Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Zero7Quattro2 Cafè Avis

📌 Piazza Umberto I, 3, 06025 Nocera Umbra - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Zero7Quattro2 Cafè à Nocera Umbra

Les avis

Les dernier avis sur Zero7Quattro2 Cafè à Nocera Umbra

Alessia.a

Le 20/08/2023 à 18:45

4 / 5

Personnel sympathique

Claudio.a

Le 20/07/2023 à 17:27

5 / 5

Qualité et professionnalisme maximum.

Andrea.o

Le 10/07/2023 à 07:28

4 / 5

Le propriétaire était gentil avec nous les motocyclistes

Fabio.a

Le 19/11/2022 à 04:53

5 / 5

Gestion impeccable de très bons desserts et snacks

Silvio.e

Le 15/07/2022 à 07:07

4 / 5

Optimal

Maurizio.i

Le 24/04/2022 à 09:39

5 / 5

Courtoisie et gentillesse sont les mots pour décrire ce bar, très agréable et propre. Je remercie les gérants.... 🔝 surtout Alessio. 💪💪💪

Enrico.o

Le 01/01/2022 à 18:00

4 / 5

Un endroit sympa... bon service

Federica.r

Le 24/12/2021 à 13:39

5 / 5

Excellent bar. Très grand professionnalisme. Ils sont toujours très accueillants et gentils et essaient par tous les moyens de plaire aux clients en faisant de leur mieux. Une grande variété de produits : vins (blancs et rouges) et vins fins, vins effervescents (doux, secs), champagne, une grande variété de liqueurs (y compris locales), capsules et dosettes de café de nombreuses marques originales et compatibles, glaces et les desserts semifreddo. et en cette période les panettoni, les nougats et même les CHAUSSETTES EPIPHONE de différentes variétés ne manquent certainement pas... bref, de tout et plus encore ! Plus que recommandé. Si vous passez par Nocera, c'est presque un incontournable pour déguster un excellent café !!!

maria.p

Le 13/12/2021 à 09:43

2 / 5

Trop de monde sans masques et sans aucune distanciation. Bon café.

Gianluca.a

Le 12/12/2021 à 08:34

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Elenia.o

Le 11/09/2021 à 20:00

5 / 5

Excellentes prestations et gentillesse des propriétaires

giusy.i

Le 08/09/2021 à 08:39

2 / 5

Je ne comprends pas pourquoi le patron est toujours sans masque et sert les tables

Claudio.e

Le 20/08/2021 à 15:56

4 / 5

Super café

Simone.e

Le 19/08/2021 à 07:58

5 / 5

Haut

Alessandro.e

Le 14/08/2021 à 12:20

5 / 5

Gentil, et c'est un endroit sympa.

Salvatore.a

Le 23/07/2021 à 09:54

3 / 5

Bon service, courtoisie et propreté

Renato.h

Le 05/07/2021 à 08:56

5 / 5

Bien approvisionné et sympathique avec le client

Simone.r

Le 04/07/2021 à 18:16

4 / 5

Endroit sympa, il y a souvent des matchs à la télé, on y vend aussi des briquets et des friandises.

andrea.h

Le 10/07/2020 à 07:41

4 / 5

Professionnels du secteur

Riccardo.e

Le 30/05/2020 à 06:29

5 / 5

Professionnel de l'industrie !!!

MrHazyAngel.

Le 28/02/2020 à 17:22

5 / 5

L'histoire de Nocera mise à part, il y a une ambiance familiale

Luciano.s

Le 18/12/2019 à 10:29

5 / 5

Optimal

daniele5777.

Le 05/11/2019 à 10:20

5 / 5

Bel endroit propre et hôte très poli. Le service est rapide, je le recommande à tout le monde.

Born.o

Le 18/09/2019 à 08:58

3 / 5

Bar décent avec parking devant et prix remarquablement bas :)

diego.a

Le 16/06/2019 à 13:06

5 / 5

Personnel sympathique et prix excellents. Il vend également des dosettes pour machines à expresso de toutes marques.

Cinzia.p

Le 14/10/2018 à 09:46

4 / 5

La gentillesse, l'affabilité et la disponibilité sont des qualités peu communes. Des produits d'excellente qualité pour tous les goûts. Vous pourrez également y trouver des produits typiques du terroir. Également accessible aux fauteuils roulants. Salle de bain accessible aux personnes handicapées et toujours propre.

Daniele.o

Le 30/05/2018 à 19:51

5 / 5

Excellent

Macs.a

Le 20/02/2018 à 13:29

5 / 5

Bar convivial

Mattia.o

Le 27/10/2017 à 17:25

5 / 5

Bar propre et personnel sympathique. Excellentes pâtisseries et desserts

Simone.e

Le 24/09/2017 à 12:36

5 / 5

Toujours fourni six meilleurs produits. excellente variété de rhums.

mauro.a

Le 27/06/2017 à 10:20

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Faltmar Alm (233 Avis)

  • 💬 Alm confortable avec de la nourriture et des boissons délicieuses ! Merci à la patronne Birgit - nous sommes toujours heureux de venir chez vous 😍


  • 🏪 La terrazza del sole (143 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le pizza tour, de bonnes pizzas, ils nous ont aussi demandé si nous voulions des saveurs particulières... sauf qu'il y avait deux anniversaires d'enfants il y avait un bruit incroyable... il fallait crier pour pouvoir s'entendre ! Et après les deux premiers plats de pizza, ils ont « englouti » les anniversaires. Dans l'ensemble l'expérience a été positive... il y avait aussi un DJ qui nous a fait danser sur de la bonne musique... soirée amusante et agréable, nous reviendrons en espérant ne pas être dans la salle avec les anniversaires des enfants 😔


  • 🏪 Spaghetti House (476 Avis)

  • 💬 Sur le retour en France après une bonne journée sur le grand prix formule 1 de Monza. Nous sommes tombés par hazard sur ce petit restaurant familial.. Un très bel accueil, de très bons plats de qualités.. Nous recommandons fortement. Comme quoi de sortir de l'autoroute a du bon.. N'hésitez pas à faire ce tout petit détour 😊


  • 🏪 Al Nuovo Caprice (123 Avis)

  • 💬 Un endroit qui concentre tout sur les petits prix. Cela affecte trop la qualité et le goût des morceaux individuels, parfois presque dépourvus de condiments de base, comme la sauce et le fromage et qui apparaissent comme un "bloc" de pâtes (sauf les arancini qui sont un peu mieux assaisonnés). Si l'on considère qu'ailleurs le prix moyen du restaurant n'est jamais exagéré, je ne vois aucune raison de me concentrer sur cet endroit. J'espère donc une révision totale de leurs politiques en vue de proposer un produit au goût du jour ou au moins de trouver un compromis sur le rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pasticceria Le Delizie (45 Avis)

  • 💬 En plus de la bonté des produits artisanaux....tant de gentillesse et de serviabilité


  • 🏪 ZAKUSKA (18 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ! Nourriture vraiment excellente et de qualité, ce fut une merveilleuse soirée. Un aspect positif est qu'ils nous ont préparé les plats sur demande. Cuisine végétarienne et non végétarienne. On reviendra certainement!!


  • 🏪 Hotel Campagnola (108 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné 3 nuits et c'était parfait, hôtes super sympas, idéal pour faire des virées dans tous les sens, faire des activités nautiques ou tout simplement se détendre


  • 🏪 PIZZERIA POPOLARE tony’s pizza (134 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Meilleure pizza de la ville. Pizza incroyable. J'ai adoré ♥️ . J'aime visiter encore et encore. Conseil 100% . Numéro un 💯


  • 🏪 B&B Avella (2 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et lumineuse pour 4 personnes, environnement généralement propre et parfumé. C'est un endroit que je recommande vivement


  • 🏪 Al Sole Bistrot (325 Avis)

  • 💬 Si parfait bien accueilli et bien servi Vraiment parfait