📌 Via Roma, 69, 35010 Vigodarzere - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 14:57
Magasin bien achalandé et personnel extrêmement professionnel, propreté et gentillesse... vivement recommandé à nos amis à quatre pattes
Le 28/03/2024 à 14:20
Gentil et serviable, rapide et la pizza est vraiment bonne avec de nombreux ingrédients différents. La mozzarella est toujours fraîche. Informé.
Le 03/02/2024 à 20:05
Délicieuse pizza, légère et croustillante
Le 28/01/2024 à 16:55
Pizzeria à emporter de qualité normale. A mon avis la pizza est bonne, même si un peu trop fine à mon goût.
Le 27/01/2024 à 11:10
Délicieuse pizza, personnel très gentil !!
Le 02/06/2023 à 20:43
Très gentil, serviable et rapide. Pas une mauvaise pizza. Que demander de plus pour une pizza à emporter ? Hautement recommandé!
Le 16/05/2023 à 15:03
Excellente pizza au feu de bois
Le 30/01/2023 à 12:02
De bonnes pizzas avec une pâte bien levée et de bons ingrédients, arrivées à temps. Hautement recommandé.
Le 05/01/2023 à 13:47
Je ne sais pas ce qui l'a causé, mais les dernières fois où la terrible pizza est arrivée, j'ai pensé que c'était juste une coïncidence, mais cela s'est reproduit. Pizzas brûlées, pommes de terre dures on voit qu'elles n'étaient pas fraîches du tout (impossible de donner à un enfant). Nous ne commanderons jamais, au grand jamais, un chiffre épouvantable !
Le 05/01/2023 à 00:23
Que dire... de très bonnes pizzas, bien farcies et digestes et livrées à temps ! Bien joué!
Le 26/11/2022 à 20:49
Pizza horrible et aussi 45 minutes de retard. Non recommandé. J'espère que cela n'arrivera pas à d'autres.
Le 07/11/2022 à 11:30
Excellentes pizzas de bonne qualité
Le 27/09/2022 à 21:14
Mai mangiato una pizza così: brutta da vedere, bruciata, tanto olio rimasto dentro l'imballo, e l'impasto... dovrei comunque trovare un'altra denominazione...Dovevo fargli la foto prima di buttarla...Perché fate questo métier? Par passion ??? 🤣🤣🤣Tu as quand même de la chance que des gens achètent le tien....
Le 24/06/2022 à 09:02
Très bonne pizza et service rapide même s'il y avait beaucoup de monde qui attendait
Le 14/06/2022 à 21:58
Vu à quel point le pizzaiolo est fou dans le bon sens, les pizzas sont excellentes
Le 06/05/2022 à 20:10
La pizza n'est pas mauvaise. Ce soir, j'étais ennuyé d'attendre trop longtemps, mais à la fin, ils m'ont gentiment dit que ma pizza était cassée et qu'ils la refaisaient.
Le 29/12/2021 à 20:02
Je dirais qu'une étoile est un cadeau. Ils ne peuvent même pas être à l'heure pendant la semaine. Arrivé avec 20 minutes de retard. Ils ne s'excusent pas même si on leur demande. Passons à la pizza qui, vous direz, sera bonne. Commençons par dire qu'il est arrivé froid et avec la mozzarella déjà durcie. Je ne demande pas du filandreux mais un salaire minimum (évidemment maintenant ils répondront que cela dépend du type de mozzarella 🤥). Sec et aussi très fin. Le vote est donc 1 parce que vous ne pouvez pas faire moins. PS. Si vous n'êtes pas en mesure de respecter les livraisons il faudra peut-être changer... J'ai oublié la commande passée vers 18h30... Je dirais clou dans le cercueil.
Le 13/09/2021 à 07:54
Pizzas commandées pour 19h45. Les pizzas sont arrivées à 20h15, avec une demi-heure de retard. Pizzas trop salées, peut-être à cause d'un levain inexistant. Les pizzas sont plus fines qu'une piadina et la pâte est détrempée. Les ingrédients d'assaisonnement sont de mauvaise qualité. Malheureusement, aucune autre commande ne sera passée, j'ai passé la nuit à boire de l'eau à cause de la soif, je ne dirai rien d'autre. Les pizzas étaient : Canular Diable Capricieux Prix total 19,90€
Le 21/08/2021 à 18:34
Je commande une pizza haute et je reçois une petite pizza......
Le 29/07/2021 à 11:53
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 20/07/2021 à 15:06
Top pizzeria avec les meilleures pizzas
Le 25/02/2021 à 16:31
Pizzas ponctuelles et bonnes
Le 30/12/2020 à 10:04
Pizzeria à emporter avec livraison à domicile. Bonnes pizzas et livraison dans les délais. Toujours très gentil.
Le 19/12/2020 à 12:33
Pizza très bonne et légère.
Le 29/08/2020 à 18:31
excellente pizza, gentille et ponctuelle, excellent service, recommandé !!!
Le 19/07/2020 à 11:42
Nous avons eu la pizza de Chiara. Bonne et comme toujours nous avons été accueillis avec le sourire. Hautement recommandé!
Le 11/07/2020 à 20:13
Un seul mot : digestibilité ! J'ai toujours eu des problèmes d'intolérance et leurs pizzas ne m'ont jamais posé de problèmes ni donné soif. J'ai commandé deux pizzas un samedi soir, avec quelques minutes de retard mais normal vu l'heure à laquelle j'ai appelé et la journée. Globalement : Approuvé !
Le 08/12/2019 à 17:29
Pizzeria à emporter, prix normaux. J'avais recommencé à acheter des pizzas ici après qu'ils les brûlaient à chaque fois, mais maintenant ils ont recommencé. Mais c'est une question de goût !!! Personnellement je ne le recommande pas
Le 24/09/2019 à 11:45
Pizza moyenne. Sans art ni pièce.
Le 22/09/2019 à 18:07
Bons prix, pizza bonne et bien garnie
Le 12/09/2019 à 12:48
Une des rares pizzas qui ne me pose pas de problèmes de digestion. Je prends souvent de la pâte complète, très agréable, les ingrédients sont de bonne qualité. Les fritures sont également excellentes, pas trop lourdes. Prix moyens.
Le 18/08/2019 à 12:59
La pizza n'est pas la meilleure
Le 07/07/2019 à 13:47
J'ai eu une pizza à emporter, pas bien cuite et le canular ne m'a pas semblé être un canular.
Le 03/07/2019 à 21:03
Excellente pizza
Le 11/06/2019 à 13:21
Excellente pizza avec des ingrédients frais. Personnel très disposé à plaire au client.
Le 19/05/2019 à 20:43
Pizza délicieuse et personnel très compétent.
Le 05/04/2019 à 19:18
Super pizza, bien farcie et bien cuite !
Le 15/03/2019 à 19:21
👍 🤗
Le 06/03/2019 à 19:46
Excellent, je le prends généralement avec des pâtes d'épeautre.
Le 04/03/2019 à 17:37
Pizza extraordinaire, même avec des produits sans lactose (puisque je suis intolérante) même certaines pizzerias/restaurants ne sont pas équipées de ce service... à chaque fois c'est un plaisir !! personnel attentionné et sympathique !!
Le 21/02/2019 à 07:29
Excellente pizza, personnel excellent, toujours serviable et sympathique
Le 14/02/2019 à 19:17
La pizza est bonne mais si vous avez des enfants, des invités ou si vous êtes pressés, mieux vaut l'éviter. Ils ne sont jamais à l'heure, des temps d'attente supérieurs à 30 minutes quand on a de la chance.
Le 14/02/2019 à 18:44
Délicieuse pizza !! Lorsque vous souhaitez commander des plats à emporter, les délais sont bons et courts. Personnel jeune et poli😍 100% recommandé
Le 07/02/2019 à 05:32
Pizza brûlée sur la croûte et 40 minutes d'attente plus jamais
Le 12/01/2019 à 20:17
Les pizzas sont bonnes, mais la ponctualité est plus singulière que rare !!
Le 13/12/2018 à 17:00
Okkk
Le 05/10/2018 à 13:40
Excellente pizza
Le 16/09/2018 à 20:12
Bonnes pizzas faites au four à bois... personnel sympathique... rapide
Le 06/09/2018 à 20:17
Bonne pizza à emporter
Le 27/08/2018 à 08:10
Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de pizza ici et je ne l'ai pas regretté, en fait c'est une des rares pizzerias (parmi celles que j'ai essayées) où l'on peut trouver une pizza légère, pas moelleuse mais bien cuite et pas trop épais! Même si la dernière fois j'ai trouvé la baguette un peu brûlée...
Le 04/04/2018 à 13:06
Pizza délicieuse et gérée par ceux qui savent ce qu'ils font !
Le 03/04/2018 à 19:20
Plus qu'une pizza j'appellerais ça des crackers ! Les tranches se désagrègent quand on essaie de les plier en deux ! La pâte à pizza doit être molle et moelleuse et ne pas avoir la consistance d'une plaque de plâtre ! La sauce a une puanteur d'oignon qui laisse un mauvais goût à l'intérieur bouche ! Je n'y retournerai certainement pas ! Mais les autres qui ont commenté ont-ils déjà mangé une VRAIE pizza ?
Le 18/03/2018 à 14:31
Leur pizza est délicieuse😀
Le 16/03/2018 à 23:16
Gentillesse, disponibilité maximale, pizza délicieuse et produits de qualité. Livraisons ponctuelles.
Le 29/12/2017 à 00:39
Délicieuse pizza! Grâce aussi au four à bois
Le 29/09/2017 à 20:53
Super pizza !!
Le 24/09/2017 à 06:33
Une pizza délicieuse, des gens jeunes et toujours souriants. Hautement recommandé
Le 19/08/2017 à 15:17
Excellentes pizzas. Plein bien cuisiné genre ponctuel au portable à la maison et au bout de 20 cachets.... MAIS AVEZ-VOUS VU LA MAXI PIZZA !!! Pour moi, ils ont fait le bon choix. BIEN JOUÉ!
Le 13/07/2017 à 21:12
Excellent service, nourriture et prix !!
Le 01/05/2017 à 17:26
Bonne variété et bonne pizza (tant pour la pâte que pour la quantité d'ingrédients). Il y a cependant une différence notable entre la pizza faite en semaine et celle du week-end où le rendement baisse définitivement.
Le 23/04/2017 à 21:38
Excellent rapport qualité/prix. Des pizzas bonnes et faciles à digérer. Informé.
Le 25/02/2017 à 10:26
Tout était excellent, les pizzas, les frites, le service, les livraisons à domicile... et les prix aussi !
Le 22/10/2016 à 18:23
Toujours gentille et ponctuelle, pizza délicieuse !
Le 09/10/2016 à 20:55
Ils oublient même d'apporter les pizzas, ne répondant plus au téléphone.. Merde
Le 29/07/2016 à 19:37
La pizzeria à emporter à Vigodarzere, des pizzas énormes et assez rapides
Le 18/09/2015 à 15:56
Rapide et livré à domicile...large choix...mais après leur pizza vous ne dormirez plus de la nuit !
Le 07/02/2011 à 21:27
Excellente pizza et service à domicile parfait :-)
💬 Je pense que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé, très bonne viande et pas gras à la fin, parfait. J'ai aussi essayé la pizza, exceptionnelle et avec quelques saveurs à essayer. Je reviendrai au grand Reda
💬 2 cafés lattés (corrects) et un croissant (à mon avis de la veille) : 6,70 € Prix un peu excessif à mon avis Emplacement pas très agréable Propriétaire disponible
💬 J'ai passé la nuit du 31 décembre dans cet hôtel. Bon hôtel Chambres spacieuses et bien entretenues. Personnel courtois. Petit-déjeuner buffet gratuit dans le restaurant quartier agréable situé sur l'autoroute principale facile à trouver. parking gratuit disponible
💬 Un café de village très sympa avec du très bon café. Vous pourrez vous asseoir agréablement à l'ombre sur la terrasse et observer les personnages animés du village 😃 Le propriétaire/service était très sympathique et rapide. Elle parle aussi allemand.
💬 bien simple. on recommande
💬 Bon restaurant , le service est prévenant et gentil. Bon rapport qualité-prix. Soirée agréable. Plats créatifs. Wifi gratuit.
💬 Un restaurant à recommander à San Leone. Le service est rapide. Les ingrédients sont de toutes fraîcheurs. Tous les mets sont délicieux 😋
💬 La pizza est vraiment bonne. Le personnel également. Mais si vous n’aimez aucun plat, ils ne rembourseront ni n’échangeront le plat, surtout si la femme du mari est à la caisse. Elle est impolie et pense clairement plus à l'argent qu'à ses clients. Le mari, par contre, est un gars formidable. Alors, essayez d’éviter la dame dragon.
💬 Beau village dans un quartier super calme. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment rénovées. La piscine est magnifique. Vous pourrez profiter d'une vue et d'une tranquillité exceptionnelles. Le personnel est extrêmement gentil et serviable.
💬 Il cite un film « Je pensais que c'était de l'amour mais à la place c'était une calèche ». Pendant des années, chaque jour où je suis allé dans ce bar, les gérants semblaient gentils mais c'était une farce et ils se sont montrés impolis jusqu'à un procès juste pour n'avoir demandé qu'une seule fois au fil des ans le reçu fiscal qui est mon droit et leur devoir, sans parler d'autres anecdotes où apparemment je ne suis pas le seul à avoir subi le même traitement. De plus, je suis une personne avec un handicap important mais ceci est un détail et ne constitue pas une excuse.