Marchand de glaces 🇮🇹

Caprice Avis

📌 Via Carlo Rolando, 13r, 16151 Genoa - Italie

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Caprice à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Caprice à Genoa

Anna.a

Le 02/03/2024 à 15:46

5 / 5

Excellent!

Ines.a

Le 22/02/2024 à 19:49

4 / 5

Bonne attention

Carlo.

Le 06/10/2022 à 14:18

5 / 5

Super café

Maria.n

Le 09/07/2022 à 16:14

5 / 5

Produits authentiques, personnel serviable, endroit propre et bien rangé

Gilda.u

Le 14/06/2022 à 08:21

5 / 5

Des glaces exceptionnelles

servizi.o

Le 18/05/2022 à 12:35

5 / 5

Bien sûr 5 étoiles numéro un dans le quartier !! Et si tu allumes la télé, ça passe à 6 étoiles

Ketty.n

Le 06/03/2022 à 12:22

2 / 5

Pendant des années, je suis allé dans ce magasin de glaces Maintenant, tout a changé. Il m'est arrivé d'y être allé la dernière fois et tout le comptoir de glaces était complètement VIDE. C'était samedi vers 11 heures du matin. On m'a dit que quand on est seul, on ne fait pas de glace, alors j'en ai acheté 7 onces. de crème. Il se souvenait que quelques samedis auparavant, il m'avait renvoyé parce qu'il n'avait rien et qu'il était midi et qu'il fermait déjà. J'ai trouvé que cette fois il me traitait bien, il n'avait pas de meringues, tant pis, je les ai achetées en face de la boulangerie Randazzo. Je paie 14 euros la crème, je dois dire que ça m'a fait un joli paquet Je rentre chez moi après avoir mangé et j'ouvre la crème AMER Jeté Je dois me résigner à ce qu'en utilisant ils laissent ce garçon tranquille, et en tant que client je l'ai déjà fait savoir, je n'y retournerai pas Après tout, cela a toujours été un bon glacier avec de nombreuses variétés de glaces Puisque nous avons déjà constaté à plusieurs reprises qu'il est possible qu'il ait changé de direction ?????

Sonoko.4

Le 01/03/2022 à 20:50

5 / 5

Les glaces sont très bonnes

Miriam.i

Le 26/01/2022 à 11:22

4 / 5

Personnel sympa et sympathique! Bon ginseng et croissants ! Idéal pour le petit déjeuner

Raffaele.u

Le 15/01/2022 à 13:59

5 / 5

Super bar, excellent service et propreté. Hautement recommandé

Pico.o

Le 29/12/2021 à 08:47

1 / 5

Entrer prendre un café et se sentir attaqué pour ne pas avoir montré son pass vert avant de dire bonjour par une personne qui ne sait même pas rester habillée derrière le comptoir, toute sale et minable..... Pauvres parents qui ont fait des sacrifices pour monter un bar de qualité et ce Gentleman fait disparaître l'envie..... Dommage les pauvres..... En fait le bar était vide.... Jusqu'à ce que vous les trouviez le bar est plein.. . Il y aura une raison..... Bravo MASSI..... continuez comme ça.....

Anna.o

Le 15/12/2021 à 20:51

5 / 5

Personnel spécial... Excellent service

Rakip.l

Le 23/11/2021 à 17:32

5 / 5

Très bien, je suis à Sampierdarena depuis longtemps.

fulvia.a

Le 19/11/2021 à 11:30

5 / 5

Bon service avec beaucoup de courtoisie

Genova.a

Le 16/11/2021 à 10:21

5 / 5

Papy Pino est le numéro, Massi est sur la bonne voie, BRAVO !!

dionisio.e

Le 24/10/2021 à 17:52

5 / 5

Glace ok Très gentil

Cesare.u

Le 27/09/2021 à 21:39

5 / 5

Optimal

Pier.a

Le 21/09/2021 à 10:03

5 / 5

Gentil et leur granité est super

Claudio.o

Le 28/08/2021 à 11:48

4 / 5

Glace blonde

Norma.e

Le 05/08/2021 à 19:14

5 / 5

Bon et bon accueil

Erica.

Le 19/07/2021 à 19:05

5 / 5

Personnel sympathique, tout est très bien

Maria.i

Le 10/07/2021 à 18:26

4 / 5

Très bonne glace

Patrizia.o

Le 27/06/2021 à 13:25

5 / 5

Excellente glace au café et propriétaires très sympas

Sandro.a

Le 26/06/2021 à 11:42

5 / 5

Tout est excellent.

Guy.o

Le 09/06/2021 à 11:50

5 / 5

Choix, qualité et bonté sont les trois caractéristiques principales des excellentes glaces que vous pourrez déguster.

Claudio.i

Le 03/06/2021 à 16:54

4 / 5

Excellente glace et beaucoup de courtoisie

Mariotti.a

Le 24/03/2021 à 11:30

5 / 5

Excellentes glaces et service familial.

Renato.

Le 17/02/2021 à 13:17

5 / 5

petit bar mignon avec d'excellentes glaces, intimiste et dans la zone centrale de Sampierdarena. Personnel très gentil.

Sabrina.r

Le 12/01/2021 à 15:36

5 / 5

Deux types de plats, café et dessert.

Michele.i

Le 12/11/2020 à 15:37

5 / 5

Excellentes glaces et personnel toujours sympathique 😉

Maria.r

Le 06/11/2020 à 12:25

5 / 5

Cannoli siciliens fabuleux !! Personnel très sympathique !!

Alessandra.l

Le 16/10/2020 à 21:40

5 / 5

Propriétaire maximum très gentil et ambré son partenaire très doux excellent café et glace aussi

Zaga.o

Le 07/09/2020 à 19:23

5 / 5

Glacier artisanal avec un nombre notable de parfums parmi lesquels choisir, les granités sont également très bons. Service très professionnel et courtois. La salle intérieure est très confortable pour déguster une glace, un granité, un café ou tout autre produit de glacier.