Restaurant 🇮🇹

Punto Giusto Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 25030 Mairano - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Punto Giusto à Mairano

Les avis

Les dernier avis sur Punto Giusto à Mairano

Mattia.u

Le 08/09/2023 à 20:36

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure auberge de toute la région des plaines à l'ouest de Brescia. Je m'y arrête souvent pour reposer mon cheval lors de mes déplacements professionnels : le service de l'aubergiste et de sa femme est excellent, toujours prêts à accueillir les voyageurs fatigués et en mal de rafraîchissement ; avec peu d'argent on peut manger et surtout boire autant qu'on veut. Hautement recommandé

fabbro.r

Le 27/04/2021 à 17:41

5 / 5

👍

Marco.o

Le 27/09/2020 à 19:41

5 / 5

Parce que ça le mérite

Angelo.h

Le 01/09/2020 à 19:54

4 / 5

Excellents Pirlos et prix

  • 🏪 Fior Di Soft (67 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux besoins des clients. Ils recommandent bien. J'ai eu un délicieux milkshake garni de Nutella. C'est sûr que quand je reviendrai dans la vallée, je reviendrai😋


  • 🏪 Due Come Noi Bistrot (1039 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très confortable et la nourriture est incroyable. Tout ce que j'y mangeais était vraiment délicieux, par exemple des pâtes, des pizzas, des soupes et des desserts. De plus, le personnel est très sympathique et poli. Je recommande vraiment le restaurant.


  • 🏪 Royal Olympic Hotel (248 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit avec ma famille dans cet hôtel et honnêtement c'était la première et la dernière fois. Vu de l'extérieur, cela a l'air bien car la structure est belle et dans un excellent emplacement, mais les problèmes commencent dès l'entrée dans les pièces. Très vieillot et vraiment mal entretenu. Moquette sale avec du chewing-gum collé dessus, rideaux sales, cheveux, froid malgré un énorme chauffage. Un canapé-lit, un lit superposé, du jamais vu, tout branlant. Eau à peine chaude, donc la douche n'était pas agréable. Un hôtel quatre étoiles devrait fournir des kits de courtoisie, avec peignoir, chaussons, etc., mais ce quatre étoiles, qui en mérite à peine deux, n'a rien fourni du tout. Nous avons dû demander un peignoir avec une caution de 15 euros, qui s'est également avéré petit, il pouvait à peine convenir à ma fille de 11 ans. La seule chose que j'ai aimé, c'est la vue et le petit-déjeuner, mais je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Albergo Del Capo (2 Avis)

  • 💬 Charmant centre historique Hâte de revenir


  • 🏪 Vega Cafè (19 Avis)

  • 💬 Jessica toujours la n°1, belle, sympathique et propose une cuisine de qualité...Top !!! Je le recommande toujours !!! Eddy Trattoria 3 Scalini


  • 🏪 Bed And Roses (33 Avis)

  • 💬 Appartements confortables, excellents petits déjeuners, proche de la mer.


  • 🏪 Fuori di Pizza Snc Di Muffato Eva E Sarah (144 Avis)

  • 💬 PERSONNEL GENTIL, SERVICE RAPIDE, À TEMPS, BONNE PIZZA, PRIX JUSTE. MAIS ils n’acceptent pas les paiements électroniques à moins de 20 €. RECOMMANDEZ, MAIS APPORTEZ DE L'ARGENT.


  • 🏪 La Gustosa (423 Avis)

  • 💬 Très bon et pas cher, mais le problème pour moi c'est le serveur, il m'a ignoré pendant tout le repas ne s'adressant qu'à mon compagnon, en lui parlant penché vers lui, presque dans l'oreille en parlant à voix basse, c'était bizarre et malvenue. À chaque fois que j'essayais de parler Italien pour donner ma commande il me coupait la parole ne me laissant pas finir ma phrase, il a également oublié des choses qu'on a commandé... Il ne parle pas un mot anglais, et même avec Google traduction en italien il ne fait pas l'effort de comprendre nos demandes pourtant simple


  • 🏪 Spazio Niko Romito Rivisondoli (127 Avis)

  • 💬 Je réserve longtemps à l'avance. J'arrive le soir de la réservation spécifiquement de Naples et non seulement la réservation n'apparaît pas mais la personne qui doit gérer cette situation lorsque je lui ai montré l'appel sur mon téléphone du jour et de l'heure de la réservation m'a répondu de manière manière inappropriée et extrêmement peu professionnelle : il ne s'est pas excusé, n'a rien fait pour résoudre la situation même s'il a admis qu'un incident similaire s'était produit la semaine précédente. En fait, je me suis retrouvé avec l'énorme difficulté de trouver un endroit pour dîner un samedi soir à Rivisondoli. J'ai attendu une semaine avant d'écrire cet avis pour laisser la possibilité à la personne qui gère les lieux de me recontacter et de réparer ce qui s'est passé : personne ne m'a contacté. Un restaurant de qualité n'est pas seulement une question de nourriture, mais aussi d'organisation et de gentillesse : ils en manquent ici, et c'est bien que M. Niko le sache.


  • 🏪 Bar Podetti (108 Avis)

  • 💬 Les bars de ville, les gérants très bavards et critiques, parlent un dialecte étroit en croyant qu'on ne comprend pas. Faites attention à ce que vous dites et discutez avec vos amis et compagnons car le bavardage se répand dans tout le Trentin également grâce au barman qui travaille également comme facteur... 🙈