Les avis
Le 01/09/2023 à 11:44
Prix absurdes... le gérant traite les clients de manière impolie.
Le 26/08/2023 à 21:39
Excellent, félicitations à la jeune fille qui s'occupe du service du restaurant. Cependant, vous devez disposer d'un bar dans la salle de bain et vous permettre de bien vous nettoyer les pieds avant d'entrer.
Le 19/08/2023 à 09:59
Des gens sympas, et des plats vraiment de qualité, possibilité de menus sans gluten et disponibles au problème. Bon prix. Endroit très propre malgré le fait d'être sur la plage 6 étoiles, avec des difficultés d'organisation, peut-être dues au manque de personnel ? Je ne connais pas la raison mais cette difficulté a été perçue. Mais félicitations pour les plats.
Le 13/08/2023 à 07:31
Belle terrasse avec vue sur la mer. Parfait pour un bon petit déjeuner. Très bon cappuccino. Service un peu lent.
Le 10/08/2023 à 15:21
Zéro hospitalité, on ne peut pas boire de café dehors, on ne peut pas jouer aux cartes à l'intérieur du bar. Des serveurs sympathiques comme du punch là où le soleil ne brille pas. Je n'y retournerai jamais. J'espère que tu fermes.
Le 30/07/2023 à 17:38
Très cher...... scandaleux ! Grossier! Payé pour la glace prise personnellement... assis à une petite table en plastique sans nappe... zéro... table nue... juste pour clarifier Ils ont demandé des frais de couverture !!!!! Vous ne pouviez même pas vous asseoir… ils voulaient juste de l'argent… de l'argent… de l'argent… j'avais envie de vomir… tellement c'était dégoûtant.
Le 20/07/2023 à 15:54
Excellente expérience aujourd'hui au restaurant Saturo. Avec l'amabilité et la gentillesse de Mme Raffaella qui nous a bien conseillé et chouchouté, nous avons dégusté des linguine aux palourdes et du risotto aux fruits de mer, le tout arrosé d'une excellente Agora. Cuisine savoureuse, pleine des bons assaisonnements, toute fraîche, portions plus que satisfaisantes, prix correct. Nous reviendrons certainement pour déguster d'autres gourmandises. Hautement recommandé.
Le 10/07/2023 à 22:51
Nous avons acheté 5 glaces emballées, le bar était sale et sentait terriblement l'urine (probablement de l'urine de chien). Personnel vraiment très désagréable. Très mauvaise expérience.
Le 01/07/2023 à 19:11
Nous avons été mal traités même si nous avions déjà payé les frais de couverture absurdes pour pouvoir manger dehors sur les tables. Plusieurs serveurs à la sortie nous ont réprimandés pour le fait que nous ne pouvions pas consommer sans le service, que nous avions en fait payé, même injustement, sans leur adresser la parole poliment.
Le 25/06/2023 à 20:02
La vue sur la mer n'a pas de prix, le personnel est rapide, professionnel et formé. Excellente nourriture fraîche et à un prix raisonnable. Super recommandé et nous reviendrons certainement bientôt
Le 17/03/2023 à 19:49
Nous avons pris 2 cafés à table pour la modique somme de 4,60€... Inacceptable
Le 10/09/2022 à 21:31
Excellente cuisine et pizzeria
Le 28/07/2022 à 09:08
Nous avons commandé un jus de fruit et une crème à café. Sans mots... le jus de fruit servi dans une bouteille périmée et la crème au café servie dans un petit gobelet en plastique. Nous nous sommes assis à table, mais la surprise était que si vous voulez manger à table, vous devez payer un euro chacun !! Service horrible. Je ne le recommande pas à tout le monde. !!!!!
Le 24/07/2022 à 22:45
Magnifique coucher de soleil, malheureusement la plage gratuite les samedis et dimanches est super fréquentée et pleine de déchets en tout genre. A éviter en période estivale.
Le 17/08/2021 à 18:31
De belles baies aux eaux cristallines et propres, peu de sable et beaucoup de rochers mais un spectacle
Le 09/08/2021 à 09:15
Mer magnifique
Le 28/07/2021 à 22:43
L'un des plus beaux endroits de la côte de Tarente
Le 27/07/2021 à 16:00
Service épouvantable. Ils vous demandent de payer 1 € par personne pour utiliser les tables !!! Mais il n'y a pas de service à table, pas de couverts, ni même de serviettes, donc une demande décalée.
Le 04/06/2021 à 15:32
PARADIS
Le 23/12/2020 à 15:43
'une merveille!
Le 01/08/2020 à 16:55
Stationnement facile. Plage accessible et mer magnifique. Informé.
Le 13/10/2019 à 04:08
Il est là quand vous en avez besoin.
Le 07/09/2019 à 23:34
Un bel endroit 😘 Je vous recommande
Le 04/09/2019 à 06:40
Je suis désolé mais je n'y retournerais pas😐
Le 15/08/2019 à 00:17
Aucun commentaire
Le 08/07/2019 à 13:27
Personnel formidable et très poli. La nourriture est bonne et tout est frais
Le 17/06/2019 à 23:58
Très bonne plage, propre et avec un cadre spectaculaire. Je recommande.
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, avec un hôte formidable et accueillant. J'adore les petites touches comme le bloc de glace à l'orange et à la menthe pour le coca-cola. Nous y sommes allés deux fois au cours de notre court séjour à Livourne. J'aurais volontiers visité encore plus si nous étions restés dans la région plus longtemps. Recommande fortement!
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza de cette qualité, une pâte très légère et des ingrédients d'excellente qualité. Un diable "diable" un top salami!!!! la calzone cuite au four digne d'un "grand tailleur" a été pratiquement dévorée et malgré la garniture choisie, ricotta, provola, poivre, champignons et salami... Digérée immédiatement, de quoi l'avoir sous peu après il y a aussi de la place pour le dessert... Une crème mascarpone au chocolat, une variante au babà et au millefeuille, tous deux délicieux. Un délice pour le palais et une digne finale d'une excellente expérience culinaire. Le propriétaire, M. Giovanni, préparé, serviable et courtois, est le fleuron de cette excellence picentine.
💬 Nourriture délicieuse, vraie cuisine italienne et incroyablement délicieuse. Les prix sont vraiment sympathiques, surtout pour les portions de bon goût et généreuses que vous obtenez. Le personnel ne parle pas très bien anglais, nous ne parlons pas italien, mais ils proposent des menus en anglais et tout se passe très bien. Le service était excellent. Nous sommes revenus déjeuner le lendemain
💬 Bon café
💬 Décent
💬 Gentillesse et serviabilité de la jeune fille qui nous a servi, délicieux plats faits maison. Propriétaires sympathiques et souriants. Trio de tortelli à retenir pour leur bonté. Top Giardiniera maison. Environnement simple et authentique. A l'extérieur un bel étang apporte calme et tranquillité. Stationnement pratique. je vous conseille
💬 Petit hôtel très très propre dans un petit village, fort sympathique, l hôtesse d accueil parle plusieurs langues, très avenante, souriante, de très bons conseils. Petit déjeuners au top avec des produits frais. Le service de navette est à conseiller pour aller visiter les cinque terres.
💬 Nous avons choisi cet endroit pour un déjeuner rapide en route vers Venise. La pizza était vraiment bonne, le personnel sympa.
💬 Fabuleux! Appartements Il y a tout ce dont vous avez besoin : une cuisine complète avec tous les appareils électroménagers, machine à café, lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux, climatisation. Beaucoup de plats. Douche et bain. Chambre spacieuse, coin extérieur cosy, avec table, canapé et fauteuils. Il y a un parasol. Emplacement De l'autre côté de la route se trouve une épicerie Despar avec tout ce dont vous avez besoin, à 10 minutes à pied de la plage et un arrêt de bus à proximité. Emplacement idéal. Plage La plage dans son ensemble est très longue, mais il existe de nombreuses zones payantes. Il y en a aussi des gratuits. La partie sud est très fréquentée, pittoresque, mais à cause du port et des yachts, il y a une odeur de kérosène. Il vaut mieux aller plus au nord : une super adresse se trouve juste derrière le restaurant Oasi Café. Livio (propriétaire de l'appartement) Très sympathique et positif. Il a tout raconté et tout montré. Merci pour ce magnifique appartement et ce bon moment !
💬 Excellent emplacement à un prix raisonnable. Propriétaire super propre et très serviable.