Restaurant 🇮🇹

RistoAgip Avis

📌 Via Bonn, 3, 43010 Cepim - Italie

4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur RistoAgip à Cepim

Les avis

Les dernier avis sur RistoAgip à Cepim

Sabri.a

Le 04/05/2024 à 19:33

5 / 5

Barmans très gentils et serviables!

Salvatore.i

Le 11/04/2024 à 11:00

1 / 5

Prix ​​trop exagéré, portions médiocres mais elles ont fermé, je ne le recommande pas à 💯%100

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 11/04/2024 à 11:00 sur le  RistoAgip à Cepim
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 11/04/2024 à 11:00 sur le  RistoAgip à Cepim
Anka68.o

Le 04/02/2024 à 08:30

5 / 5

Optimal

edy.a

Le 01/12/2023 à 13:14

3 / 5

Décent

Umberto.u

Le 11/07/2023 à 10:03

5 / 5

Excellent service bravo

Cech92RR.

Le 28/11/2022 à 11:52

5 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Cech92RR. fait le 28/11/2022 à 11:52 sur le  RistoAgip à Cepim
Photo n°2 de l'avis de Cech92RR. fait le 28/11/2022 à 11:52 sur le  RistoAgip à Cepim
Michele.a

Le 08/02/2022 à 10:58

3 / 5

Personnel sympathique et serviable, emplacement un peu négligé

rossi.i

Le 25/01/2022 à 08:31

5 / 5

Il y a Super Mario. Tous des gars bons et gentils.

Giulio.a

Le 24/09/2021 à 07:48

5 / 5

Le

luca.a

Le 22/06/2021 à 17:24

2 / 5

Cantine commerciale

Luigi.u

Le 04/03/2021 à 16:20

5 / 5

Bel endroit excellente cuisine

Maurizio.u

Le 19/02/2021 à 12:56

5 / 5

Bonne nourriture 🍲, excellent service, personnel sympathique

Massimo.r

Le 12/01/2021 à 19:23

4 / 5

Endroit calme prêt à rire et à vous faire sourire

Emanuele.e

Le 09/12/2020 à 19:33

5 / 5

Tout est bon comme d'habitude, spaghettis à l'ail, huile et piment et mélange de viandes grillées et personnel au top

Daniele.r

Le 17/07/2020 à 12:58

5 / 5

Eh bien 12 euros... ça peut être fait... personnel très gentil...

Marco.o

Le 16/07/2020 à 09:28

5 / 5

Propreté, convivialité, assortiment sucré et salé, le sandwich au saumon était particulièrement bon.

Andrea.a

Le 01/07/2020 à 14:17

1 / 5

Trop cher

Constantin.h

Le 21/05/2020 à 13:01

1 / 5

Mal

Ayari.b

Le 12/03/2020 à 03:24

5 / 5

Très bon et très bon restaurant

Oriclaen.a

Le 21/12/2019 à 14:06

3 / 5

Bon café

Max.a

Le 14/10/2019 à 11:09

1 / 5

Brut

Antonino.a

Le 02/06/2019 à 19:23

2 / 5

La cantine est normale même si la qualité de la nourriture pourrait être améliorée

Giovanni.e

Le 30/05/2019 à 19:30

5 / 5

Nourriture toujours différente et excellente

Yuri.k

Le 19/04/2019 à 08:01

1 / 5

Pour un arrêt rapide ça va mais je changerais de staff !

Thomas.t

Le 13/03/2019 à 09:46

3 / 5

La nourriture est correcte mais ce n'est pas bon marché

Pierangelo.o

Le 06/03/2019 à 14:50

4 / 5

Restaurant pour des haltes rapides avec bar tabac et station service attenants. Pratique pour ceux qui se trouvent dans la zone de l'aéroport de Fontevivo (PR). Les plats sont discrets. Endroit confortable et respectueux de la réglementation anti-Covid. Le personnel est courtois.

francesco.i

Le 26/02/2019 à 07:30

5 / 5

Félicitations à Mario et ses collaborateurs pour la gestion....

Massimo.o

Le 20/02/2019 à 06:38

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique

loris.a

Le 18/02/2019 à 14:26

4 / 5

Juste, moyen ! L'un des meilleurs de la région, allez!

DF.A

Le 08/02/2019 à 14:20

3 / 5

Mais supprimé 21 euros

Francesco.o

Le 31/01/2019 à 12:11

5 / 5

Mario devrait aller chez Master Chef, il est bourré pour cette structure !!! Super Mario !!!

Francesco.u

Le 30/01/2019 à 14:10

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

paolo.

Le 20/01/2019 à 15:20

5 / 5

Bonne nourriture .. et ... :)

Matteo.e

Le 21/12/2018 à 12:19

1 / 5

Très cher pour le self-service et immangeable

Gaspare.u

Le 15/11/2018 à 12:11

4 / 5

Restaurant-bar très prisé, idéal pour un repas rapide, prix honnêtes.

Cecilia.o

Le 02/10/2018 à 13:24

5 / 5

Disponible, gentil et toujours souriant. Plats personnalisés disponibles sur demande et bon rapport qualité prix. Je suis un client régulier depuis des années et je le recommande.

Ivica.j

Le 24/09/2018 à 11:26

4 / 5

Convient bien et prix solides...

Fabio.r

Le 19/09/2018 à 11:59

2 / 5

Des gens normalement gentils et courtois, petite note qui m'a fait perdre la tête, j'ai payé le déjeuner de travail qui n'était pas trop bon marché et après avoir fini je n'ai pas trouvé le reçu, je suis allé là où j'ai payé et il m'a ignoré au début puis plus tard, il m'a dit qu'on ne pouvait pas jeter le reçu et que c'était parce que je devais prendre un café. Donc peu importe le fait que je ne l'ai pas jeté mais que comme je l'ai répondu je ne l'ai pas trouvé pour des raisons inconnues puisque je ne suis pas stupide de toute façon mais alors quelles mauvaises manières. En tout cas, pour le deuxième plat j'ai eu un goulasch qui à mon avis ne ressemblait même pas à du goulasch, tout au plus c'était un ragoût dans un bouillon avec des champignons et des poivrons sans pommes de terre... Mais celui sur la facture... Bon J'avais payé par carte, tu sais ce qu'il m'a fallu pour leur faire voir le reçu... Ok merci et à la prochaine fois

Ivica.j

Le 19/09/2018 à 11:09

5 / 5

Cela fonctionne bien et les prix sont abordables...

cristian.u

Le 07/08/2018 à 18:16

4 / 5

Je l'ai aimé

Michele.a

Le 10/03/2018 à 22:38

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents petits déjeuners

  • 🏪 Hotel Ungheria Varese 1946 (504 Avis)

  • 💬 Le service et l'hospitalité à Ungheria sont d'un autre niveau par rapport à tout ce que j'ai vu et j'ai beaucoup voyagé. Le petit déjeuner est excellent et toute l'attention qu'ils apportent pour faciliter notre séjour est exceptionnelle. Merci à toute l'équipe d'Ungheria.


  • 🏪 Hotel Igea Spiaggia (169 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Igea Spiaggia lors du tournoi de Kiklos du 26 au 28 avril. Nous étions un grand groupe et tout le monde s'est bien amusé, le personnel était très gentil et le propriétaire Carlo, un homme vraiment gentil et serviable. Les chambres sont très bien entretenues avec de grands balcons, une grande salle de bain et tout était très propre. Le buffet était copieux et super garni, tous les plats étaient vraiment bons. Nous espérons pouvoir revenir ici l'année prochaine ! Je recommande cet hôtel à tout le monde pour passer ses vacances.


  • 🏪 La Fonte (2705 Avis)

  • 💬 Le cadre est splendide avec sa vue sur le lac. Les tables sont belles avec des nappes et serviettes en cotton chose de plus en plus rare, donc très appréciable. Le service est impeccable avec le sourire. Côté cuisine j'ai trouvé le canard excellent. Dommage que la grande salle soit un peu bruyante d'où les 3 étoiles.


  • 🏪 Villa Soprana By Agenzia SolturElba (2 Avis)

  • 💬 nous sommes restés début octobre. prix exagérés. très mauvaise propreté lits et matelas cassés parking pour 2 voitures à éviter absolument


  • 🏪 MATURAZIONI Pizzeria (260 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, la meilleure que nous ayons essayée. Ils cuisinent vite, mais les serveurs ne comprennent pas l'anglais, seulement l'italien


  • 🏪 B&B In Piazza (2 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans une position magnifique, en plein centre du village de San Gemini ! L'appartement est très agréable et propre. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.


  • 🏪 FORNO DUE (130 Avis)

  • 💬 Aucune note négative ne peut être exprimée. Vous êtes parfait en tout. La qualité est très élevée : pâte très hydratée, légère comme un nuage, menu varié et riche... l'omelette aux pâtes aux champignons était sublime, dans laquelle les pâtes étaient cuites à la perfection et la saveur était extraordinaire. La croquette était moelleuse et savoureuse. Les anchois sur la pizza étaient de la plus haute qualité, et les desserts... que dire des desserts artisanaux... aucune description ne peut donner une idée de la nourriture que vous servez. Il faut l'essayer et revenir... le seul défaut (peut-être) est le petit endroit qui ne permet pas de satisfaire les palais d'un plus grand nombre de clients. Continuez comme ça!


  • 🏪 B&B - Cinisi Mare e Monti (55 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour . Super accueil. Les chambres sont spacieuses et très propres et le petit déjeuner diversifié. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Mario Al Borgo (22 Avis)

  • 💬 Situé au centre de San Benedetto, dans la rue piétonne, je pense que c'est le meilleur quartier pour profiter pleinement de la ville et des plages. L'accueil a été plus qu'excellent, l'appartement est grand, propre et doté de tout le confort. La mise à disposition gratuite de vélos et la surprise (parking exclusif gratuit à quelques pas) avec laquelle notre Hôte nous a accueillis ont été plus qu'appréciées.


  • 🏪 Il Laghetto (774 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés pour la spontanéité, la nourriture délicieuse, la simplicité du lieu et pour être l'un des rares à offrir d'excellents prix. Recommandé pour ceux qui veulent bien manger sans prétentions superficielles. La dernière fois, nous avons eu une entrée mixte et deux demi-entrées pour un ; ciriole alla boscaiola, tagliatelles aux cèpes, gnocchi alla collescipolana, ciriole pachino noix et roquette. Excellentes demi-assiettes et aussi abondantes qu'une assiette entière. Personnel très gentil et serviable, comme si le restaurant (maintenant avec espace extérieur) n'était pas plein !