📌 Contrada Casone, 3, 62010 Montelupone - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 11:00
Chambres grandes et propres, les propriétaires sont des personnes uniques....
Le 04/08/2023 à 10:41
Escale d'une nuit sur le trajet, excellent emplacement pour visiter Loreto, Recanati et tous les splendides environs. Si je pouvais donner 10 étoiles, je les donnerais toutes. Accueil comme en famille, petit déjeuner avec gâteaux maison et salade de fruits frais. Et d'autres bonnes choses. Les propriétaires sont adorables et je vous recommande de dormir fenêtres ouvertes pour profiter du bruit des grillons, adorable ! Nous reviendrons certainement. A bientôt, merci 🧡
Le 08/06/2023 à 08:16
Cet endroit est vraiment le paradis sur terre ! Nous avons apprécié chaque minute passée dans cet endroit génial et relaxant ! Nous avons chargé nos batteries et maintenant prêt à rentrer chez nous en Floride ! Merci Maria@Peppe pour votre incroyable hospitalité !
Le 14/09/2022 à 19:46
Expérience fantastique, les propriétaires Giuseppe et Maria mettent les clients à l'aise dans tout, chambre et salle de bain excellentes et propres, super petit déjeuner, tranquillité à la campagne, puis conversations très agréables avec Giuseppe, une personne exquise et brillante. Super recommandé avec l'espoir de revenir
Le 11/09/2022 à 12:51
Beau B&B situé à la campagne. Les propriétaires très accueillants nous ont régalés avec des desserts maison au petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.
Le 04/09/2022 à 07:33
Je suis resté avec ma famille et mon chien au B&B Il Casone situé dans un paysage suggestif parmi les collines près de Recanati dans la municipalité de Monte Lupone, un splendide village l'accueil des propriétaires nous a tout de suite mis à l'aise, très attentifs aux détails, ils nous ont régalés avec un super petit déjeuner de desserts préparés par leurs soins Les chambres disposent de tout le confort nécessaire et sont impeccables Expérience à renouveler Salutations chaleureuses à vous propriétaires
Le 27/08/2022 à 18:56
Les propriétaires sont fantastiques, l'emplacement est excellent pour la culture et la mer. Les enfants ont passé un merveilleux moment, jardin bien entretenu avec aire de jeux. Vous pouvez respirer la paix et la sérénité 🤗
Le 18/08/2022 à 06:28
Je l'appellerais la maison du cœur en raison de l'amour que les propriétaires mettent à ce que leurs invités se sentent chez eux. Délicieux petit déjeuner, avec une délicieuse salade de fruits et de nombreux gâteaux faits maison. Nous reviendrons vous rendre visite.❤️
Le 27/08/2020 à 06:56
Personnel très gentil, la chambre était très grande et propre. Excellent petit déjeuner. L'emplacement est parfait.
Le 24/08/2020 à 19:45
La maison est très jolie, les chambres sont délicieuses, bien rangées et tout l'endroit est très propre, les propriétaires sont très gentils et amicaux
Le 20/08/2020 à 11:03
C'est un bel endroit. Les propriétaires sont des gens sympathiques, sympathiques et extrêmement serviables. Ils font tout pour que vous vous sentiez bien ! Hautement recommandé!
Le 16/11/2019 à 11:14
Immergé dans la campagne, à quelques minutes de Recanati ou Macerata, il frappe par l'ordre des lieux. Les hôtes sont très gentils et attentifs à tout problème éventuel. Les chambres sont grandes et propres. Le silence des lieux est apprécié. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de dormir ici.
Le 15/08/2019 à 07:43
Excellent accueil, excellente propreté, structure fantastique. Des gens extraordinaires.
Le 02/06/2019 à 17:55
Excellent accueil, Gentillesse et serviabilité, chambres vraiment accueillantes immergées dans la nature, le tout entouré d'un paysage unique et de familiarité au premier instant, Pour revenir plusieurs jours
Le 28/04/2019 à 10:18
Quand l'accueil et l'hospitalité font la différence !!! Le couple propriétaire est prêt à vous accueillir de la meilleure des manières, toujours avec le sourire et la conversation sans jamais être intrusif et vous laisser tout l'espace. Lieu entouré d'une verdure bien entretenue. Nous avons séjourné dans la maison indépendante et avons passé un très bon moment, idéal pour se détendre et avec une bonne position pour flâner dans les villages et les lieux balnéaires.
Le 08/04/2019 à 16:53
tout est parfait, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires vous font sentir comme chez vous, une belle ferme bien entretenue isolée dans la vallée entre Recanati et Montelupone. excellente base pour visiter la région des Marches. informé
Le 29/03/2019 à 05:35
Endroit splendide avec une gestion familiale sympathique. Voir c'est croire!!!!!!
Le 30/08/2018 à 08:28
L'endroit est beau, propre et les propriétaires sont très sympathiques. Mais je me demande : pourquoi ne peut-on payer qu'en espèces ? J'ai demandé à payer par carte bancaire et le propriétaire m'a dit non. J'ai demandé une réduction, mais on m'a répondu non car ce n'est pas professionnel......... Le paiement en espèces est-il professionnel ? Mes invités vous remercient quand même. Salutations Emanuela
Le 15/07/2018 à 16:59
Bel endroit, belle maison. Tranquillité, propreté. Discrétion, sympathie. Beaucoup de silence et beaucoup de beaux tournesols. Le tout à un prix plus que juste. Excellent camp de base pour des excursions dans les villages voisins, qui sont autant de petits coffres aux trésors remplis de joyaux rares et brillants !
Le 21/06/2018 à 06:52
Pour ceux qui sont arachnophobes je déconseille d'aller à cet endroit car il y a des araignées partout même si l'endroit est très mignon
Le 19/04/2018 à 12:14
Bel endroit, hôtes courtois et hospitaliers
Le 13/02/2018 à 18:29
J'étais l'hôte du Casone lors du passage du Burian. J'en ai profité pour faire une belle balade dans la campagne en direction de la rivière voisine et du village de San Firmano et Montelupone. A mon retour, d'excellents desserts faits maison et l'accueil unique des propriétaires m'attendent. De jolis moments.
Le 26/08/2017 à 07:48
...un endroit magnifique avec Maria et Guiseppe comme hôtes fantastiques
Le 02/08/2017 à 21:18
La colline des Marches à quelques kilomètres de la mer. un endroit agréable avec des propriétaires courtois et serviables
Le 02/07/2017 à 19:05
Endroit calme et accueillant
Le 10/05/2017 à 18:37
Excellent emplacement avec des vélos et à pied, vous pourrez rafraîchir votre corps et votre esprit...
Le 26/04/2017 à 18:26
Lieu de détente et de paix. Des hôtes merveilleux !
Le 14/12/2016 à 14:58
Magnifique... hospitalier..propriétaires fantastiques
Le 26/08/2016 à 17:34
Ferme nichée dans les collines des Marches ; idéal pour rejoindre rapidement la mer ou visiter les villages des environs. Rénové mais avec beaucoup de goût ! Le silence qui l'entoure permet une détente complète. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables : petit déjeuner excellent, varié et plein de bons gâteaux faits maison.
Le 15/08/2016 à 16:54
endroit très agréable, belle vue et gens gentils
💬 Propriété bien située, personnel super sympathique et chambres très spacieuses. la propreté et le petit déjeuner italien étaient bons avec des farfalle, des croissants et pendant les vacances de Noël j'ai aussi trouvé de la pastiera napolitaine et du casatiello. J'y suis allé deux fois et j'y retournerais
💬 Avis à tous les français de France et de Navarre, osez , je dis bien osez venir se restaurer dans ce lieu divin afin de comparer le french toast à l italian Toast est un pari fou … plus sérieusement un vrai restaurant gastronomique avec un service irréprochable et talentueux . Donc une excellente adresse que nous avons trouvée par hasard comme quoi le hasard est parfois providentiel . Bref une excellente adresse . Aucune faute de goût . Le cadre, la musique . Tout au top …
💬 Très bonne ambiance, service un peu lent à table, meilleur café décaféiné « shakerato » !
💬 Kiosque ouvert il y a quelques jours : excellent kebab, service rapide et prix moyens du quartier. Endroit propre : il y a quelques tables à l'intérieur et quelques à l'extérieur. La possibilité de s'asseoir sur l'escalier adjacent est également originale. Possibilité de commander également via APP. Le kiosque se trouve à quelques minutes à pied de la gare : pour ceux qui arrivent en voiture, je recommande d'utiliser le parking (petit mais il y a une rotation) qui se trouve en haut des marches, car il n'y a pas beaucoup de place dans la rue . Les portions sont généreuses. Je joins quelques photos. J'ajouterais : le service à emporter est excellent ! A la maison, devant la télé, vous apprécierez mieux le kebab !!!
💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel mais avons dîné au restaurant. Le restaurant était incroyable, vraiment très bon. Cuisine traditionnelle avec une touche moderne. Le chef doit avoir une véritable passion pour la bonne cuisine car cela transparaît dans chaque plat. Nous réorganisons notre voyage pour pouvoir revenir. Le service était impeccable aussi, mais la nourriture euh. Tellement bon. Je ne travaille pas pour Michelin mais je les mettrais dans mon guide !
💬 Les piadines sont excellentes la jeune a la caisse très sympa et le fait de les manger au nord du canal rajoute du charme au lieu, des tymbales à anti moustiques parsemé par ci par là rend le lieux aussi sympathique. Les piadines sont variées et très bonnes, la cuisson et préparation est parfaite. J'aime beaucoup à faire et refaire durant vos vacances sur Mima
💬 Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci à Catane. Bonne nourriture, carte variée et combinaison de plats conçus pour ceux qui font attention à leur silhouette ou simplement pour ceux qui veulent des plats savoureux mais sains. Agréable découverte, recommandée !
💬 Excellent bar. Très grand professionnalisme. Ils sont toujours très accueillants et gentils et essaient par tous les moyens de plaire aux clients en faisant de leur mieux. Une grande variété de produits : vins (blancs et rouges) et vins fins, vins effervescents (doux, secs), champagne, une grande variété de liqueurs (y compris locales), capsules et dosettes de café de nombreuses marques originales et compatibles, glaces et les desserts semifreddo. et en cette période les panettoni, les nougats et même les CHAUSSETTES EPIPHONE de différentes variétés ne manquent certainement pas... bref, de tout et plus encore ! Plus que recommandé. Si vous passez par Nocera, c'est presque un incontournable pour déguster un excellent café !!!
💬 Super resto. Fraîcheur et qualité au rdv. Peu de resto dans le secteur… profotez.
💬 C'est plus qu'une chambre d'hôte ! un véritable studio, spacieux, très propre et très bien décoré. Nos hôtes nous ont accueillis en nous offrant un café et des spécialités régionales. Le lendemain matin un vrai petit déjeuner : café, gâteau et Focaccia maison, un délice. Des hôtes charmants. Un agréable séjour en pleine nature ! Gisèle et Didier (du 3 au 4 mai 2019)