Sandwicherie 🇮🇹

Anema e Core ambulante Avis

📌 Via Boscofangone, 59, 80035 Nola - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Anema e Core ambulante à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Anema e Core ambulante à Nola

Marco.h

Le 11/12/2023 à 09:00

5 / 5

Ilaria, le sandwich porchetta numéro 1 à Naples et ses environs...😘👍🍔🍟🍻

  • 🏪 Bar (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Five Boutique Rooms (58 Avis)

  • 💬 Les chambres sont en bon état, bien entretenues, soignées dans les détails et la climatisation fonctionne parfaitement. 5 étoiles pour ça. Ylenia a également donné de bonnes recommandations locales de restaurants italiens qui étaient excellents. Cependant, la salle n'est pas accessible facilement car elle ne dispose pas d'ascenseur. Il faut monter 3 étages (5 marches) pour atteindre les chambres et ne convient pas aux personnes âgées ou si vous venez avec de gros bagages. Cela devrait être clairement annoncé. L'emplacement près du métro Dante n'est pas le quartier le plus propre ou le plus touristique la nuit. L'entrée du bâtiment est un peu chaotique. Choses à améliorer - lorsqu'on leur a demandé une couette ou des serviettes supplémentaires, ils ont répondu qu'il n'y avait pas de duo supplémentaire et pour une serviette, on nous a demandé de payer 2,50 € chacun, ce qui est un peu bizarre. - L'heure de départ à 10 heures est bien trop tôt que dans les autres hôtels. Lorsque nous avons dit que nous serions en retard de 10 minutes, le ton de la voix était grossier en disant "mais pas plus de 10 minutes". Il n'y avait aucun invité qui attendait et le ménage n'était pas en vue, donc je ne comprenais pas que le personnel était si poli de ne pas accorder de temps supplémentaire pour le départ. - il n'y a qu'une seule bouilloire partagée entre 5 chambres conservées dans l'espace commun - Il n'y avait pas de tasses appropriées pour boire du thé (en plastique). Pas de couverts non plus


  • 🏪 Caffe Varenna (1021 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel avec vue sur le lac. Le personnel est aimable mais beaucoup de monde donc beaucoup d’attente. Le repas est cher, certes la vue y joue mais quand même et surtout pour une quantité ridicule ! Je vous déconseille les sandwichs vous resterez sur votre faim. Le vin est bon mais trop cher (7€ le verre) Je ne recommande pas mais si vous voulez profitez de la vue ça fera l’affaire d’une pause


  • 🏪 Bar (88 Avis)

  • 💬 Les piadinas étaient excellentes... Je pense que c'était une des premières fois qu'on mangeait des piadinas aussi bien garnies et qu'à la fin du déjeuner personne ne se plaignait car ils avaient encore faim !! Si vous avez des enfants et qu'il fait beau, nous vous recommandons de déjeuner dans l'espace extérieur à côté de l'entrée ; à une courte distance se trouve une aire de jeux et vous pouvez surveiller les enfants confortablement assis. Il y a aussi une fontaine dans l'aire de jeux. Nous revenions d'une visite à Castel Valer. Informé!


  • 🏪 Bar Ristorante Lago Gover (780 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et bien cuisinée. Ils servent des traites fraîchement pêchées dans le lac. Excellente position près des pins et de l'eau claire du lac. VÉRIFIEZ TOUJOURS VOTRE FACTURE ET LE CHANGEMENT. Ils essaient toujours de facturer plus ou de rendre la mauvaise monnaie. C'est assez ennuyeux et leur coûte les 5 étoiles. Très mauvais comportement. J'y suis allé au moins 5 fois et 3 sur 5, ils ont surfacturé la facture.


  • 🏪 I Tre Spicchi (49 Avis)

  • 💬 Excellent service et pizza délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, personnel très sympathique et serviable. Prix ​​moyens, mais pizza vraiment excellente. Informé.


  • 🏪 Bar Xchè No (114 Avis)

  • 💬 J'y suis resté du 14 au 21 août, chambre propre et spacieuse, repas très variés en formule tout compris, boissons gratuites également fournies jusqu'à 22 h 00. Le personnel était très sympathique et gentil. Un merci spécial à Silvia et Andrea. Un séjour très agréable que je recommande


  • 🏪 Santa Caterina (2 Avis)

  • 💬 Je prends la liberté d'écrire cette critique pendant que je séjourne encore dans la propriété car je pense qu'il me sera difficile de changer d'avis. Dès le premier contact, ils ont été très gentils. La structure est bien entretenue, chambres modernes avec tout le confort, moustiquaires, climatisation, sèche-cheveux, miroirs, TV et nombreuses armoires. Très propre et ponctuel avec les demandes. Le seul défaut, ce sont les moustiques mais cela ne dépend pas d'eux mais des jolis petits jardins dont disposent les chambres, très confortables et équipées de table, chaises et corde à linge. Malgré cela, ils ont fourni un réchaud à moustiques avec des pilules. Le B&B est très central et occupe une position stratégique... Vraiment une perle au centre de Sapri... A 600 mètres de la mer avec une plage et des plages gratuites... Il est également à une distance minimale du centre, vous pouvez vraiment poser la voiture et ne plus jamais la reprendre (il dispose d'un parking gratuit à côté mais non surveillé). Accord avec de nombreux restaurants de la région et petit-déjeuner servi au bar adjacent à la structure. Certainement fortement recommandé.


  • 🏪 Residenza Torre Colonna (93 Avis)

  • 💬 Hôtel à double tranchant Commençons par les positifs : Hôtel extrêmement bien situé, pas très loin de la fontaine de trevi et du monument de Victor Emmanuel 2. Si vous recherchez un lieu atypique où dormir c’est l’endroit idéal. Cette tour carré du 13eme siècle est vraiment jolie . Il y a une chambre par étage avec des peintures murales au dessus du lit qui sont sympatoches Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil et accueillant et à l’écoute. Les points négatifs : Si vous recherchez un hôtel avec un tout petit peu d’intimité, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faudra. Les portes en bois des chambres sont extrêmement mal isolées. Tellement que nous étions au 3ème étages et que nous entendions les discussions de la réceptions des nouveaux arrivants. Sans parler du lit en baldaquin qui grince dans la longueur à peine on se pose dessus. ( un conseil ne venez pas pour un week-end romantique, vous serez déçus) Concernant le bruit extérieur. C’est une tour qui est ancienne et du coup forcément moins bien isolé qu’une hôtel moderne. Un double vitrage a tout de même été posée pour atténuer le bruit extérieur. Si vous êtes sensibles aux bruits environnants et que vous cherchez à avoir 100% de tranquillité , c’est n’est malheureusement pas l’endroit idéal pour vous non plus. Le dernier point négatif: l’odeur ! Nous avons dormi dans la chambre du 3ème étage pour le week-ends de Pâques 2024. Et des Relents d’égouts étaient particulièrement désagréables qui venaient de la salle de bain. Nous avons fait part à la réceptionniste des odeurs nauséabondes, qui a tenté de faire quelque chose pour dissimuler les odeurs avec un spray. Mais rien n’à faire le problème était persistant. En résumé : Hôtel bien situé, atypique, personnel gentil, lit grinçant, chambre mal isolée, odeurs nauséabontes des toilettes. C’était à faire une fois dans notre vie mais pas pour tout un séjour.


  • 🏪 Restaurant Morara (417 Avis)

  • 💬 Une expérience savoureuse avec une plongée dans le passé, dans un restaurant familial avec des cuisinières aujourd'hui grands-mères qui perpétuent leur cuisine familiale et la partagent avec les clients. Des portions abondantes, de très bons plats, pour valoriser la tradition émilienne. Ambiance rustique, presque chaleureuse. Personnel sympathique, le garçon est un peu timide et le propriétaire est un personnage sympathique et pittoresque comme une vieille trattoria de village qu'il est. Le vin de la maison est bon : un Sangiovese assemblé avec un peu de Lambrusco et de Fragolino, très buvable. Très bonne frigo. Prix ​​conformes à la moyenne. Il faut absolument essayer !!