Les avis
Le 24/08/2023 à 09:15
bel emplacement et excellent rapport qualité/prix. personnel sympathique et serviable. endroit idéal pour voir le magnifique coucher de soleil de Sapri.
Le 19/08/2023 à 09:57
Plage sympa, calme, quelques rangées de parasols, des prix à la portée de tous.
Le 18/08/2022 à 18:22
Ivano, le véritable changeur de jeu de l'été 2022. Capable d'attirer du monde sur sa plage même tard dans la soirée (la mauvaise nuit), on y trouve des personnes aux intentions et aux goûts les plus disparates. Chaque soir, il est alors spectaculaire de participer aux chorales affectueuses dédiées au cher Ivano, objet de plaisanterie pour ses vices. Levez également vos mains en l'air, mais faites attention si Piae et Juando sont derrière vous. Déclassé pour une musique horrible.
Le 15/08/2021 à 17:48
Mer et musique ensemble. L'été à vivre
Le 19/08/2020 à 17:56
De splendides petites places sur la plage du port de Sapri.... et que dire du propriétaire.... Explosovo
Le 02/08/2020 à 11:43
Lido en dehors de la ville, pour ceux qui aiment la tranquillité et profitent de la mer. On se sent immédiatement à l'aise.
Le 23/07/2020 à 20:15
Bonne musique.
Le 03/09/2019 à 08:09
Optimal
Le 04/08/2019 à 08:47
Cette activité commerciale, dirigée par des gens non civilisés (comme la clientèle similaire qu'elle attire) ruine ce qui pourrait être le seul coin paisible de Sapri, rendant artificiellement structurée l'une des plus belles criques du golfe de Policastro, l'inondant de musique mixte et plutôt désagréable. , ainsi que des bruits acoustiques résultant d'une mauvaise manipulation des prises audio, à l'exception de quelques brèves pauses, de l'après-midi jusqu'à l'aube. Évidemment, presque personne ne se plaint, ils ont reçu les autorisations pour perpétrer et entretenir ledit massacre et la police ne fait rien, sauf passer boire un verre aussi (les conclusions vous appartiennent ^). En tant qu'Italien qui n'est pas du tout fier de l'être, je vous le dis... ne vous plaignez pas de la façon dont nous sommes vus par le reste de l'Europe...
Le 01/08/2019 à 10:50
INCIVILITÉ et indifférence flagrantes : totalement inconscient de tous les camping-cars garés là à 30 mètres, il trouble l'ordre public dans la phase la plus importante, à savoir le repos NOCTURNE, avec de la musique FORTE jusque tard dans la nuit, même après 2, 3 heures du matin. , alors que selon la LOI, après minuit, la chaîne hi-fi doit être complètement éteinte. Très mauvais, Je reste disponible pour modifier ce document si le responsable répond rapidement en promettant (et en faisant un suivi) de changer ce modus operandi. Dans le cas contraire, des rapports appropriés seront faits aux autorités compétentes.
💬 Pizzas et pâtes joliment décorées et fantastiques.
💬 Pizza excellente et bien assaisonnée...digeste !!! (même le lendemain !)...service rapide
💬 Apres reservation, impossible d'accéder au lieu. Personne sur place et quand l'hôte répond finalement c'est pour nous envoyer bouler et nous insulter (il fallait envoyer son id avant mais l'hôte ne nous a jamais expliqué pourquoi). Résultat il nous demande d'aller ailleurs sans jamais se justifier et en m'insultant au téléphone. Un fou furieux, FUYEZ!
💬 Si vous cherchez un endroit pour bien manger, des produits typiques de la région. Conseiller. Carte des vins très riche avec différents vins de la région. Un accueil spectaculaire, un personnel très gentil. Le propriétaire (shef) qui vient à table discute avec les clients. Un lieu magnifique. On reviendra certainement. Merci.
💬 Nourriture merveilleuse. Poisson délicieux les deux soirs, servi avec de très bons accompagnements. Prix très raisonnable. Le service était excellent. Une vraie réussite.
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Pour une telle somme, nous ne nous attendions à rien, mais au contraire, tout était très beau, propre et bien rangé ! Confortable avant tout. Nous n'avions pas réalisé que nous avions une cuisine dans la chambre sinon nous nous serions mieux organisés, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois. Les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et extrêmement serviables (étant donné que l'entrée n'était pas exactement à l'heure). Merci encore pour tout. Nous vous reverrons certainement bientôt !
💬 La cuisine est excellente, vos papilles vont être ravies !! Le personnel est sympatique et serviable.
💬 Les propriétaires sont super gentils, serviables, hospitaliers et patients. Ce séjour de dernière minute nous a donné l'occasion de faire connaissance avec ce lieu dans lequel je reviendrai certainement. Chambres calmes, lit très confortable, grand balcon et propreté irréprochable. Hautement recommandé.
💬 Tout est excellent, poisson très frais, service ponctuel, propriétaires sympathiques et très attentifs à conseiller le client.
💬 Nous avons passé une soirée dans un lieu agréable, les pizzas étaient originales et bonnes, le burger pas mal du tout. Les prix sont corrects et le service était parfait, nous sommes tombés sur une jeune demoiselle très professionnelle, merci