extérieures.