📌 Via Libertà, 71, 90010 Lascari - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/08/2019 à 17:19
Chouette
Le 11/05/2018 à 19:03
Bel endroit, j'étais là pour rendre visite à un ami pour le travail, très propre et bien meublé
Le 04/07/2017 à 04:46
Propreté, courtoisie et sérieux
Le 01/08/2016 à 12:45
Excellent rapport qualité/prix ! Pour une telle somme, nous ne nous attendions à rien, mais au contraire, tout était très beau, propre et bien rangé ! Confortable avant tout. Nous n'avions pas réalisé que nous avions une cuisine dans la chambre sinon nous nous serions mieux organisés, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois. Les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et extrêmement serviables (étant donné que l'entrée n'était pas exactement à l'heure). Merci encore pour tout. Nous vous reverrons certainement bientôt !
💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard après avoir cherché une pizzeria à la tranche. Délicieuse pizza, garniture excellente, livraison rapide et surtout personnel très gentil. Je le recommande absolument, c'est dommage que je ne sois pas du coin. Félicitations, cinq étoiles bien méritées !
💬 Superbe restaurant typique italien Cuisine du terroir. Produit locaux les vrais saveurs d antan. A recommander. J y viens à chaque fois que je viens en calabre..
💬 Endroit très confortable 👌♥️
💬 Très bon expresso.
💬 Nous avons passé une semaine à Kaltern et avons vraiment apprécié notre appartement et l'hospitalité. C'était propre, rien ne manquait et les nuits étaient calmes et reposantes. Vous pouvez également explorer beaucoup de choses à pied. Merci pour ces belles vacances!
💬 Je suis allergique aux oignons et la serveuse m'a dit quels plats étaient avec et sans oignons. Nous avons commandé des plats à emporter et nous sommes rendu compte à l'hôtel que tous les plats étaient aux oignons. 🧅😭
💬 La pizza est à tomber par terre ! Personnel formidable et arrangeant et ambiance amusante! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?
💬 D'accord
💬 Gentil et serviable, rapide et la pizza est vraiment bonne avec de nombreux ingrédients différents. La mozzarella est toujours fraîche. Informé.
💬 Très bonne adresse bien cachée, la terrasse à l'arrière du restaurant était pleine et très agréable avec des petites lumières. Nous avons pris les risottos et des pizzas et tout était très bon, mention spéciale au risotto delle Novecento. Je ne conseillerais pas les desserts (tiramisu et cheese cake). Nous en avons eu pour 28€ par personne.