📌 Via Carlo Rolando, 13r, 16151 Genoa - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 15:46
Excellent!
Le 22/02/2024 à 19:49
Bonne attention
Le 06/10/2022 à 14:18
Super café
Le 09/07/2022 à 16:14
Produits authentiques, personnel serviable, endroit propre et bien rangé
Le 14/06/2022 à 08:21
Des glaces exceptionnelles
Le 18/05/2022 à 12:35
Bien sûr 5 étoiles numéro un dans le quartier !! Et si tu allumes la télé, ça passe à 6 étoiles
Le 06/03/2022 à 12:22
Pendant des années, je suis allé dans ce magasin de glaces Maintenant, tout a changé. Il m'est arrivé d'y être allé la dernière fois et tout le comptoir de glaces était complètement VIDE. C'était samedi vers 11 heures du matin. On m'a dit que quand on est seul, on ne fait pas de glace, alors j'en ai acheté 7 onces. de crème. Il se souvenait que quelques samedis auparavant, il m'avait renvoyé parce qu'il n'avait rien et qu'il était midi et qu'il fermait déjà. J'ai trouvé que cette fois il me traitait bien, il n'avait pas de meringues, tant pis, je les ai achetées en face de la boulangerie Randazzo. Je paie 14 euros la crème, je dois dire que ça m'a fait un joli paquet Je rentre chez moi après avoir mangé et j'ouvre la crème AMER Jeté Je dois me résigner à ce qu'en utilisant ils laissent ce garçon tranquille, et en tant que client je l'ai déjà fait savoir, je n'y retournerai pas Après tout, cela a toujours été un bon glacier avec de nombreuses variétés de glaces Puisque nous avons déjà constaté à plusieurs reprises qu'il est possible qu'il ait changé de direction ?????
Le 01/03/2022 à 20:50
Les glaces sont très bonnes
Le 26/01/2022 à 11:22
Personnel sympa et sympathique! Bon ginseng et croissants ! Idéal pour le petit déjeuner
Le 15/01/2022 à 13:59
Super bar, excellent service et propreté. Hautement recommandé
Le 29/12/2021 à 08:47
Entrer prendre un café et se sentir attaqué pour ne pas avoir montré son pass vert avant de dire bonjour par une personne qui ne sait même pas rester habillée derrière le comptoir, toute sale et minable..... Pauvres parents qui ont fait des sacrifices pour monter un bar de qualité et ce Gentleman fait disparaître l'envie..... Dommage les pauvres..... En fait le bar était vide.... Jusqu'à ce que vous les trouviez le bar est plein.. . Il y aura une raison..... Bravo MASSI..... continuez comme ça.....
Le 15/12/2021 à 20:51
Personnel spécial... Excellent service
Le 23/11/2021 à 17:32
Très bien, je suis à Sampierdarena depuis longtemps.
Le 19/11/2021 à 11:30
Bon service avec beaucoup de courtoisie
Le 16/11/2021 à 10:21
Papy Pino est le numéro, Massi est sur la bonne voie, BRAVO !!
Le 24/10/2021 à 17:52
Glace ok Très gentil
Le 27/09/2021 à 21:39
Optimal
Le 21/09/2021 à 10:03
Gentil et leur granité est super
Le 28/08/2021 à 11:48
Glace blonde
Le 05/08/2021 à 19:14
Bon et bon accueil
Le 19/07/2021 à 19:05
Personnel sympathique, tout est très bien
Le 10/07/2021 à 18:26
Très bonne glace
Le 27/06/2021 à 13:25
Excellente glace au café et propriétaires très sympas
Le 26/06/2021 à 11:42
Tout est excellent.
Le 09/06/2021 à 11:50
Choix, qualité et bonté sont les trois caractéristiques principales des excellentes glaces que vous pourrez déguster.
Le 03/06/2021 à 16:54
Excellente glace et beaucoup de courtoisie
Le 24/03/2021 à 11:30
Excellentes glaces et service familial.
Le 17/02/2021 à 13:17
petit bar mignon avec d'excellentes glaces, intimiste et dans la zone centrale de Sampierdarena. Personnel très gentil.
Le 12/01/2021 à 15:36
Deux types de plats, café et dessert.
Le 12/11/2020 à 15:37
Excellentes glaces et personnel toujours sympathique 😉
Le 06/11/2020 à 12:25
Cannoli siciliens fabuleux !! Personnel très sympathique !!
Le 16/10/2020 à 21:40
Propriétaire maximum très gentil et ambré son partenaire très doux excellent café et glace aussi
Le 07/09/2020 à 19:23
Glacier artisanal avec un nombre notable de parfums parmi lesquels choisir, les granités sont également très bons. Service très professionnel et courtois. La salle intérieure est très confortable pour déguster une glace, un granité, un café ou tout autre produit de glacier.
💬 Luigo calme entouré de verdure avec une nourriture d'excellente qualité
💬
💬 Belle Bari
💬 C'était agréable de faire un tour en télécabine jusqu'au vitrier. Cela devient un peu mouvementé à l'heure du dîner. Mais de belles vues d'ici.
💬
💬 Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Il y a du choix pour le petit déjeuner. Et c'est à 5 min à pied de la mer. C'est un endroit superbe que je recommande.
💬 Merveilleux petit restaurant avec une cuisine très savoureuse, principalement composée de fruits de mer. Un propriétaire aux petits soins vous fait sentir plus que bienvenu sans être de trop. Nous avons trouvé cet endroit en recherchant un restaurant ouvert à 15 heures et nous sommes très heureux que presque tout le reste soit fermé. Ils proposent de tout, de l'entrée au dessert, en passant par une large gamme de bons vins. Seulement deux photos car nous profitions de notre séjour là-bas :) Merci !
💬 Un délicieux déjeuner du dimanche
💬 Grand
💬 De très bons endroits