📌 Via Marigliano, 32, 80141 Naples - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:31
Nous sommes des invités dans ce B&B de gars jeunes et sympathiques et nous avons passé un très bon moment tant au niveau de l'emplacement (stratégique pour la proximité de l'aéroport) que de la propreté des chambres. Je m'occuperais mieux du petit-déjeuner.
Le 19/04/2024 à 18:44
Excellente structure telle que décrite par le propriétaire, j'avais besoin d'un parking et dans l'avenue où se trouve l'appartement il y a des places de parking calmes, d'excellents conseils. Je vous remercie beaucoup
Le 19/04/2024 à 14:13
Structure pratique près de l'aéroport, calme pour garer la voiture dans l'avenue ou parking payant selon vos envies, appartement familial très propre Ciro et Amelia sont des gens très gentils, merci, nous reviendrons. haut
Le 18/04/2024 à 14:14
Superbe structure telle que décrite par le propriétaire Amelia et Ciro sont des gens qui vous font sentir comme chez vous, ils vous aident avec tout ce que vous voulez et les informations que vous souhaitez retourner sont excellentes. et composé de 2 chambres dont une avec un lit double et une avec un lit superposé. La machine à laver, la cuisine et tout est également excellent.
Le 10/08/2023 à 10:42
Emplacement idéal près de l'aéroport, Ciro est une personne très serviable et prête à répondre à tous les besoins. Appartement confortable pour 4 personnes
Le 24/07/2023 à 04:57
Magnifique endroit pour séjourner en toute tranquillité car il dispose d'une place de parking réservée. Des chambres propres et accueillantes, spacieuses et bien meublées, où vous pourrez également passer de plus longues périodes. Les propriétaires sont des gens splendides et « faciles à vivre » qui se rendent immédiatement disponibles pour tout besoin. Je le recommande vivement pour sa situation très centrale et pleine de services.
Le 24/07/2023 à 04:05
Hervorragend, sehr sauber, gerne wieder. Très joli, mignon, propre, Nous reviendrons, à la prochaine fois
Le 10/01/2023 à 20:52
Tout est parfait, excellent emplacement au centre, chambres très propres et lits très confortables, accueil formidable avec des propriétaires sympathiques et toujours disponibles, fortement recommandé
💬 Nous avons récemment séjourné à l'Innerleiterhof pour la deuxième fois - absolument recommandé ! Un fabuleux petit-déjeuner, pour être précis, le meilleur que j'ai eu dans un hôtel. Cuisine riche, régionale et beaucoup de fait maison. Chaque jour, il y a un gâteau fait maison différent avec du café. Personnel très sympathique et attentionné. Tout est bien entretenu et propre, il y a un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est très agréable et calme, avec une superbe vue depuis le balcon des chambres. La route d'accès est un peu étroite dans les derniers 100 m et donc fatigante. La dégustation de vin gratuite avec une visite de la petite mais charmante cave sur place le jeudi est également excellente.
💬 La nourriture était fantastique ! J'adore voir des options végétaliennes et végétariennes sur les menus et celle-ci était vraiment délicieuse. Le hot-dog végétalien était TELLEMENT bon. Dois essayer. Notre serveur était merveilleux et il m'a donné un coloriage et ça a agrémenté ma soirée !! Aussi le fait qu'ils donnent du pop-corn dès votre arrivée ??? Si bon.
💬 Chambre propre et accueillante, lit très confortable. Excellente confidentialité puisque vous utilisez des codes pour entrer.
💬 Accueil chaleureux, bonne ambiance, j adore
💬 J'y étais il y a plusieurs années. C'était en 1977. Je travaillais dans une banque à Sorgono et j'en garde encore aujourd'hui de merveilleux souvenirs. Les propriétaires étaient des gens exquis et m'ont accueilli (j'étais très jeune) comme un membre de la famille. Salutations à Rita (la fille). J'espère revenir un jour.
💬 Sans doute l'un des meilleurs emplacements de la ville avec son jardin dans le prolongement des ruines paysagées de l'ancien forum romain. Quel dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur : le menu soi-disant dégustation régionale y est hélas insipide bien que généreux ! Y a-t-il vraiment quelqu'un aimant cuisiner en cuisine. Par contre les amateurs de foot pourront dîner en suivant leur sport préféré ! Très bien pour y prendre un rafraichissement à la belle saison !
💬 excellent endroit où l'on se sent comme à la maison, d'excellents cocktails et sirops produits directement par eux, vaut absolument la peine d'être dégusté, leur boisson spéciale surnommée ""u pippo" également le mercredi soir et un point de rencontre avec une excellente musique. Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter et de rencontrer le propriétaire Dario.
💬 Bonne pizza, service rapide sans infamie et sans éloges, prix honnêtes
💬 Il y avait le meilleur kebab de toute la Calabre. Un petit restaurant mignon dans un bel endroit appelé Badolato Borgo. Le service est très professionnel, les employés sont très sympathiques, familiers et serviables. C'est une jolie entreprise familiale et c'est très sympa, on se sent très bien accueilli. La viande est très délicieuse et le pain kebab ou piadina, bien sûr il y a aussi d'autres choses comme des petits pains et de la pinsa. Seulement à recommander ! Passe! Merci pour le délicieux kebab et l'hospitalité conviviale!
💬 À ne pas manquer ! C'est une belle expérience. Une cuisine familiale et savoureuse. Plats typiques et fait maison. Nous avons pris du risotto et des pâtes farcies, c'était délicieux ! La viande aussi, cuisson parfaite et bien assaisonnée. Je recommande vivement aux amoureux de cuisine traditionnelle italienne. Le service est chaleureux et bienveillant. Aussi, pensez à réserver.