📌 Borgo Gava, 22, 31010 Montaner - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:48
Les meilleures pizzas ! Grand choix ! Service rapide et sympathique.
Le 28/04/2024 à 07:21
Très bonne pizza
Le 17/02/2024 à 06:26
La pizza est super !
Le 10/02/2024 à 20:24
Pizza bonne et légère, gérants et personnel courtois, service rapide, même le samedi soir, environnement propre. De plus, ce que nous avons beaucoup apprécié : la liste des pizzas est sur deux côtés, il y a toutes les pizzas classiques et un nombre raisonnable d'alternatives plus riches et plus imaginatives, on ne se perd pas en lisant des bibles de variantes pour se retrouver abasourdi lors de la commande 1. Daisy, cet aspect est également excellent !
Le 05/11/2023 à 19:51
Une pizzeria 5 étoiles. Délicieuse pizza, pâte parfaite. Propriétaires sympas. J'espère revenir le plus tôt possible.
Le 01/10/2023 à 15:05
Très bonne pizza
Le 26/09/2023 à 21:33
Meilleure pizza en ville ! Les mains en l'air! 🤤🤤 Service amical et excellent également !!
Le 29/08/2023 à 07:03
Toujours au top
Le 20/08/2023 à 17:43
très bonne pizza. fin, croquant et bien farci. emplacement dans un bel endroit panoramique et avec un joli parking.. serveurs jeunes et très gentils.. tous très bons, prix normaux, propriétaire(s) très gentil(s) Je reviendrai certainement
Le 17/08/2023 à 22:43
Pizza délicieuse et très bonne ambiance. Très recommandable!
Le 28/07/2023 à 21:45
Délicieuse pizza, personnel très gentil, vue fantastique.
Le 13/05/2023 à 19:11
Pizza légère et délicieuse 😋
Le 14/04/2023 à 16:33
Délicieuse pizza au Grand-Duché de Montaner J'y retournerai certainement. Propriétaire très sympathique
Le 29/03/2023 à 16:40
Pizza et service au top !!!!
Le 19/02/2023 à 21:17
Bonne adresse pour une pizza entre amis, grand parking, pizza très bonne et bien assaisonnée, à prix moyens. Je n'ai pas donné la 5ème étoile uniquement parce que c'est presque impossible d'en parler. L'insonorisation acoustique de la pièce est à revoir pour la rendre parfaite. En tout cas merci, j'ai passé un très bon moment. Paul
Le 26/01/2023 à 13:26
Cest dans ce restaurant qu'ils font la meilleure pizza de toute la venetie, c'est un conseil decouvrez la 💯
Le 20/12/2022 à 08:14
Excellente pizza, bonne
Le 06/12/2022 à 10:19
Décoratif avec suffisamment d’espace pour les clients. Normal pour les services.
Le 04/11/2022 à 17:46
La nourriture était bonne, les gérants et le personnel étaient excellents, la pizza était délicieuse
Le 02/10/2022 à 07:12
Excellent service et nourriture délicieuse. Merci de nous accueillir tous dans un court délai.
Le 21/08/2022 à 12:00
La pizza était très bonne, fine comme je les aime, la pâte était bonne et digeste, un endroit sympa avec une belle vue panoramique, la gérante très gentille nous a également proposé un digestif.
Le 20/08/2022 à 08:19
Pizza très bonne et légère Les filles sont rapides et très gentilles
Le 13/08/2022 à 16:03
Pizzéria authentique. De délicieuses pizzas pour un prix très raisonnable.
Le 01/08/2022 à 17:15
Sociable et accueillant
Le 11/07/2022 à 06:55
Service et qualité au top. Manger une pizza en terrasse avec vue sur la plaine... ça n'a pas de prix !
Le 21/06/2022 à 16:32
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable ! Voir c'est croire!
Le 15/05/2022 à 18:25
Trois d'entre nous sont venus. Nous avons mangé des pizzas Nous avons très bien mangé. Le personnel est très accueillant et sympathique. On reviendra certainement!
Le 15/05/2022 à 05:49
J'y vais souvent, très bonnes pizzas, cadre sans prétention
Le 27/03/2022 à 19:34
Emplacement simple mais authentique, une rareté de nos jours, personnel sympathique, tout va bien.
Le 10/02/2022 à 17:06
Personnellement, une pizzeria à essayer, les serveurs sont très gentils. Bonne pizza, bière décente. je reviendrai avec ma famille
Le 29/11/2021 à 21:40
Bien Manger
Le 26/11/2021 à 14:53
Bonne pizza et prix bas, félicitations
Le 27/08/2021 à 18:49
Une pizzeria où une personne intolérante au lactose peut commander une très bonne pizza
Le 08/08/2021 à 08:52
Excellent emplacement avec des vues fantastiques et de l'air frais, ce qui est une bénédiction en été. Pizza délicieuse et endroit accueillant. Personnel très gentil. Informé!
Le 14/06/2021 à 04:48
Super pizza et personnel souriant!
Le 18/05/2021 à 15:35
Bonne pizza, dans un environnement familial
Le 02/04/2021 à 14:26
Excellent
Le 24/02/2021 à 18:34
Excellente pizza
Le 08/01/2021 à 06:25
Bonne pizza
Le 16/10/2020 à 21:10
La meilleure pizza d'Italie
Le 14/09/2020 à 21:44
Excellente pizza à croûte fine. Service rapide, propriétaires très gentils.
Le 13/09/2020 à 18:19
Délicieuse pizza! et un excellent service...Adriano P.
Le 28/06/2020 à 14:02
👍
Le 14/02/2020 à 22:42
Très bonne pizza et ambiance très chaleureuse. Merci à Ilaria et à sa famille pour cette merveilleuse soirée
Le 01/02/2020 à 19:07
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 25/01/2020 à 22:04
Optimal
Le 18/12/2019 à 11:07
On se sent comme à la maison
Le 03/11/2019 à 18:39
Super accueil et super prix
Le 05/10/2019 à 21:17
Excellente pizza, lieu accueillant et propriétaires très attentifs à satisfaire les besoins des clients... recommandé
Le 10/09/2019 à 09:03
Bonne pizza et prix appréciables
Le 06/09/2019 à 04:24
Endroit agréable et facile à vivre, bonne pizza
Le 13/08/2019 à 09:46
Pizza au top - service au top - rires garantis
Le 11/08/2019 à 13:31
Super service, personnel souriant et les pizza sont parfaite
Le 07/08/2019 à 10:59
La pizza est top.... Un endroit plein de convivialité de la part du propriétaire et du personnel...
Le 06/08/2019 à 03:05
Délicieuse pizza entre amis. Super prestation. Impossible d'obtenir plus d'un endroit qui sert l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Haut!
Le 19/07/2019 à 20:25
Bonne pizza, serveuses jeunes et gentilles. La brise agréable du soir... que demander de plus ?
Le 19/07/2019 à 03:52
Superbe pizza, félicitations.
Le 18/06/2019 à 17:03
Très bonne pizza
Le 02/05/2019 à 16:49
Chaque mois je vais manger la pizza du mois, toujours originale mais gardant les saveurs vivantes, gentille et quand on sort de la pizzeria on profite d'une vue unique 😍
Le 22/04/2019 à 21:12
Grande variété de pizza, pâte très légère et digeste, propriétaires très courtois !
Le 14/04/2019 à 18:00
Bonne pizza simple et très disponible
Le 11/04/2019 à 03:43
Excellente pizza
Le 07/03/2019 à 09:55
super
Le 03/02/2019 à 21:47
Très bonne pizza et personnel très sympathique et compétent
Le 13/01/2019 à 07:36
C'était une soirée agréable... la pizza était vraiment spéciale et les serveuses étaient super sympas. Félicitations à tous... nous reviendrons à coup sûr. Bien joué!
Le 01/12/2018 à 22:28
Toutes les bonnes et belles personnes
Le 14/11/2018 à 15:09
Bel endroit
Le 07/11/2018 à 22:14
Tout est très bon et le personnel est fantastique !!
Le 06/10/2018 à 07:04
Super pizza et personnel très sympathique
Le 08/08/2018 à 21:45
Vraiment content, que ce soit au niveau de la qualité du service, de l'hygiène et de la nourriture tout est parfait !
Le 05/05/2018 à 20:23
De bonnes pizzas, surtout très garnies, un endroit un peu vieillot
Le 03/05/2018 à 23:53
Bon endroit
Le 15/04/2018 à 08:53
La meilleure pizza de la région se mange à Montaner, excellent service, disponibilité et courtoisie règnent en maître chez Corto Maltese
Le 04/04/2018 à 05:00
Excellente pizza
Le 13/03/2018 à 18:47
La pizza est exceptionnelle, et en plus le propriétaire et le personnel sont vraiment très gentils ! Je recommande vivement cette pizzeria ! 🍕 ☺
Le 21/02/2018 à 05:25
Prodigieux
Le 10/11/2017 à 20:28
Super pizza !
Le 20/10/2017 à 04:15
Osteria bar pizzeria : quelques pizzas insolites comme celle aux escargots bourguignonne mais les clients sont parfois trop bruyants : d'une osteria en effet
Le 08/10/2017 à 08:58
Très bonne pizza avec des ingrédients toujours abondants, restaurant typique du village, le propriétaire toujours très serviable
Le 26/09/2017 à 18:51
Pizza gentille, très sympathique et TOP OF THE TOP
Le 20/09/2017 à 03:08
La meilleure nourriture accompagnée des plus grands propriétaires!
Le 23/07/2017 à 00:03
Beau
Le 05/06/2017 à 21:20
La meilleure pizza de tous les temps
Le 03/06/2017 à 16:48
Bonne pizza, convivialité et bonnes personnes
Le 02/03/2017 à 11:48
Bonne pizza et propriétaires sympathiques
Le 10/02/2017 à 15:11
La pizza spéciale Hiver est très bonne !
Le 21/11/2016 à 15:27
Très bonne pizza et ambiance petite mais familiale
Le 16/11/2016 à 18:25
Environnement accueillant comme le personnel... Pizza au-dessus de la moyenne avec de très bons ingrédients !!!
Le 26/06/2015 à 20:50
Excellente pizza. Propriétaires sympathiques et prix bas. Restaurant typique du village. Il y a toujours quelqu'un pour discuter et boire un prosecco
💬 C'est absolument le meilleur restaurant de poisson et de viande de la haute Vicence. Isham vous accueillera dans un endroit très beau et mignon. Le personnel est gentil et attentionné, très professionnel. La nourriture, comme mentionné précédemment, est d'excellente qualité et parfaitement servie. La carte des vins est variée et de bonne qualité. Vaut vraiment plus d’une visite. Enfin, pour vous régaler, une cuisine typiquement marocaine est également proposée.
💬 Excellent choix pour le petit-déjeuner, nombreuses options salées. La qualité des pâtisseries salées du petit-déjeuner est très bonne, avec quelques options épicées que j'aime beaucoup. Prix raisonnable. Personnel sympathique.
💬 Un joyau caché en Sardaigne! Fromage, salami, sandwich et pizza ❤️👍 Fortement recommandé 😍 Nous rencontrons le duo mère et fils, souriant, gentil et serviable 🔥🙏Merci🥰
💬 Hôtel très agréable et bien situé. Cuisine très bonne, piscine à disposition sans restriction d’heure. Je recommande vivement. Les gérants sont sympathiques mais ne parlent qu’Italien et pas un mot d’anglais, une bonne façon de pratiquer !
💬 Pendant des années, je suis allé dans ce magasin de glaces Maintenant, tout a changé. Il m'est arrivé d'y être allé la dernière fois et tout le comptoir de glaces était complètement VIDE. C'était samedi vers 11 heures du matin. On m'a dit que quand on est seul, on ne fait pas de glace, alors j'en ai acheté 7 onces. de crème. Il se souvenait que quelques samedis auparavant, il m'avait renvoyé parce qu'il n'avait rien et qu'il était midi et qu'il fermait déjà. J'ai trouvé que cette fois il me traitait bien, il n'avait pas de meringues, tant pis, je les ai achetées en face de la boulangerie Randazzo. Je paie 14 euros la crème, je dois dire que ça m'a fait un joli paquet Je rentre chez moi après avoir mangé et j'ouvre la crème AMER Jeté Je dois me résigner à ce qu'en utilisant ils laissent ce garçon tranquille, et en tant que client je l'ai déjà fait savoir, je n'y retournerai pas Après tout, cela a toujours été un bon glacier avec de nombreuses variétés de glaces Puisque nous avons déjà constaté à plusieurs reprises qu'il est possible qu'il ait changé de direction ?????
💬 Restaurant situé dans le quartier de Sant'Angelo dans le quartier de Rossano, commune de Corigliano Rossano. L'emplacement est un peu excentré mais toujours sur la côte, il suffit de s'éloigner un peu mais de continuer le long du front de mer. L'emplacement, étant principalement un établissement de plage, n'est pas très bien entretenu, mais je dois dire que c'est un endroit parfait pour dîner/déjeuner près de la mer avec des amis et des parents. La cuisine comporte deux variantes, le poisson et la pizza. Je pense que la pizza est l'une des meilleures de la côte, avec une base napolitaine et de bons ingrédients. Pour la cuisine, je ne peux pas donner d'avis, puisque je n'ai goûté que la pizza. Le service est bon avec des serveurs et des propriétaires sympathiques et polis. Le prix est moyen, compte tenu de la qualité. Endroit recommandé.
💬 Restaurant avec belle ambiance. La nourriture est bonne.
💬 A proximité de l'arrêt de bus, un Garni familial accueillant. Excellent petit déjeuner et excellent rapport qualité/prix
💬 Emplacement fabuleux avec vue directe sur la mer, le sanctuaire et la place principale. Les chambres sont modernes et confortables avec de jolis détails comme de l'eau filtrée (pas de bouteilles en plastique 😀), du thé et du café. Mais le meilleur était l'incroyable chaleur et la serviabilité de Monica, une personne très gentille avec un grand sens de l'humour, elle a rendu notre séjour spécial. Merci Monique !
💬 Brochettes de poulet au goût excellent, comme alternative aux plats typiques siciliens. Ambiance agréablement informelle. Bien joué!