Les avis
Le 04/05/2024 à 19:33
Barmans très gentils et serviables!
Le 11/04/2024 à 11:00
Prix trop exagéré, portions médiocres mais elles ont fermé, je ne le recommande pas à 💯%100
Le 04/02/2024 à 08:30
Optimal
Le 01/12/2023 à 13:14
Décent
Le 11/07/2023 à 10:03
Excellent service bravo
Le 28/11/2022 à 11:52
Bon café
Le 08/02/2022 à 10:58
Personnel sympathique et serviable, emplacement un peu négligé
Le 25/01/2022 à 08:31
Il y a Super Mario. Tous des gars bons et gentils.
Le 24/09/2021 à 07:48
Le
Le 22/06/2021 à 17:24
Cantine commerciale
Le 04/03/2021 à 16:20
Bel endroit excellente cuisine
Le 19/02/2021 à 12:56
Bonne nourriture 🍲, excellent service, personnel sympathique
Le 12/01/2021 à 19:23
Endroit calme prêt à rire et à vous faire sourire
Le 09/12/2020 à 19:33
Tout est bon comme d'habitude, spaghettis à l'ail, huile et piment et mélange de viandes grillées et personnel au top
Le 17/07/2020 à 12:58
Eh bien 12 euros... ça peut être fait... personnel très gentil...
Le 16/07/2020 à 09:28
Propreté, convivialité, assortiment sucré et salé, le sandwich au saumon était particulièrement bon.
Le 01/07/2020 à 14:17
Trop cher
Le 21/05/2020 à 13:01
Mal
Le 12/03/2020 à 03:24
Très bon et très bon restaurant
Le 21/12/2019 à 14:06
Bon café
Le 14/10/2019 à 11:09
Brut
Le 02/06/2019 à 19:23
La cantine est normale même si la qualité de la nourriture pourrait être améliorée
Le 30/05/2019 à 19:30
Nourriture toujours différente et excellente
Le 19/04/2019 à 08:01
Pour un arrêt rapide ça va mais je changerais de staff !
Le 13/03/2019 à 09:46
La nourriture est correcte mais ce n'est pas bon marché
Le 06/03/2019 à 14:50
Restaurant pour des haltes rapides avec bar tabac et station service attenants. Pratique pour ceux qui se trouvent dans la zone de l'aéroport de Fontevivo (PR). Les plats sont discrets. Endroit confortable et respectueux de la réglementation anti-Covid. Le personnel est courtois.
Le 26/02/2019 à 07:30
Félicitations à Mario et ses collaborateurs pour la gestion....
Le 20/02/2019 à 06:38
Très bon café, personnel sympathique
Le 18/02/2019 à 14:26
Juste, moyen ! L'un des meilleurs de la région, allez!
Le 08/02/2019 à 14:20
Mais supprimé 21 euros
Le 31/01/2019 à 12:11
Mario devrait aller chez Master Chef, il est bourré pour cette structure !!! Super Mario !!!
Le 30/01/2019 à 14:10
Un personnel très amical et serviable
Le 20/01/2019 à 15:20
Bonne nourriture .. et ... :)
Le 21/12/2018 à 12:19
Très cher pour le self-service et immangeable
Le 15/11/2018 à 12:11
Restaurant-bar très prisé, idéal pour un repas rapide, prix honnêtes.
Le 02/10/2018 à 13:24
Disponible, gentil et toujours souriant. Plats personnalisés disponibles sur demande et bon rapport qualité prix. Je suis un client régulier depuis des années et je le recommande.
Le 24/09/2018 à 11:26
Convient bien et prix solides...
Le 19/09/2018 à 11:59
Des gens normalement gentils et courtois, petite note qui m'a fait perdre la tête, j'ai payé le déjeuner de travail qui n'était pas trop bon marché et après avoir fini je n'ai pas trouvé le reçu, je suis allé là où j'ai payé et il m'a ignoré au début puis plus tard, il m'a dit qu'on ne pouvait pas jeter le reçu et que c'était parce que je devais prendre un café. Donc peu importe le fait que je ne l'ai pas jeté mais que comme je l'ai répondu je ne l'ai pas trouvé pour des raisons inconnues puisque je ne suis pas stupide de toute façon mais alors quelles mauvaises manières. En tout cas, pour le deuxième plat j'ai eu un goulasch qui à mon avis ne ressemblait même pas à du goulasch, tout au plus c'était un ragoût dans un bouillon avec des champignons et des poivrons sans pommes de terre... Mais celui sur la facture... Bon J'avais payé par carte, tu sais ce qu'il m'a fallu pour leur faire voir le reçu... Ok merci et à la prochaine fois
Le 19/09/2018 à 11:09
Cela fonctionne bien et les prix sont abordables...
Le 07/08/2018 à 18:16
Je l'ai aimé
Le 10/03/2018 à 22:38
Personnel très sympathique, excellents petits déjeuners
💬 Le service et l'hospitalité à Ungheria sont d'un autre niveau par rapport à tout ce que j'ai vu et j'ai beaucoup voyagé. Le petit déjeuner est excellent et toute l'attention qu'ils apportent pour faciliter notre séjour est exceptionnelle. Merci à toute l'équipe d'Ungheria.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Igea Spiaggia lors du tournoi de Kiklos du 26 au 28 avril. Nous étions un grand groupe et tout le monde s'est bien amusé, le personnel était très gentil et le propriétaire Carlo, un homme vraiment gentil et serviable. Les chambres sont très bien entretenues avec de grands balcons, une grande salle de bain et tout était très propre. Le buffet était copieux et super garni, tous les plats étaient vraiment bons. Nous espérons pouvoir revenir ici l'année prochaine ! Je recommande cet hôtel à tout le monde pour passer ses vacances.
💬 Le cadre est splendide avec sa vue sur le lac. Les tables sont belles avec des nappes et serviettes en cotton chose de plus en plus rare, donc très appréciable. Le service est impeccable avec le sourire. Côté cuisine j'ai trouvé le canard excellent. Dommage que la grande salle soit un peu bruyante d'où les 3 étoiles.
💬 nous sommes restés début octobre. prix exagérés. très mauvaise propreté lits et matelas cassés parking pour 2 voitures à éviter absolument
💬 Pizza très savoureuse, la meilleure que nous ayons essayée. Ils cuisinent vite, mais les serveurs ne comprennent pas l'anglais, seulement l'italien
💬 Le B&B est situé dans une position magnifique, en plein centre du village de San Gemini ! L'appartement est très agréable et propre. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.
💬 Aucune note négative ne peut être exprimée. Vous êtes parfait en tout. La qualité est très élevée : pâte très hydratée, légère comme un nuage, menu varié et riche... l'omelette aux pâtes aux champignons était sublime, dans laquelle les pâtes étaient cuites à la perfection et la saveur était extraordinaire. La croquette était moelleuse et savoureuse. Les anchois sur la pizza étaient de la plus haute qualité, et les desserts... que dire des desserts artisanaux... aucune description ne peut donner une idée de la nourriture que vous servez. Il faut l'essayer et revenir... le seul défaut (peut-être) est le petit endroit qui ne permet pas de satisfaire les palais d'un plus grand nombre de clients. Continuez comme ça!
💬 Nous avons passé un très bon séjour . Super accueil. Les chambres sont spacieuses et très propres et le petit déjeuner diversifié. Une très bonne adresse.
💬 Situé au centre de San Benedetto, dans la rue piétonne, je pense que c'est le meilleur quartier pour profiter pleinement de la ville et des plages. L'accueil a été plus qu'excellent, l'appartement est grand, propre et doté de tout le confort. La mise à disposition gratuite de vélos et la surprise (parking exclusif gratuit à quelques pas) avec laquelle notre Hôte nous a accueillis ont été plus qu'appréciées.
💬 Un de mes endroits préférés pour la spontanéité, la nourriture délicieuse, la simplicité du lieu et pour être l'un des rares à offrir d'excellents prix. Recommandé pour ceux qui veulent bien manger sans prétentions superficielles. La dernière fois, nous avons eu une entrée mixte et deux demi-entrées pour un ; ciriole alla boscaiola, tagliatelles aux cèpes, gnocchi alla collescipolana, ciriole pachino noix et roquette. Excellentes demi-assiettes et aussi abondantes qu'une assiette entière. Personnel très gentil et serviable, comme si le restaurant (maintenant avec espace extérieur) n'était pas plein !