📌 Via Posidonia, 161/12, 84128 Salerno - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 16:18
Des arômes fantastiques de café magique noir torréfié et de gingseng couleur acajou caramélisé flottent joyeusement et assidûment entre le bout des doigts souples et joyeux et les pupilles au goût rouge pourpre fort par un après-midi froid de fin janvier tandis qu'un coucher de soleil orange embrasse l'infini.
Le 22/07/2023 à 08:30
Le meilleur café (expresso) de Salerne! Excellent service et tout le personnel est adorable :)
Le 22/07/2023 à 08:26
Café incroyable et personnel accueillant! Certainement un endroit que vous aimeriez revisiter.
Le 22/07/2023 à 08:24
Meilleur café à Salerne :)
Le 21/05/2023 à 10:19
J'y suis allé hier prendre un café avec un ami, mis à part le café qui était bon, je dois dire que le personnel, notamment le monsieur, est très accessible et sympathique. L'endroit est également agréable et accueillant. J'y retournerai avec plaisir.
Le 06/11/2022 à 23:23
Excellentes pâtisseries !
Le 26/07/2022 à 17:11
Très mignon
Le 09/07/2022 à 22:35
Ginctonic égal à un verre d'eau... De quoi parle-t-on, dommage !
Le 14/03/2022 à 15:05
Très sociable
Le 10/01/2022 à 02:34
Pas parfaitement respectueux des règles anti-Covid
Le 19/09/2021 à 08:35
Bien service
Le 18/09/2021 à 20:45
Personnel efficace
Le 10/07/2021 à 22:30
Le monsieur derrière le comptoir est très gentil et gentil !!!
Le 08/07/2021 à 21:33
Optimal
Le 19/02/2021 à 17:43
Le bar est tenu par un très bon personnel, vous mangez chaque jour de délicieux plats frais qui sont vraiment excellents !!! Je recommande vivement d'essayer le restaurant.
Le 18/12/2020 à 15:02
Parce qu'accueillant
Le 07/12/2020 à 20:18
Service excellent
Le 15/06/2020 à 12:59
Super café..
Le 06/01/2020 à 08:52
Super lieu de rencontre au bar. Bons produits. Personnel courtois.
Le 19/07/2019 à 12:05
Super café, personnel formidable
Le 18/05/2019 à 21:47
Les croissants, le café et le jus d'orange sont bons
Le 27/04/2019 à 15:45
bon pour regarder les matchs. personnel sympathique et sociable. excellent café, un peu moins de sucreries
Le 02/12/2018 à 19:37
Très bon café, personnel agréable
Le 23/10/2018 à 16:59
Bar de quartier, propre, accueillant, informel, fréquenté par des gens calmes, bon café.
Le 24/08/2018 à 21:25
Excellent café, bar propre, personnel sympathique.
💬 Très agréable, excellent emplacement pour rejoindre de nombreux lieux d'intérêt. La propriétaire, Deborah, est accueillante et sympathique et nous a donné de nombreuses informations touristiques. Le petit déjeuner excellent et copieux et les desserts préparés par Déborah sont SPÉCIAUX. L'environnement est très soigné, propre, la salle de bain est grande (le seul petit reproche : il n'y a pas de porte-serviettes). Notre séjour à la Maison Pareyson a été merveilleux.
💬 Restaurant sans prétention offrant un rapport qualité/prix imbattable! La serveuse se débrouille très bien en anglais (ce qui n’est pas toujours une garantie dans la région !)
💬 Excellent café et petit déjeuner, apéritifs délicieux, personnel au top
💬 Nous avons passé une semaine en août dans cet hôtel flambant neuf, près de la mer, lido inclus dans le prix. Excellent petit déjeuner sucré et salé, la fille qui l'a servi Sara, un joyau, d'une extrême gentillesse, aussi gentille, attentionnée et serviable que Vittorio et son père, les propriétaires. Le seul défaut, mais qui peut être surmonté, est l’armoire ouverte minimale sans tiroirs.
💬 Le café était un peu amer, mais la vue confortable sur la place était bonne. Journaux fournis également.
💬 Restaurant étoilé, jeune, dynamique. Excellentes matières premières, menu non conventionnel. La carte des vins est excellente.
💬 Très bonne cuisine, chef au top!
💬 Je voulais faire cette revue depuis un bon moment maintenant. Nous y étions en automne et nous avons adoré le café et les gens là-bas. Nous étions avec notre petite fille et ils étaient tous adorables avec elle et aussi avec nous. Quand ici les yeux étaient enflés et que nous devions nous rendre à l'hôpital, ils nous ont appelés et ont même proposé de nous y accompagner. Ce café pourrait être sorti d'un film de Begnini, des gens adorables et drôles, une belle place, une nourriture et des boissons simples et bonnes à des prix très raisonnables. Rien de spécial et donc très spécial à la fois. Merci de nous faire sentir un peu comme à la maison.
💬 Très sympa. Bonnes pizza pâtes excellentes tout comme la grappe servie depuis de très grandes bouteilles. Très original.
💬 Une magnifique expérience dans ce petit restaurant familiale où la maman aide son fils au service du soir et son épouse au service de midi. Des plats digne d'un restaurant gastronomique à des prix très raisonnables nous avons mangé le menu tata 45 €. Pour 6 plats sans compter l'amuse bouche et les petits biscuits maison 👍🤗 merci pour la gentillesse du patron.