Marchand de glaces 🇮🇹

By kaju Avis

📌 Viale Trento Trieste, 26866 Sant'Angelo Lodigiano - Italie

3.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur By kaju à Sant'Angelo Lodigiano

Les avis

Les dernier avis sur By kaju à Sant'Angelo Lodigiano

Ines.o

Le 06/03/2024 à 13:34

1 / 5

Zéro Il a offensé un homme handicapé pour faire place à une famille Après les prix j'étais absurde, ils nous ont demandé un euro pour que mon mari occupe un siège avec son fauteuil roulant

Marco.o

Le 04/02/2024 à 15:46

1 / 5

Vraiment dégueulasse, produits médiocres, service pas à la hauteur et en plus prix exorbitants pour de telles portions

claudia.c

Le 02/04/2023 à 20:31

1 / 5

IMABARAZZANTE est le mot juste pour le prix, la qualité et la compréhension de la livraison. J'ai commandé un gâteau GLACE (noisette, pistache et crème) SANS CRÈME pour l'anniversaire de ma fille qui DÉTESTE LA CRÈME, le résultat ? Le gâteau était entièrement recouvert de crème, à l'intérieur se trouvaient deux méga couches de génoise recouvertes de plus de CRÈME et un fil invisible de glace imperceptible au goût. Eh bien, que dire, ma fille n'a pas mangé SON gâteau d'anniversaire et personne ne l'a aimé car il était insipide et nauséabond. MERCI D'AVOIR GAUCHÉ LA FÊTE ! Plus jamais, déconseillé !!! Oh 80 € de gâteau pour 20 personnes, ABSURDE !

Sarah.u

Le 23/03/2023 à 15:15

1 / 5

Malheureusement j'ai dû donner une étoile car un tel comportement me semble inacceptable ! Il y a quelques jours je suis passé spécialement parce que c'est le seul glacier qui est également ouvert en hiver et j'avais très envie d'un milkshake. J'arrive et la fille me dit que malheureusement elle ne peut pas me préparer le milkshake car le lait a expiré et elle n'a pas d'autre lait (l'avoir à faire juste devant toi je dis mais qu'est-ce que ça va te coûter d'aller acheter du lait ? Et puis comment un glacier peut-il ne pas avoir de lait ? Ah bon) Je reviens quelques jours plus tard et demande à nouveau du milkshake et je réponds exactement de la même manière, je n'abandonne pas et pendant ce voyage je reçois une tasse à emporter au goût de stracciatella et de crème, je rentre à la maison et c'est tout à la crème 🥲 ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ ! Je suis désolé parce que je ne pense pas que les filles qui travaillent là-bas aient quelque chose à voir avec ça, mais quelque chose comme ça est inacceptable.

Rita..

Le 23/03/2023 à 02:29

2 / 5

J'ai pris une dizaine de pâtisseries, j'ai eu des invités, je pensais faire bonne impression mais malheureusement elles n'étaient pas fraîches, la crème anglaise était visiblement conservée de manière inadaptée, quant aux cannoli la pâte extérieure était très molle. Je ne parle pas des emballages confectionnés par la jeune fille incapable de s'occuper des clients. Plus jamais de pâtisseries et de gâteaux à cet endroit !!!!

Marco.a

Le 24/08/2022 à 17:37

1 / 5

3,50 euros une sous-espèce de granité, qui n'était rien d'autre qu'un misérable verre de gros morceaux de glace sans saveur.

MARCO.R

Le 07/06/2022 à 16:56

1 / 5

J'ai acheté un granité à la menthe, ainsi défini. Une déception absurde, payée 3,50 (glace). Après quelques gorgées il a fini dans une poubelle..... comme mon 3.50. Plus jamais

Vix.r

Le 04/06/2022 à 18:37

1 / 5

Je devrais donner zéro étoile, la direction précédente a fait la différence, revente de glaces, goût de pêche qui sent le plastique, jeune fille grossière, boudeuse avec des ongles si pointus... peu de parfums, glace augmentée en prix aussi !

Lucia.a

Le 20/11/2021 à 16:40

1 / 5

J'ai payé 9,7 euros pour deux corbeilles de fruits et trois mini choux à la crème. Facturer une corbeille de fruits d'un diamètre de 7 cm autour de 3,50 euros est absurde.

Mario.o

Le 08/06/2021 à 16:50

1 / 5

Très mauvaise expérience

Marco.u

Le 14/02/2021 à 13:03

1 / 5

Très très mauvaise qualité, pas adapté au prix.

Patrizio.i

Le 23/05/2019 à 16:10

4 / 5

Délicieux

Simona.r

Le 15/01/2019 à 19:23

1 / 5

Malheureusement, ce fut une déception et j'ai fait une impression embarrassante. .j'ai acheté du gâteau et du mignon mais les deux n'étaient pas frais ..ce n'est pas grave

Daniela.a

Le 17/12/2018 à 06:13

4 / 5

Très bonnes glaces et gâteaux

Liyah.b

Le 08/10/2018 à 21:39

4 / 5

D'accord

Isabella.u

Le 05/10/2018 à 14:43

5 / 5

Excellentes glaces, personnel poli et très attentif aux demandes,

Gaetano.o

Le 05/10/2018 à 05:10

3 / 5

Glaces maison et courtoisie

Giovanni.c

Le 30/09/2018 à 10:29

2 / 5

La glace était sans âme et les miniatures n'étaient pas très fraîches. Bref, remets ça au prochain

Sabrina.u

Le 26/09/2018 à 13:05

5 / 5

Rénové et modernisé, la glace est toujours aussi bonne.

Giorgio.r

Le 26/05/2018 à 06:46

5 / 5

De bonnes glaces, juste du choix de saveurs et de la convivialité.

  • 🏪 Bar Pala (63 Avis)

  • 💬 Très proche de l'hôpital, il offre la possibilité d'être une bonne base pour un bon petit déjeuner, avec des viennoiseries fraîches et un excellent café ! Les gérants sont courtois et sympathiques même si on ne voit pas leurs sourires à cause des masques. A deux pas du centre et l'endroit idéal pour une pause au calme. Informé


  • 🏪 Vinegar (477 Avis)

  • 💬 Soirée musicale agréable en extérieur comme en intérieur. Très bonne cuisine pour la fraîcheur et le contenu. Les assiettes sont bien remplies. L'ambiance est agréable, le personnel travaille dur pour que tout se passe bien, l'ensemble est très agréable pour les soirées, les sorties, et la période de noël est très festives, donc il faut venir.


  • 🏪 Punto Giusto (7 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute la meilleure auberge de toute la région des plaines à l'ouest de Brescia. Je m'y arrête souvent pour reposer mon cheval lors de mes déplacements professionnels : le service de l'aubergiste et de sa femme est excellent, toujours prêts à accueillir les voyageurs fatigués et en mal de rafraîchissement ; avec peu d'argent on peut manger et surtout boire autant qu'on veut. Hautement recommandé


  • 🏪 The Gipsy Bar (171 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant charmant avec de nombreuses options végétariennes ! L'atmosphère et l'attention portée aux détails étaient parfaites. Je recommande fortement de venir ici


  • 🏪 "Anema e Core" ambulante (1 Avis)

  • 💬 Ilaria, le sandwich porchetta numéro 1 à Naples et ses environs...😘👍🍔🍟🍻


  • 🏪 Pizzeria Stuzzicheria Da Ciumba (371 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, mais la pâte napolitaine est d'une catégorie supérieure. Une excellente pizza comme celle-ci est vraiment difficile à trouver. Je le recommande à tous ceux qui aiment la pizza napolitaine. Pas seulement des pizzas, mais de nombreuses spécialités qui constituent la valeur ajoutée de ce commerce. Tout le monde est sympathique et gentil. Bien joué


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Vitalini (71 Avis)

  • 💬 J'ai fait préparer un gâteau pour l'anniversaire de ma fille et c'était bien plus que ce à quoi je m'attendais esthétiquement, excellente saveur. super bon


  • 🏪 Mirò cafè (333 Avis)

  • 💬 И красиво и вкусно. И открыто в вскр Bon visuellement et gustativement, ouvert le dimanche


  • 🏪 Pak Kebap (138 Avis)

  • 💬 Eh bien... j'avais tellement faim quand je suis arrivé à Ancône et il me restait encore environ une heure avant mon prochain train. Je suis sorti et j'ai réalisé que ce khebab était stratégiquement placé en face de la gare, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y avait d'autres restaurants aussi mais votre copine avait trop faim pour trop réfléchir et en plus c'était un jour de pluie. Alors je suis entré et j'ai commandé un panino khebab avec du Pepsi puis j'ai décidé d'aller aux toilettes. Quoi qu'il en soit, je dirais que ce n'était pas le meilleur panino que j'ai jamais mangé. À ce stade, je voulais juste quelque chose pour remplir le ventre... qui se soucie du goût 😂😂😂mais c'était bon. Malheureusement, le panino et le paquet de frites n'étaient pas chauds et croustillants comme je le souhaiterais. Ainsi, même si mon ventre était plein, je n’étais pas si satisfait de devoir lui donner de la nourriture froide par temps froid. 😔


  • 🏪 Pasticceria Miragusto - Mozzate (CO) (156 Avis)

  • 💬 Excellentes brioches en tous genres...! Pâtissier ou traditionnel... Ils font de bons cappuccinos ou même du café américain..! Ce sont des propriétaires de 2ème génération....! Les prix sont accessibles mais pas bas - Parfois ils ont aussi leur propre pain... - cependant je peux recommander à chacun de s'arrêter pour un petit déjeuner ou quelques bonnes pâtisseries