📌 Via Pasubio, 104, 36015 Schio - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 11:14
C'est absolument le meilleur restaurant de poisson et de viande de la haute Vicence. Isham vous accueillera dans un endroit très beau et mignon. Le personnel est gentil et attentionné, très professionnel. La nourriture, comme mentionné précédemment, est d'excellente qualité et parfaitement servie. La carte des vins est variée et de bonne qualité. Vaut vraiment plus d’une visite. Enfin, pour vous régaler, une cuisine typiquement marocaine est également proposée.
Le 26/02/2024 à 17:55
la nourriture est également bon prix, le personnel professionnel et sympathique.
Le 03/01/2024 à 20:41
Bon conseil.
Le 27/11/2022 à 21:08
Bel endroit avec une musique agréable et relaxante, un personnel de cuisine très professionnel, je peux vous assurer une excellente qualité !!! un apéritif à base de poisson mélangé (très frais) suivi de spaghettis aux fruits de mer et de très bons gnocchis de courgettes et crevettes.... . venant des Pouilles, je vous recommande d'essayer !!!
Le 12/11/2022 à 22:32
On tombe dessus un peu par hasard... endroit petit et accueillant... excellent dîner ! Surtout la nourriture crue !! tout était délicieux ! Spaghettis aux fruits de mer, fritures... tout est spécial ! Bons gars !!!
Le 18/07/2022 à 08:38
Très bel endroit. Cela m'a rappelé les petits restaurants de Sicile, méditerranéens en somme. J'ai mangé du poisson et c'était délicieux. Félicitations au personnel très jeune et sympathique, ainsi que professionnel. Je reviendrai certainement !!!
Le 01/11/2021 à 07:35
Cet endroit est une garantie ! J'ai toujours mangé du poisson très frais et très bien préparé. Certains éléments hors menu demandent à être goûtés. Pour les amateurs de spaghettis aux palourdes c'est le bon endroit, j'ai mangé les meilleurs spaghettis aux palourdes. Félicitations !!
Le 23/08/2018 à 23:10
Personnel très accueillant, poisson très frais
Le 13/05/2018 à 10:53
Tout va bien 😉
Le 27/04/2018 à 09:08
Bel endroit. Excellente nourriture
Le 25/03/2018 à 20:04
Mal mangé
Le 27/02/2018 à 16:30
Bon endroit pour un repas ou un dîner ou pour une collation avec un gâteau ou un tiramisu
💬 Emplacement magnifique avec une très belle vue. Chambre propre et spacieuse. Service déplorable. Nous avions l’impression de ne pas être attendu, ils nous ont donné aucune informations mise à part la clé de la chambre. Ils ont également omis de nous informer de la soirée qu’ils tenaient dans leur établissement le soir même due à laquelle le restaurant n’étais pas ouvert aux clients de l’hôtel. Jusqu’à 23h ils avaient la musique à fond donc compliquer de dormir dans cet environnement. Aucune excuses ni prévention rien. Très déçu pour le prix. Je ne recommande pas du tout.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Meilleur steak de bœuf à Molveno. Un si bon personnel. Prix raisonnables.
💬 Paella valenciana, poulet et fruits de mer secs, ris pas trop lié et saveur pas trop authentique pour mes goûts. J'ai mangé des paellas meilleures à Madrid et en Andalousie. Albondigas très chères pour un plat sans accompagnement. Nous avons payé 170€ pour 5 personne avec 1 pichet de sangria. Globalement très cher pour la qualité des plats. Service correct, ambiance traditionnelle qui est restée dans son jus d'il y a 20 ans.
💬 Très généreux avec les garnitures ! Ils proposent 59 variétés différentes de pizzas, je suis sûr qu'elles sont toutes bonnes et le tout à un prix très raisonnable. Je reviendrai certainement pour en essayer autant que possible. En plus de cela, ils ont un personnel amical, un bon service et sont ouverts tous les jours pendant la majeure partie de la journée. Rien de méchant à signaler !
💬 Chargé de bcp d'objets les plus insolites les uns que les autres, des lustres avec des tasses à café et autres tableaux. C'est un peu sombre mais ça vaut le détour soit pour boire qqchose ou éventuellement également manger
💬 Excellent Kebab, gérant très sympathique et courtois, il prépare lui-même les différentes sauces. Outre le Kebab, des plats typiquement indiens, à petits prix. Hautement recommandé. Excellent comme d'habitude, kebab d'excellente qualité. Tout va bien, le seul point de référence pour un excellent kebab ici à Borgo Hermada. Le plat Kebab est excellent, un repas complet.
💬 Un si bon dîner ! Nourriture délicieuse, personnel super sympathique, vin incroyable et ambiance si agréable sur la petite place de la ville. Très romantique pour un couple mais il y avait aussi beaucoup de groupes qui semblaient beaucoup s'amuser. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Excellent hôtel à Bordighera non loin des plages, du centre et de la possibilité de faire de belles promenades. La gentillesse du personnel est indéfinissable. Les chambres sont belles, propres et donnent sur le balcon. Hautement recommandé.
💬 Belle structure gérée par Michela, chambres modernes et accueillantes, petit déjeuner très raffiné adapté à un B&B familial, emplacement privilégié au centre de Campitello, un peu moins pratique pour les remontées mécaniques, mais à 5-10 minutes à pied et avec un Après un peu d'effort, vous arrivez au téléphérique. Félicitations, nous espérons revenir bientôt !!
💬 Emplacement qui offre la possibilité de diverses excursions. J'ai séjourné dans un hôtel splendide, avec un parfum historique présent dans chaque service. Au Borgo, on m'a recommandé les croissants chauds du café Bar Echoes. Nous avons apprécié le parfum et le fait qu'ils soient fraîchement sortis du four. Une au Nutella, une à la crème de pistache et une classique à la confiture.... En outre, l'adhésion de la population locale aux touristes s'est fait sentir. Bravo aux dames qui le tiennent, l'emplacement du kiosque à journaux est le bienvenu même s'il est un peu excessif. Endroit propre et bien mis à jour. Compliments. L'été prochain, j'espère pouvoir revenir. OU