📌 Via Vignazze, 111, 97017 Punta Secca - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:44
Le meilleur B&B que je connaisse, à seulement 1 km de Punta Secca. Endroit très calme, chambres tout simplement charmantes et propreté excellente... Mais surtout une convivialité et une gentillesse extrêmes et hors du commun... Environnement accueillant et authentique... Petit déjeuner formidable... Rapport qualité-prix inégalé. HORATIO ET ALESSIA
Le 06/04/2024 à 14:55
Nous y allons depuis plus de 10 ans maintenant et nous pouvons confirmer qu'aucun B&B n'est comparable. Mme Antonella est gentille, serviable et professionnelle.
Le 10/09/2023 à 14:14
J'étais en vacances quelques jours en août avec ma famille, tout était parfait depuis la propreté vraiment excellente des chambres jusqu'au petit déjeuner qui démontre l'authenticité des photos publiées, tout est exquis et que dire de Mme Antonella, une gentille , personne serviable et très accueillante. Nous reviendrons certainement
Le 15/08/2023 à 07:14
Tout est parfait, petit déjeuner soigné dans les moindres détails avec des produits frais tous les jours notamment les gâteaux de Mme Antonella qui était très gentille et hospitalière. Informé!
Le 13/08/2023 à 19:50
Ce petit B&B est une oasis de paix et de tranquillité. Environnement très propre, position stratégique pour voyager vers les lieux de Montalbano et les merveilles baroques du Val di Noto, mer à deux pas. Choyés par le splendide accueil du propriétaire, vous vous sentez comme chez vous. Les petits déjeuners sont extraordinaires, produits locaux très frais et gâteaux faits maison, une garantie. Hautement recommandé.
Le 04/08/2023 à 12:39
Nous avons séjourné à la mi-juillet. Mme Antonella est son mari, ils sont très sympathiques et gentils. Excellente nourriture préparée par le propriétaire. Des chambres avec air conditionné et un quartier calme qui vous permet de bien vous reposer. Absolument recommandé. Vive la Sicile !!!
Le 12/07/2023 à 15:11
Endroit très mignon et accueillant. La chambre et les espaces communs sont spacieux et bien entretenus. Je vous conseille.
Le 10/10/2022 à 15:38
Excellente propreté, courtoisie supplémentaire, position stratégique pour les villes baroques et les plages. Hautement recommandé.
Le 05/10/2022 à 21:22
Mme Antonella est vraiment exceptionnellement amicale et serviable. Le petit-déjeuner est servi dans un cottage meublé avec goût et les cannoli siciliens sont préparés par la propriétaire elle-même et sont délicieux ! Les chambres étaient propres et confortables. Séjour inoubliable !
Le 10/09/2022 à 16:14
Endroit vraiment charmant. Chambre et salle de bain impeccablement propres et équipées de tout le confort. La vue depuis la terrasse et le jardin de la structure est incroyable. Laissez-vous dorloter par Mme Antonella avec ses délices pour le petit-déjeuner et faites-lui confiance pour vous conseiller sur les endroits à visiter dans la région. C'est sans aucun doute la région la plus belle et la plus vraie de Sicile. J'espère pouvoir revenir dans le futur.
Le 07/09/2022 à 07:05
Très gentil et très gentil
Le 09/08/2022 à 05:06
Une structure enchanteresse à la campagne, des chambres très propres, un excellent petit déjeuner préparé par la grande Antonella, qui le changeait tous les matins, et surtout les fabuleux beignets qu'elle préparait... Que dire, tout cela était spectaculaire.
Le 03/08/2022 à 06:22
Excellent service et accueil, linge impeccable, petit déjeuner copieux et excellents produits frais.. gentillesse de Mme Antonella, attentionnée, elle m'a téléphoné des heures avant le Check in sachant que ma mère souffrait de la chaleur pour nous accueillir, séjour agréable, je recommande et j'y retournerai certainement.
Le 01/08/2022 à 09:42
Chambre confortable et impeccable. Vue imprenable depuis la terrasse. Petit-déjeuner copieux avec des gâteaux fraîchement sortis du four, des croissants très moelleux, des cannoli à la ricotta, un cappuccino parfait et du café. Mme Antonella a été très gentille, elle nous a tout de suite mis à l'aise et nous a accueillis avec sa gentillesse et sa courtoisie. Quel beau séjour !!!
Le 11/07/2022 à 12:19
La structure est très belle, bien entretenue, les espaces communs sont efficaces et bien équipés, les chambres sont grandes et confortables avec tout ce dont vous avez besoin. J'ai apprécié le haut niveau de propreté, le large choix pour le petit-déjeuner, ainsi que la gentillesse et le savoir-faire de la propriétaire, Mme Antonella. J'ai passé un bon moment.
Le 05/06/2022 à 19:52
Nous avons passé un merveilleux week-end. La propriété est propre, accueillante et belle. Mme Antonella était extrêmement courtoise et serviable. Il a également pris soin de préparer un gâteau pour mon anniversaire, me faisant une très bonne surprise. Je le recommande vivement, ses petits déjeuners sont exceptionnels.
Le 05/05/2022 à 16:32
Belle petite maison entourée de verdure sur la colline surplombant Punta Secca, ravie du petit déjeuner préparé par Mme Antonella avec ses canolis frais.
Le 24/04/2022 à 06:12
Excellent emplacement, entouré de verdure avec vue mer, très proche de la plage. La dame qui gère la propriété est vraiment gentille et très serviable, le petit déjeuner est excellent et parvient à satisfaire tous les besoins. Tu dors comme Dieu.
Le 07/11/2021 à 17:48
Environnement propre, spacieux et bien entretenu. Un endroit splendide. Mme Antonella est gentille, gentille, toujours disponible. Chaque matin, il nous préparait un excellent petit déjeuner, copieux et varié. Un B&B à recommander également pour son emplacement idéal pour ceux qui souhaitent visiter les villes baroques (Noto, Scicli, Modica), Raguse et Syracuse.
Le 31/10/2021 à 17:33
Environnement accueillant et relaxant, avec une attention aux détails même de l'extérieur. Le grenier est vraiment agréable, confortable et spacieux. Mme Antonella est précise, réfléchie et attentive à tous les besoins du client. Pour toute une série d'aspects précieux, elle a réussi à créer un environnement familial toujours avec un grand professionnalisme. Fortement recommandé pour son excellence. Serena et Franco
Le 16/09/2021 à 07:40
Confortable et propre. Super petit déjeuner
Le 06/09/2021 à 07:28
Structure très accueillante. Le personnel très professionnel. Et des chambres très propres, je le recommande à tout le monde
Le 03/08/2021 à 00:24
J'ai trouvé l'établissement super accueillant, la dame qui nous a accueilli et nous a donné toutes les infos sur la région était très gentille. Chambre super propre, petit déjeuner de champions et jardin super bien entretenu, bref tout était parfait !!!! Un endroit hautement recommandé.
Le 25/07/2021 à 07:44
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant quelques jours en juillet 2021 et avons passé un très bon moment, un environnement très accueillant et un personnel aimable, un point de référence sûr dans le cas d'un nouveau séjour dans le sud-est de la Sicile !
Le 13/07/2021 à 10:17
Le lieu et l'accueil sont magnifiques Je le recommande à tout le monde
Le 11/07/2021 à 09:24
Dans une atmosphère familiale et accueillante, le B&B La Mansarda est un excellent point de référence et de séjour pour ceux qui souhaitent passer des vacances à Punta Secca. Les chambres sont impeccables et soignées dans les moindres détails, dans un endroit entouré d'un jardin bien entretenu. Mme Antonella vous accueille avec gentillesse et disponibilité. Chaque matin, nous vous gâtons avec un petit-déjeuner copieux, varié et raffiné, avec une attention portée aux moindres détails. Un B&B que nous recommandons et où nous reviendrons certainement avec plaisir.
Le 08/06/2021 à 16:50
Lieu enchanteur, accueil chaleureux, vue magnifique, ménage minutieux. Antonella, la propriétaire, met du cœur et de la passion dans son travail et ses attentions mettent les clients à l'aise.
Le 27/09/2020 à 20:34
Endroit merveilleux, en pleine nature. Environnements propres et super accueillants. Le propriétaire serviable et gentil. Petit déjeuner complet de plats différents. Endroit absolument recommandé.
Le 03/09/2020 à 08:12
Beaucoup de disponibilité, un service soigné, un endroit confortable, calme et paisible. Proche de la mer et de plusieurs lieux d'intérêt. La note globale est Excellente !
Le 23/08/2020 à 21:53
Mon mari, moi et ma fille de 9 ans avons passé trois jours dans ce magnifique B&B ! ! Mme Antonella est merveilleuse, attentive à chaque détail et chouchoute au maximum chacun de ses invités. et offre gentillesse et courtoisie accompagnée d'un super petit déjeuner avec des touches de créativité à la fois artistique et culinaire !!! Entouré de verdure et avec parking sécurisé privé le B&B la grenier est le top de ce que nous avons rencontré lors de notre tournée sicilienne !!
Le 17/08/2020 à 23:14
Accueillant et familier. Chaleureusement accueilli par Mme Antonella qui nous a fait sentir comme chez nous dès le premier jour. Toujours disponibles pour toutes nos demandes, nous n'avons jamais manqué de rien, du simple conseil à l'accompagnement pour les articles de plage. Nos réveils étaient accompagnés chaque matin de petits déjeuners chorégraphiques différents, à tel point que nous avions hâte de sortir de la salle pour admirer le thème quotidien. J'ai passé de merveilleuses vacances et un séjour inoubliable. Je recommande à tout le monde de passer vos vacances au B&B la Mansarda della Signora Antonella.
Le 13/08/2020 à 15:26
Accueil parfait, chambre agréable, propriétaires sympathiques et très gentils. Petit déjeuner copieux accompagné de produits propres. A recommander
Le 04/07/2020 à 17:09
Accueil fantastique... couple chaleureux Gianni et Antonella à qui nous envoyons un câlin affectueux en les remerciant pour leur courtoisie en nous montrant les endroits à visiter. La charmante villa, propre et pleine de touches de charme, bienvenue, à bientôt. Salvo et Antonella.
Le 28/06/2020 à 07:14
Ambiance accueillante, propre et familiale
Le 30/09/2019 à 18:19
Bel endroit, très calme et soigné dans les détails, accueil par Mme Antonella, impeccable. Chambre très propre et bien tenue : nous avons été chouchoutés et gâtés, avec même un cadeau très bienvenu et inattendu pour l'anniversaire de ma femme. Petit déjeuner varié et copieux : ici aussi nous nous sommes sentis chez nous grâce à l'attention et à la recherche de saveurs vraiment très bonnes. Goûtez l'excellent granité au citron, lui aussi soigneusement choisi par la dame chez un artisan local. Absolument recommandé Merci pour ces deux belles journées Davide et Gabriella
Le 22/09/2019 à 18:01
Excellentes vacances excellent petit déjeuner excellent accueil merci Mme Antonella
Le 22/09/2019 à 17:54
Parce que c'est une structure excellente, optimale et aussi accueillante que ses propriétaires
Le 12/09/2019 à 17:03
B&B accueillant, grâce à la disponibilité et à la gentillesse de Mme Antonella. John
Le 08/09/2019 à 08:24
Nous l'avons découvert en flânant, trois jours merveilleux !! serviabilité et courtoisie dans l'accueil, excellentes notes pour la propreté et les petits déjeuners, il ne faut pas sous-estimer les conseils de Mme Antonella pour visiter les principales beautés baroques en peu de temps, fortement recommandé !!
Le 28/08/2019 à 07:50
Mme Antonella est courtoise et gentille et nous chouchoute chaque matin avec ses délicieux petits déjeuners. L'endroit est splendide ! Propre, bien rangé, on s'y sent comme chez soi. Cinq étoiles ne suffisent pas, au moins 10.
Le 08/08/2019 à 12:34
On ne pouvait pas rêver mieux, on se sentait comme chez soi, des chambres impeccables, un excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. La dame est toujours gentille et serviable. B&B très proche de Punta Secca. Idéal !!!
Le 27/07/2019 à 17:58
Comme l'année dernière, le séjour a été un conte de fées pour la propreté, la beauté de la chambre, entourée d'un magnifique jardin, ainsi que pour le petit-déjeuner et la gentillesse de Mme Antonella et de son très sympathique mari Gianni. Nous étions désolés de partir mais nous reviendrons.
Le 19/07/2019 à 05:47
Tout est soigné dans les moindres détails
Le 30/06/2019 à 16:55
Une faveur de mariage dans le grenier
Le 06/10/2018 à 19:21
Bel endroit, excellent accueil, super propreté (Bonjour à Antonella).
Le 18/09/2018 à 19:37
Le B&B La Mansarda est immergé dans la verdure d'un jardin bien entretenu, à quelques minutes des plages. Structure propre et soignée, où Antonella gâte ses invités avec des petits déjeuners copieux, gentillesse et courtoisie. J'y suis allé plusieurs fois, je le recommande.
Le 28/08/2018 à 19:34
Environnement agréable et propre.
Le 05/08/2018 à 13:34
4/5 août 2018... Tout était beau. Un merci infini à la propriétaire Antonella pour le gâteau surprise. Tout est très propre. Un petit équipé de tout le confort. À la prochaine.
Le 27/06/2018 à 08:09
Le professionnalisme et la propreté merveilleuse ainsi que la grande disponibilité de Mme Antonella sont les caractéristiques de ce lieu enchanteur.
Le 22/06/2018 à 17:26
Excellente structure accueillante et propre, Mme Antonella est gentille et toujours disponible avec ses petits déjeuners copieux et différents chaque jour, tout est soigné dans les moindres détails, merci à bientôt
Le 30/04/2018 à 20:31
Un petit endroit enchanteur avec tout le confort, sans oublier l'accueil formidable de la patronne... serviable et très accessible
Le 30/04/2018 à 17:35
Bel endroit, très gentille dame Antonella, je ne pense pas qu'il existe une personne gentille et amicale comme elle. Excellent petit déjeuner. J'espère revenir
Le 21/04/2018 à 23:44
Excellente structure venez voir le coucher du soleil l'expérience unique......
Le 04/04/2018 à 13:21
Endroit charmant... personnel très gentil... je reviendrai
Le 08/02/2018 à 19:32
Endroit confortable, propriétaire très gentil, excellent petit déjeuner Nous serons de retour.
Le 19/08/2017 à 17:23
Oasis de paix à quelques minutes de Puntasecca entourée de verdure.Emplacement très agréable, détente garantie. Le propriétaire était très gentil, gentil et serviable. Nous y allons chaque année, une à deux fois par an, depuis 10 ans. Nous avons toujours passé un très bon moment. Excellent B&B avec de très bonnes notes.
Le 17/08/2017 à 20:10
La chambre était belle et confortable, Mme Antonella était très gentille et très serviable
Le 14/06/2017 à 22:13
L'emplacement et la position de la structure sont excellents pour visiter les environs. La chambre mise à notre disposition est avant tout propre et bien rangée. Le petit déjeuner est varié et plus que copieux. Mme Antonella nous a trouvé les mûriers qui nous plaisaient. Applaudissements surtout Mme Antonella, gentille et attentionnée, nous avons été à l'aise dès le premier instant. Le sentiment d'être dans un environnement familial. La structure offre de grands espaces et une belle vue. Retour positif. Compliments
Le 29/04/2017 à 16:05
B&B dans les combles. Place de parking intérieure, TV écran plat, excellent lit (matelas fabuleux), air conditionné. Solarium extérieur avec transats et douche. Bon petit déjeuner, propriétaire très gentil. A quelques kilomètres de la mer, près de Punta Secca si vous souhaitez visiter le B&B où est filmé Montalbano, avec la Tour de Guet, mais surtout à proximité du spectaculaire Scicli. Hautement recommandé.
💬 Au top. Très très propre et les propriétaires sont adorables.
💬 Bravo !
💬 Bon café assaisonné de la gentillesse du personnel. Bien joué. Même après deux ans, le bilan est pleinement confirmé.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B au centre de Salerne, à quelques mètres du Duomo. C'est une maison historique d'il y a environ 300 ans, l'accueil est exquis, avec une grande flexibilité de la part du gérant, avec un minimum de préavis. Des bars et restaurants de toutes sortes se trouvent à proximité, ainsi que des attractions touristiques (le centre et le bord de mer sont très facilement accessibles à pied). La chambre est spacieuse, idéale pour deux - trois personnes (1 lit double et 2 lits superposés, 1 fenêtre), les lits sont assez confortables ; la salle de bain, équipée d'une douche, est petite mais fonctionnelle. Il n'y a pas de chauffage mais un climatiseur chaud/froid. Dans la chambre il y a une télévision, un réfrigérateur, une machine à café, une bouilloire et une table pour prendre le petit déjeuner.
💬 Bonne pizza, bonne pâte, bons ingrédients, le seul défaut de Parè mio peut-être que les sets de table en papier à table aussi pour un facteur d'hygiène seraient meilleurs.
💬 Des soins absolument incroyables. Toute l'équipe vous traite comme un véritable invité : besoin de tasses ou de verres à vin supplémentaires ? Pas de problème : ont été livrés dans la chambre. Des allergies alimentaires ? Détendez-vous, le petit-déjeuner sera adapté. Vous souhaitez savoir quelles sont les meilleures plages et comment s'y rendre ? Vous n'avez même pas besoin de demander : toutes les informations vous seront partagées lors de l'enregistrement :) Chambres propres et très belles :)
💬 Nous avons séjourné dans cette splendide structure confortable, propre et bien entretenue, immergée dans le calme de la campagne. Paola est très accueillante et sympathique. A quelques minutes se trouve la magnifique abbaye de San Claudio à visiter. Tous fortement recommandés
💬 Samedi soir... nous n'avions rien réservé. Tous les restaurants sont complets. Ce restaurant pour la plupart méconnu reste dans la région. De l'extérieur, on pourrait penser que nous sommes restés dans les années 80/90... mais quand les tagliatelles arrivent... alors on sent à quel point la véritable tradition romagnole se fait sentir. Premier deuxième dessert exceptionnel !! Un retour aux vraies origines ! Le propriétaire très gentil. Un environnement que vous ne trouverez plus aux alentours. Bien joué!!
💬 Nous y sommes venus deux soirs de suite et mamamia c'était excellent. L'accueil comme les pizzas tout était parfait. Je recommande +++
💬 Dès notre arrivée nous nous sommes assis aux tables dehors et la barmaid ne nous a même pas pris en considération, en fait elle est sortie fumer une cigarette à côté de nous, nous avons dû entrer et commander au comptoir, puis elle est arrivée avec deux verres de vin et quelques apéritifs. Rien d'exaltant... un endroit comme celui-ci au centre de la ville, sur la place principale devrait être un succès et à la place... Sans parler de la salle de bain, très sale. La seule note positive c'est les petits prix, un prosecco et un vin au total à 5,50 euros, mais pour le reste je suis désolé mais...