📌 Via I Maggio, 12, 09056 Isili - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 05:04
Bon café
Le 03/08/2023 à 05:42
Très positif
Le 14/06/2022 à 13:06
Les croissants fraîchement sortis du four de Rita égayent le petit-déjeuner de mes petits-enfants et sont désormais la première demande dès leur arrivée
Le 22/05/2022 à 12:51
Personnel très serviable et gentil
Le 25/08/2021 à 06:13
Un bar également bien approvisionné en tabac, alors la courtoisie et la gentillesse dans le traitement des clients sont la base de leur travail.
Le 12/06/2021 à 08:54
Service épouvantable !!
Le 08/06/2021 à 09:26
Très proche de l'hôpital, il offre la possibilité d'être une bonne base pour un bon petit déjeuner, avec des viennoiseries fraîches et un excellent café ! Les gérants sont courtois et sympathiques même si on ne voit pas leurs sourires à cause des masques. A deux pas du centre et l'endroit idéal pour une pause au calme. Informé
Le 25/08/2019 à 15:09
Bel endroit sympa, je reviendrai certainement
Le 19/07/2019 à 12:21
Optimal..
Le 12/04/2019 à 22:56
Ici ici
Le 22/04/2018 à 09:53
Avec table de billard !
💬 Cuisine italienne, fraîche et excellentes pizzas. Personnel bon et toujours courtois. Optimal. Informé.
💬 Calme, reposant, mer assez proche
💬 Délicieux
💬 Endroit relaxant pour une boisson fraîche dans la Bastiglia endormie
💬 Prix élevés, qualité médiocre. Les pommes de terre étaient frites dans la même graisse que le poisson (nous l'avons remarqué sous la forme d'une réaction allergique). Je n'ai jamais eu une pire salade. Mauvais service et offre. Il n'y avait ni jus ni eau pour notre enfant.
💬
💬 Excellentes pizzas. Prix abordables. Avec la permission du personnel. Je recommande fortement
💬 Excellent compromis... QUALITÉ... PRIX et COURTOISIE 🥰
💬 Un petit coin de paradis avec une vue extraordinaire sur la mer et le château. Des chambres très propres, litterie très confortables. Personnel très serviable très professionnel et très sympathique. L'hôtel est idéalement situé et très bien desservi avec un arrêt de bus juste en face. Terrasse et jardin très bien entretenus. Je conseille fortement cet hôtel si vous voulez passez un excellent séjour.
💬 La pizza aux champignons était délicieuse. Croustillant et moelleux à la fois. Et le tiramisu était superbe ?? l'aperol était bon comme toujours.