📌 Via Aldo Moro, 3, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:07
Bel emplacement, nourriture délicieuse, personnel très sympathique... nous reviendrons bientôt
Le 01/04/2024 à 20:30
Ambiance familiale, cuisine fantastique, excellente sélection de vins, sans les belles fenêtres panoramiques sur la mer, vous oublieriez que vous séjournez dans un établissement de plage ! Restaurant au TOP !
Le 09/09/2023 à 21:36
Nourriture d'excellente qualité, portions correctes, ambiance agréable et personnel très sympathique. 5 étoiles définitivement méritées
Le 07/09/2023 à 13:33
Très bien tout
Le 29/08/2023 à 11:03
Douches chaudes, personnel compétent et sympathique
Le 26/08/2023 à 22:13
Bonne nourriture, service au top et une superbe table sur le sable, nous reviendrons !
Le 24/08/2023 à 14:12
un endroit est très agréable ; le service est attentionné et professionnel. Les brochettes sont excellentes... la pallotte... le poisson et... le tiramisu est délicieux.
Le 23/08/2023 à 05:29
Le personnel est sympathique et professionnel et la nourriture est bonne, les kebabs sont excellents.
Le 20/08/2023 à 22:26
Endroit merveilleux, nourriture excellente, personnel sympathique, nous avons mangé sur la plage, plats copieux à un prix raisonnable, limoncello offert, nous avons dépensé 100 euros à 3, le ventre explosait, après un bon repas de poisson le dessert a tout explosé, eh bien c'est fait, nous revenons
Le 19/08/2023 à 22:53
Personnel accueillant et affable. Bonne nourriture et emplacement sur la mer, très suggestif.
Le 17/08/2023 à 04:55
Qualité des ingrédients et excellente finition Ambiances sympas
Le 14/08/2023 à 21:15
Combinaisons suggestives, délicieuses
Le 08/08/2023 à 11:30
Je me suis arrêté ici pour dîner avec ma mère après une promenade le long du front de mer : l'ambiance est très sympa et les lumières près de la mer sont vraiment belles. Les serveurs étaient très gentils : ils nous ont immédiatement assis à une table et ont été très serviables. La nourriture était délicieuse, d'excellente qualité : je recommande vivement les paccheri au ragoût de thon rouge et les linguini aux palourdes. Le rapport qualité prix est excellent, j'y retournerai certainement.
Le 01/08/2023 à 17:29
Malheureusement, une expérience à ne pas répéter. Bel environnement avec deux gars qui ont essayé de faire de leur mieux. Il n'est JAMAIS possible de répondre au client qui demande si la friture est congelée, bien entendu !!! Il n'est pas acceptable de présenter des brochettes de calamars grillés panés humides et crus. Il n'est jamais possible de présenter sur un grill une coquille Saint-Jacques crue, à l'œuf et crue avec du sang visible. J'ai apprécié la réduction de quelques euros sur la facture.
Le 29/07/2023 à 20:16
Chouette .
Le 16/07/2023 à 22:13
Des gants les gars, des gants pour faire du service, des tables de compliments sales.
Le 15/07/2023 à 08:56
Un moment magique, ils m'ont fait trouver une table au bord de la mer, des plats de viandes crues et d'excellents vins, un environnement vraiment enchanteur et un personnel exquis, Andrea un hôte parfait !
Le 11/07/2023 à 14:00
complètement déçu du reçu, alors que le personnel nous a facturé 20 euros pour une carafe de bière. pour environ 1,5 litre de bière. ils nous l'ont essayé, après réclamation ils l'ont réduit à 10 euros... dommage, impression gâchée d'un excellent repas. Si vous voulez l'acheter, vous ne pouvez pas le payer 20 euros. environ 1,5 litre et plus. zkusili à nas, po reklamaci snizili na 10 euro... škoda, pokažený dojem ze skveleho jidla.
Le 02/07/2023 à 22:17
Excellente nourriture, poisson frais, personnel sympathique!
Le 30/06/2023 à 11:07
Kailua Beach un lieu enchanteur pour tout événement, un établissement balnéaire différent de beaucoup dans ses détails d'ameublement, original, je dirais... artistique, accueillant et relaxant grâce à vous, Antonella et son mari Nicola avec ses collaborateurs qui font le lieu accueillant et agréable, nous avons célébré la fin d'une vie d'enseignement de deux très bons professeurs, je recommande donc vivement de connaître ce lieu, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le faire, merci à Antonella pour son flair artistique qui a rendu le lieu original et particulier, grâce à sa gentillesse et son hospitalité qui fait que les gens se sentent comme chez eux et avec son mari Nicola, ils créent une combinaison d'agrément, d'harmonie et de beauté.
Le 28/06/2023 à 08:59
Tout simplement unique sur toute la Riviera...
Le 24/06/2023 à 21:35
Chaque fois que nous sommes venus à Francavilla, nous sommes restés uniquement au Beach Kailua. Cet endroit est joliment décoré de manière très relaxante. Le prix est plus que raisonnable et les produits sont très jolis. Hautement recommandé !
Le 17/06/2023 à 10:53
Restaurant exceptionnel. Cuisine excellente. Poisson frais de grande qualité. Recommandé
Le 16/06/2023 à 13:27
Sur le chemin du retour après de courtes vacances, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce restaurant charmant et bien tenu (jusque dans les détails), où nous avons pu apprécier une cuisine authentique accompagnée d'un bon rapport qualité/prix. Par ailleurs, nous tenons à souligner ici l'exquise gentillesse du propriétaire qui, ayant oublié notre téléphone portable sur une table et ne pouvant revenir le chercher car trop loin, s'est personnellement et à ses frais s'est chargé de le faire livrer. à nous par courrier postal. Vraiment un geste de courtoisie hors du commun à apprécier.
Le 08/06/2023 à 16:33
Très belle plage. Pas trop de monde
Le 21/02/2023 à 20:03
Endroit bien entretenu
Le 28/08/2022 à 23:20
Plage bien équipée, entretenue et propre. De grands espaces, notamment pour déjeuner ou organiser un dîner en bord de mer. Prix moyens pour la région.
Le 22/08/2022 à 12:25
Excellents plats de poisson au bord de la mer
Le 11/08/2022 à 21:00
Contrairement aux autres salles de bains, elle regorge d’alternatives.
Le 30/07/2022 à 05:42
Bel emplacement sur la plage où l'on peut manger du bon poisson frais
Le 26/07/2022 à 13:01
Lieu agréable et attractif, le client est accueilli avec convivialité et soin. Excellent service et prix normaux... Nous avons eu des brochettes mixtes, celles au foie sont délicieuses... Elles méritent 5 étoiles
Le 03/07/2022 à 17:41
Emplacement trouvé par erreur. mais vraiment satisfait du dîner.
Le 01/07/2022 à 12:50
Plage propre, très calme, adaptée aux familles
Le 30/06/2022 à 11:58
Service de plage ponctuel ! Restaurant qui vaut vraiment la peine d'être essayé, d'excellentes entrées, un endroit très accueillant et un personnel très gentil !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤙
Le 30/06/2022 à 10:16
Hier nous étions le 29 juin 2022 dans cet établissement restaurant, nous nous sommes retrouvés par hasard et que dire ???? Un endroit fantastique, une attention aux détails, un dîner sur la plage aux chandelles, un très bon poisson, bravo à tous, nous reviendrons !
Le 18/06/2022 à 15:51
Nous avons déjeuné aujourd'hui, le 18 juin 2022, ce qui a donné lieu à une expérience positive entre amis. Malheureusement, la confiance était mal placée : entrées fades (salade de poulpe sans goût et tranche d'espadon mariné qui aurait pu être n'importe quoi) et gratin gommeux, presque immangeable. Les spaghettis aux palourdes étaient corrects, mais les gnocchis au courbine n'avaient qu'un goût de tomate. Une augmentation de prix incroyable sur un cerasuolo Jasci & Marchesani (de 8 euros au supermarché à 18 à table). Enfin, pas de desserts proposés, hormis les déprimantes glaces industrielles. L'addition était excessive. Vite oublié.
Le 08/06/2022 à 16:47
gentil et courtois, excellent poisson frais !
Le 25/04/2022 à 17:00
Endroit enchanteur avec une grande attention aux détails avec une vue magnifique et évocatrice sur la plage. De très bons plats de poisson et des portions adaptées, toujours bien présentées dans des délais courts, les enfants sont bien entendu servis en premier par rapport aux adultes. Possibilité de manger dehors, aire de jeux pour enfants directement sur la plage. Bien entendu, dès l'ouverture de l'établissement balnéaire, vous pourrez à la fois passer une belle journée au bord de la mer et profiter de la cuisine du restaurant. Le soir, l'ambiance est très suggestive grâce au coucher de soleil et aux lumières. Personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé.
Le 25/08/2021 à 20:23
On mange très bien
Le 25/08/2021 à 11:11
Nous y avons mangé plusieurs fois et à chaque fois tout était délicieux. Des entrées aux pâtes et aux fritures. Poisson frais et cuisiné professionnellement. Des gars très gentils et efficaces. L'endroit est agréable et très familier... on s'y sent bien. Bien joué
Le 17/08/2021 à 15:56
Endroit modeste avec un personnel sympathique, bonne nourriture, pas excessivement chère, je dirais plus que bien
Le 17/08/2021 à 15:29
Très bonne nourriture, très bons serveurs et propriétaires,
Le 11/08/2021 à 04:21
Directement sur la plage, le restaurant propose des menus de poissons frais aux associations de saveurs ciblées et soigneusement élaborées. Le personnel est sympathique et serviable. Prix abordables
Le 21/07/2021 à 20:53
Plage en bord de mer, magnifique
Le 09/07/2021 à 21:49
Personnel très gentil, excellente cuisine, atmosphère relaxante et endroit très agréable. Hautement recommandé
Le 13/11/2020 à 19:00
Les kebabs d'Enzo Ballone sont spéciaux, oui
Le 12/09/2020 à 08:15
Tout va bien!!!
Le 16/11/2019 à 20:45
S'il ne pleut pas, c'est sympa😂
Le 03/09/2019 à 16:36
Le gérant Fabrizio a su valoriser ce coin raffiné et non contaminé de notre côte sans ruiner l'environnement naturel qui le distingue. La cuisine est délicieuse Personnel sympathique
Le 18/08/2019 à 23:31
Un peu trop chaotique pour le type de lieu....
Le 15/08/2019 à 13:52
Bel établissement de plage avec restaurant de poisson attenant. Informé
Le 30/07/2019 à 09:43
La nourriture est excellente... le service est très attentionné et la propreté est top... très très sympa et tendance
Le 01/07/2019 à 20:44
Confortable et la nourriture est également assez bonne
Le 22/05/2019 à 20:37
Très bel établissement de plage. La plage est magnifique et très bien entretenue
Le 10/05/2019 à 15:39
Je suis sur cette plage depuis 30 ans. Je ne le changerais pour rien au monde
Le 29/08/2018 à 20:40
Les kebabs préparés par Innocenzo sont excellents !
Le 26/08/2018 à 14:28
Propriétaires courtois et gentils. Etablissement bien entretenu et propre, la restauration pourrait être et proposer mieux mais les calamars frits et les gambas sont délicieux.
Le 23/08/2018 à 21:47
Mari vraiment sympa, vraiment à surveiller, très organisé
Le 17/08/2018 à 18:22
X familles
Le 10/05/2018 à 21:18
Bonne compagnie
Le 05/11/2017 à 19:39
Établissement balnéaire équipé de tout le confort Personnel très accueillant et sympathique et avec une excellente cuisine de restauration rapide
Le 07/09/2017 à 04:20
Recommandable
Le 25/08/2017 à 07:13
Un endroit magnifique et des gens extraordinaires !
Le 20/08/2017 à 08:45
Finalement, après des années d'impolitesse et de mauvais service dans un autre établissement, j'ai trouvé ici gentillesse, serviabilité, courtoisie et propreté !!! merci car les vacances détox stress ont été une réussite !!! Fédérique
Le 11/08/2017 à 07:20
C'est un endroit agréable et familier pour passer des journées à la mer
Le 06/08/2017 à 22:09
Environnement calme et accueillant. Le personnel est très serviable et gentil. Le manager Nicolino est super.
Le 06/08/2017 à 12:06
C'est mon bain public. Beau, moderne et les gérants sont très gentils et professionnels. Cette année, il y a un nouvel espace sur la plage où vous pourrez dîner dans un lieu enchanteur.
Le 28/06/2017 à 21:04
Pour le déjeuner : de merveilleux poissons frits, à petit prix et le tout en bord de mer.
Le 01/09/2015 à 16:24
Établissement confortable, personnel gentil et sympathique, les propriétaires des gens formidables à recommander aux familles et aux célibataires...... :) Parapluie Cesare Cecilia Pirozzi 52 du 8/8/15 au 27/8/15 Merci, peut-être nous reverrons-nous en 2016.
💬 Structure en travaux, bar restaurant, jeux pour enfants, piscine ample parking très bien situé sortie de l' autoroute
💬 Buono. Serviti bene. Pesce fresco. La pizza est inmangeable..sans levure sucrée . bref n y aller pas pour une pizza.
💬 'ne surtout pas amener votre chien dans cet hôtel ils prétendent acceptés les chiens avec plaisir demande 10 euros par jour et les chiens ne sont pas bienvenu dans tout l' hôtel sauf peut-être dans la chambre une vrai arnaque
💬 Convivialité et gentillesse tant des propriétaires que du personnel. Excellente nourriture. Caviste bien achalandé. Environnement propre et bien rangé.
💬 Joli marché
💬 Super endroit bon cocktail et très bon cheesburger
💬 Bonjour, j'ai réservé via booking et quand j'arrive sur place j'appelle l'hôte mais il me dit que la chambre n'est pas là et qu'il a des problèmes avec le site et que c'est mon affaire. Heureusement, la réservation a résolu le problème avec un autre logement. Merci de réserver Pas de B&B Frida, c'est une arnaque et non un hébergement
💬 L'expérience de séjourner dans cet établissement a été fantastique. Emplacement parfait, propreté remarquable, petit déjeuner très copieux et Claudio l'hôte absolument charmant (et généreux. Le logement ne manque pas de détails et nous le répéterions sans hésiter.
💬 Oh mon Dieu. Délicieux. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci. C'était la première fois que je mangeais les bords d'une pizza. Parfaitement cuit. Je n'avais pas de viande sur la mienne, juste de la tomate, du fromage et de la roquette. Je l'ai aimé. Une pâte fine, ferme, légère et savoureuse, au goût de grand-mère ou de quelqu'un d'honnête, et parfaitement salée. La sauce, de la mozzarella, de la roquette et du fromage râpé. J'ai adoré, je suis satisfait à 100% (pour 6€). Votre pizza est super à tous points de vue ! Comme je l'ai déjà écrit, c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci encore. (Je pense que je sais à quoi devrait ressembler la pizza maintenant, donc je suis désolé pour les pizzaïolos de mon pays en ce moment...) Bonne vitesse. Merci.
💬 Nous avons très bien mangé, des sandwichs spectaculaires et fraîchement préparés, très riches et savoureux. La gentillesse du personnel ajoute cette touche supplémentaire qui est agréable. Un merci particulier à Mme Jolanda, qui nous a accueillis avec grâce et sourire.