📌 Viale dei Bastioni di Michelangelo, 5, 00192 Rome - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/10/2013 à 09:32
Emplacement fantastique, chambre confortable et le propriétaire est très gentil et discret.
💬 Des gens sympas, ils ont fait de leur mieux en matière de service, tout était délicieux. Mais tout est très simple, la musique 🎶 et le confort me manquaient. Dans cette petite ville, fin décembre, ce n'est pas la saison... on ne trouvait pas de bon restaurant. Nous n'avons pas pris de photo de la pizza, seulement des arbres insolites à proximité))
💬 Hotel extra, très propre et à côté de la place St Marco. Le personnel est au petit soin avec des attentions déposés tous les jours dans la chambre. On nous accueil avec des astuces et des conseils pour visiter la sérénissime. Je recommande cet établissement vivement !
💬 Vous dînez à l'extérieur du restaurant. La dame a énuméré tous les plats du menu. Le poulpe rouge aux poivrons sur purée de pommes de terre très bon. Maison décente Vermentino. (Je recommanderais des variétés plus locales pour les premiers plats). La Dame et le Garçon étaient gentils. Rendre...
💬 Séjour 1 nuit, déplacement professionnel. Route d'accès, dans un complexe résidentiel, très paysagé et rustique. Maison historique, récemment restaurée, avec parking privé, entourée de verdure, excellent quartier, à 10min à pied du centre, j'ai adoré ! La maison, même restaurée, conserve sa forme originale des années 1600, pierres apparentes, toiture en bois, très belle avec le charme de l'ancien au bon endroit, très apprécié. 2 étoiles en moins pour le mobilier, peut-être non modifié lors de la restauration. Mais globalement agréable. Accueil familial, dame gentille, sympathique et très accessible. Juste dommage pour la décoration. Si j'en avais eu l'occasion, je serais resté plus longtemps.
💬 J'ai séjourné au B&B Civico 36 à Nola pendant les vacances de Noël. Enregistrement automatique à l'arrivée. Chambre propre et confortable. Coin petit-déjeuner avec réfrigérateur mini-bar, machine à dosettes expresso et produits conditionnés en portions individuelles (biscottes, confitures, Nutella, miel, brioches). L'hôte Diletta, serviable et gentil, a également pris soin de répondre aux demandes formulées.
💬 Super mais il a des minuscule chose qui sont caser dans notre chambre mais le manger est juste délicieux mais il a un petit peu de trop mais où sinon c'est très très bon les serveur sont très gentil et aimable envers les autre il a deux piscine et don une à la plage et une à l'hôtel donc c'est cool et en plus il a un garage pour les voitures et on tout près de ville magnifique !voilà mais après tout c'est mon avis donc je ne sais pas si vous avis lez avisllezdorer ou vous n'aimerai pas en tout cas c'est une belle expérience!
💬 La falaise règne en maître et tout semble en dépendre. Service sans petit-déjeuner et sans possibilité d'utiliser la kitchenette. Chambre très nue. Bien sûr, le prix n'en vaut pas la peine. Un peu déçu.
💬 Un endroit absolument magnifique où séjourner. Nous avons assisté à un mariage à l'hôtel et y avons passé le week-end. Les chambres étaient charmantes, avec des vues magnifiques, des lits super confortables. L'équipe était très arrangeante, un superbe petit-déjeuner avec des produits locaux, une sélection de vins incroyable. Le sauna donnant sur le lac est également incroyable. Je ne changerais rien et j'espère y retourner bientôt !
💬 Excellent lieu. Personnel très gentil et serviable. A mangé d'excellents plats. Informé
💬 Les prix sont exceptionnellement élevés ici mais vous obtenez des plats de qualité, bien cuisinés, présentés et assaisonnés.