📌 Via Luigi Cappellari, 36, 36062 Lusiana Conco - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/08/2021 à 19:34
Structure impeccable et propriétaires très attentifs, petit déjeuner exceptionnel. Merci pour tout, à la prochaine fois !
Le 17/07/2021 à 20:41
Structure belle et très propre, chambre très confortable, propriétaire sympathique.
Le 26/07/2020 à 22:00
Super séjour. Merci également à la gentillesse de Fabio et Monica. Installation propre. Excellent petit déjeuner, copieux. Patrizia Betti vraiment relaxante
Le 06/07/2020 à 18:12
Structure avec attention à chaque détail et avec bon goût. Monica et Fabio étaient très gentils, serviables et sympathiques. Excellent petit déjeuner. Nous espérons avoir la chance de revenir avec plus de temps disponible. Peppino, Claudia et Alberto
Le 06/10/2019 à 15:04
Bien entretenu et propre. Cuisine utilisable avec balcon et un petit jardin avec espace détente en dessous. Des propriétaires gentils et sociables et une pizzeria à distance de marche...
Le 10/02/2019 à 15:57
Petit déjeuner fantastique, bien entretenu, propre et confortable
Le 28/12/2018 à 21:35
Propreté impeccable, excellent petit déjeuner, vue imprenable, personnel sympathique et serviable
Le 27/12/2018 à 19:53
Accueillant, soucieux du détail et vraiment de bon goût. Superbe vue.
Le 26/09/2018 à 10:46
Superbe vue mais un peu difficile à atteindre. Mobilier moderne, très propre et bon petit déjeuner. Vous pouvez y aller à tout moment de l'année. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques.
Le 31/03/2018 à 17:31
A 300 mètres du centre ville, le logement est sans aucun doute excellent. La structure est toute neuve, propre, bien entretenue, de haute qualité, vraiment belle et moderne. Absolument pas de moquette. Lit très confortable. Monica et Fabio sont extrêmement gentils, hospitaliers et extrêmement serviables. Le petit déjeuner, avec des produits locaux et sains, sucrés et salés, est bon et copieux. Excellent panorama. Parfait pour se détendre. Absolument recommandé.
Le 02/01/2018 à 21:23
Séjour fantastique, adapté à ceux qui souhaitent se détendre dans un endroit calme et profiter d'une excellente vue. Les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles, excellent petit déjeuner !
Le 02/01/2018 à 18:36
Tout était tout simplement parfait et au-delà de nos attentes, tout était charmant. Informé!
Le 11/08/2017 à 18:02
Parfait !
💬 Je viens d'aller au restaurant pour un déjeuner d'affaires. Endroit simple et rustique, mais très accueillant. Personnel sympathique et nourriture vraiment excellente. Absolument recommandé ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Accueil chaleureux et lieu super confortable en altitude qui permet non seulement de contempler une vue panoramique exceptionnel mais aussi d'apprécier un peu de fraîcheur durant les saisons chaude. Un coup d'❤️.
💬 Un appartement moderne avec une attention portée à chaque détail, nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment, tout était parfait de la propreté à l'extraordinaire gentillesse des propriétaires. Hautement recommandé!! Excellent rapport qualité-prix
💬 Nous sommes heureux d'être les premiers à évaluer ce lieu récemment ouvert. Petit mais accueillant et bien entretenu. Le personnel est très gentil et patient. Les produits sont d'excellente qualité et le service est rapide. Les prix sont un peu chers par rapport à la moyenne du quartier mais ils sont en partie justifiés par l'excellente qualité des produits proposés. Merci à tout le personnel. Continuez comme ça. Hautement recommandé!
💬 Évitez absolument de commander sur cet endroit, restez à l'écart! Qualité du produit épouvantable ! Piadina détrempée, ingrédients acides qui ont probablement mal tourné, nachos en pierre qui semblaient provenir d'il y a quelques jours ! J'ai commandé avec glovo et malheureusement après quelques bouchées j'ai dû tout jeter et glovo ne m'a même pas remboursé 1 centime... Si je pouvais je donnerais 0 étoile, mais malheureusement je ne peux pas en donner moins de 1
💬 2 nuits passées dans cet hôtel atypique. Très bien situé pour visiter Turin mais très bruyant (bruits extérieurs). Isolation phonique quasi inexistante, impossible de passer une nuit au calme (pour les chambres donnant sur la rue). Grande salle d'eau mais toute petite cabine de douche avec uniquement un plafonnier de douche (pas de pommeau de douche). Produit douche fourni en toute petite quantité. Petit déjeuner correct mais sans plus. Bref pas top...
💬 Très bon kebab, accueil top, seul bémol manque de cuisson sur les frites .
💬 Prix excellent, délicieux et pas cher.🍕🌯
💬 Très mauvais service, le serveur était désagréable et même la nourriture ne valait pas son prix. C'était une erreur de venir ici et au moins ils devraient respecter leurs clients s'ils ne peuvent pas les traiter correctement. Ne viens pas ici 👎👎
💬 Nous avons passé une semaine ici en juillet dernier. La gentillesse des propriétaires, Raffaella et Claudio, nous a très bien accueillis. C'est sans aucun doute un endroit idéal pour séjourner et profiter de la région de Baselga et du Trentin. Merci :)