Les avis
Le 13/11/2023 à 00:05
L'endroit le plus intelligent pour passer votre temps libre à Palagonia. Excellents cocktails, excellente compagnie avec beaucoup de bonne musique live.
Le 11/10/2023 à 22:24
Kiosque historique de la ville, où vous pourrez écouter de la musique live et boire d'excellentes boissons 🍸
Le 29/08/2023 à 20:09
Bon endroit pour prendre un verre entre amis
Le 07/08/2023 à 21:06
excellent endroit où l'on se sent comme à la maison, d'excellents cocktails et sirops produits directement par eux, vaut absolument la peine d'être dégusté, leur boisson spéciale surnommée u pippo également le mercredi soir et un point de rencontre avec une excellente musique. Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter et de rencontrer le propriétaire Dario.
Le 08/06/2023 à 03:57
Jus d'orange fraîchement pressé très savoureux, très convivial et la petite terrasse est très cosy 🍊
💬 Lors de votre passage dans les Abbruzze, logez vous dans cet endroit tranquille et chaleureux !!!!
💬 Endroit impressionnant. Chambres spacieuses, salle de bain attenante. Chambres très propres et bien rangées. Vue fantastique depuis le balcon donnant sur le lac. Mais le meilleur, c'est Mme Antonella qui, avec sa gentillesse, sa serviabilité et ses délicieux petits déjeuners, vous fait vraiment sentir comme chez vous. J'y suis déjà allé deux fois et je reviendrai certainement.
💬 J'ai eu les fajitas et les crevettes et c'était tellement incroyable. Je n'ai pas vraiment aimé les margaritas
💬 Passé par hasard, j'ai eu du piadina kebab. Vraiment excellent. Personnel très sympathique. Salle de bain propre. Stationnement compliqué. Je le recommande vivement aux amateurs du genre.
💬 Parfait
💬 Sublime restaurant dans un coin caché et calme de Lucca. Patron super sympa. Huile d'olive délicieuse (surtout la sicilienne !), raviolis fameux, poisson succulent (redsniper) et dessert exquis (mousse de ricotta avec pistache et chocolat) ! Bref, un sans faute et un regal pour les papilles.
💬 1 étoile pour l'impolitesse de la personne à la caisse (je pense le propriétaire). Il me fait payer 25 euros de pâtes à la sauce tomate pour une fille de 2 ans (l'équivalent d'un menu complet) et quand je lui fais remarquer il s'énerve en me lançant 2 billets... Les 2 billets sont restés là ensuite à sa grossièreté... Évitez cet endroit
💬 Produits artisanaux et faits maison, service délicieux, convivial et convivial. Je recommande vivement cet endroit, pour une expérience extraordinaire.
💬 Bel endroit pour se reposer et partager de bons moments. La propriété est une personne en sueur, très douce et confiante. Vraiment une bonne expérience à savoir à Posada
💬 🌱Vegan Friendly🌱Très bonne adresse ! En dehors des sentiers touristiques. Produits très frais. Bruschetta excellente, pizza délicieuse, toute la famille était ravie. Prix très raisonnables. Vin blanc au pichet très bon. Service impeccable. Je recommande !