📌 Via Lenin, 132/G, 56017 San Giuliano Terme - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:34
Excellente expérience recommandée à tous ceux qui souhaitent goûter de la bonne nourriture, également préparée sur demande, une expérience merveilleuse, une gentillesse et une très grande qualité. Vin traditionnel sur demande.
Le 06/05/2024 à 05:51
Restaurant typique sans chichis et très contenu : Excellent accueil Environnement simple et indispensable Excellente cuisine ukrainienne provenant également d'autres pays d'Europe de l'Est Rapport qualité/prix vraiment excellent Absolument recommandable
Le 15/03/2024 à 11:52
Découvert grâce à Deliveroo, commandé en ligne, que des compliments, viande moelleuse bien cuite et bien présentée, contente de cette expérience.
Le 17/11/2023 à 22:29
Nous avons très bien mangé ! Nourriture vraiment excellente et de qualité, ce fut une merveilleuse soirée. Un aspect positif est qu'ils nous ont préparé les plats sur demande. Cuisine végétarienne et non végétarienne. On reviendra certainement!!
Le 18/08/2023 à 15:02
Nourriture comme à la maison chez grand-mère. Personnel très gentil. Environnement calme. Portez-vous très bien
Le 17/08/2023 à 09:03
Plats traditionnels faits maison et cuisine de rue de style ukrainien Très bien!
Le 17/08/2023 à 00:21
Tout était vraiment délicieux, nous reviendrons bientôt 🥰
Le 16/08/2023 à 09:58
Cuisine très agréable et authentique comme à la maison.
💬 1 étoile car zéro est impossible... C'est la troisième fois que ça arrive... Ils ont confirmé ma commande sur Just Eat pour 20h20 puis ils l'ont changée pour 20h45 puis à nouveau 21h25.. au final j'ai appelé à 21h45 et ils m'ont dit qu'ils arriveraient dans 5 minutes... après quoi à 22h15. mp personne n'est encore arrivé... et j'ai donc annulé la commande... et voyant les différents commentaires je me demande : doivent-ils encore fermer ? Choqué! Zéro professionnalisme !!!!
💬 Enfin un endroit qui sert des coupes glacées ! Nous donnons tout parce que nous apprécions beaucoup l'idée, mais nous vous recommandons de vous procurer de la crème Debic ou une machine spécialement conçue pour faire de la crème, vous pourrez goûter la différence, aussi bien sur les coupes de glace que sur le chocolat en hiver. Nous recommandons également un menu avec photos spécialement pour les tasses.
💬 Lieu caractéristique dans l'un des plus beaux endroits des Dolomites... vous pouvez respirer l'air de Frassenè quand on l'appelait "La Piccola Cortina"
💬 Les meilleures pizzas ! Grand choix ! Service rapide et sympathique.
💬 C'est bien
💬 Excellent four... Produits exquis. Personnel exceptionnel....
💬 parfait
💬 Nous (deux couples adultes voyageant pour des vacances au ski) avons séjourné ici l'année dernière et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés. Très propre, personnel excellent et excellent emplacement pour notre semaine de ski dans les Dolomites. Facilement accessible à pied aux remontées mécaniques, aux restaurants/bars et magasins. Le petit-déjeuner nous a permis de rester énergiques toute la journée pour skier, et les pâtisseries et boissons d'après-ski de la Pasticceria Genziana étaient un répit bienvenu après le ski. Nous serons de retour!
💬 Un restaurant de village pour manger au calme un succulent repas, des pâtes faites maison et des pizzas cuites au feu de bois le soir uniquement. Nous avons apprécié le service et la qualité des plats.
💬 Très bien situé, propriétaire sympathique 👍